DVD Créateur pour Mac

Tutoriel

Aiseesoft DVD Créateur pour Mac offre aux utilisateurs une solution puissante de créer des DVD / dossier / ISO avec tous les fichiers vidéo populaires sur Mac. Avec ce DVD Créateur pour Mac, les utilisateurs peuvent facilement convertir les séquences vidéo créées par les caméscopes en DVD pour la persistance.

Comment créer DVD avec DVD Créateur pour Mac ?

1. Télécharger et installer cette application sur votre ordinateur Mac.

2. Insérez un disque DVD vierge dans le lecteur de DVD.

Conseils : Si votre Mac n'est pas équipé d'un lecteur de DVD, vous devez connecter un lecteur tiers de DVD via USB plug-in.

3. Cliquez sur le bouton "Ajouter Fichiers" pour ajouter des fichiers vidéo à cette application.

4. Sélectionnez le disque cible à partir de la liste déroulante "Destination". Si vous avez juste besoin de créer un dossier DVD ou fichier image iSO, vous pouvez choisir de Enregistrer sous Dossier DVD ou Enregistrer sous ISO (*.iso) et définir le dossier de destination.

5. Sélectionnez le menu pour DVD de sortie dans la fenêtre de prévisualisation. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Modifier menu" pour faire une autre édition dans le menu, tels que style de menu, Frame, bouton, la musique de fond, l'image de fond, et ainsi de suite.

6. Si vous avez besoin d'ajouter la piste audio et des sous-titres sur le DVD ou modifier l'effet vidéo, vous pouvez cliquer sur le bouton corrélatif en haut de l'application.

7. Cliquez sur le bouton "Graver" pour lancer la gravure des vidéos.