DVD Créateur pour Mac

Aiseesoft DVD Créateur pour Mac peut créer des DVD avec plusieurs fichiers vidéo sur Mac. Il peut ajouter des piste ausio et des sous-titres supplémentaires, créer le menu DVD et modifier les effets vidéo.

  • ✔ Graver des fichiers vidéo en DVD sur Mac
  • ✔ Créer votre propre menu DVD et le rendre plus élégant et unique
  • ✔ Créer des sous-titres et des pistes audio commutables
  • ✔ Convertir la vidéo dans le dossier DVD ou des fichiers ISO

Graver des fichiers vidéo sur DVD sur Mac

Avec ce DVD Créateur pour Mac, vous pouvez facilement graver des fichiers vidéo multiples (FLV, MP4, AVI, WMV, MKV, MXF, MOV, etc.) en DVD en un seul clic. En outre, il prend en charge la conversion des fichiers vidéo vers le dossier de DVD ou des fichiers image ISO.

Personnaliser le style de menu pour votre DVD

Ce DVD Créateur pour Mac offre aux utilisateurs des dizaines de modèles de menu DVD, tels que Animal, Ville, Festival, Plant, Paysage, etc. En outre, vous pouvez choisir de ne pas créer le menu DVD.

Pour personnaliser davantage votre menu DVD, vous pouvez également définir le cadre et le bouton de menu, modifier le contenu du texte de menu et de définir sa police, taille et couleur. En outre, vous pouvez copier la musique de fond, et ajouter l'image de fond et le film d'ouverture au menu DVD.

Ajouter la piste audio sur DVD

Ce DVD Créateur pour Mac permet aux utilisateurs d'ajouter plusieurs pistes audio et sous-titres au DVD. Vous pouvez choisir la langue de la piste audio et des sous-titres que vous préférez, ajuster la position / la police / la taille / la couleur des sous-titres et le volume de la piste audio, et choisir l'encodeur / le bitrate /le canal Audio.

En outre, si la piste audio et les scènes vidéo ne correspondent pas, vous pouvez régler la latence audio pour faire la synchronisation de la piste audio à l'image de la vidéo. C'est le même pour les sous-titres.

Modifier l'effet des sources vidéo

Ce logiciel vous donne encore plus de puissance pour personnaliser votre propre DVD à volonté. Vous pouvez régler la luminosité, la teinte, la saturation, le contraste et le volume de sortie, couper clips de tous les fichiers vidéo, redimensionner la taille de l'image vidéo, ajouter du texte ou d'image en filigrane à vos sources vidéo, etc.