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FAQ de Ventes

Q1. Quel est "l'Abonnement d'une année" et comment fermer la "Service de mise à jour automatique"?

1. Quel est un abonnement d'une année?
Lors de faire un achat sur le site officiel, vous avez deux types de licence à choisir : un abonnement d'une année et une licence à vie. Si vous choisissez un abonnement d'une année, vous ne pouvez utiliser cette licence que pour une bonne année, et après, vous pouvez le renouveler si vous voulez.
2. Quel est la Service de Mise à jour automatique et comment la fermer?
La Service de Mise à jour automatique signifie que si vous achetez un abonnement d'une année, la plate-forme du paiement va facturer le montant automatiquement (y compris les taxes applicables) quand la licence du produit a expiré. Cependant, la plate-forme du paiement (Swreg ou Avangate) vont vous envoyer une lettre pour vous rappeler que la commande va expirer 7 jours avant l'expiration. Le courriel va aussi contenir le guide de fermer la "Service de Mise à jour automatique".

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Q2. Quand va-t-on prélever un paiement sur ma carte crédit?

Votre argent ne peut pas être prélevé jusqu'au moment où votre commande est complétée avec succès. Sinon, personne ne peut avoir l'autorisation à prélever un paiement sur votre carte pour aucun achat.

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Q3. Quand puis-je recevoir mon argent après que ma requête de remboursement est approuvée?

Une fois que votre requête de remboursement est approuvée, normalement il faut 3 à 7 jours de travail pour le réapparition du montant sur votre compte. Durant les vacances, il faut parfois plus de temps mais moins de 10 jours. Si vous n'avez pas encore reçu le remboursement dans 20 jours après l'approbation, n'hésitez pas à nous contacter par support@aiseesoft.fr pour vérifier le remboursement.

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Q4. Est-ce que vous offrez le support technique pour les utilisateurs d'essai?

La réponse est absolument oui. On offre le support gratuit pour les utilisateurs enregistrés ainsi que les utilisateurs d'essai. Si vous rencontrez n’importe quel problème lors d’utiliser la version d’essai, vous pouvez nous contacter pour soumettre votre question. Notre équipe de support va vous répondre dans 24 heures (jours de travail) ou dans 48 heures (week-end).

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Q5. Comment faire si le code d'enregistrement est invalide?

1. Au premier, confirmez que le produit que vous êtes en train d'enregistrer est bien lequel vous avez acheté.
2. Mal orthographe de l'adresse e-mail ou du code d'enregistrement. Tous les adresses e-mail et les codes d'enregistrement sont sensible à la casse. On vous conseille de les copier à partir de votre courriel d'enregistrement et les coller dans les boîtes de textes correspondantes sur la fenêtre d'enregistrement.
3. Assurez qu'il n'y a pas d'espace devant le Code d'Enregistrement et l'Adresses E-mail dans les boîtes d'enregistrement.

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Q6. Comment faire si j'ai reçu un courriel d'enregistrement d'un produit incorrecte?

Le courriel d'enregistrement est envoyé automatiquement par notre système d'après votre ID de commande et le courriel d'achat. Il est possible que vous avez acheté un produit incorrecte. Dans cette situation, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour changer le produit.
1. Trouvez le produit que vous voulez acheter sur le site officiel.
2. Téléchargez la version d'essai et assurez qu'elle marche bien sur votre ordianteur.
3. Une fois que vous êtes sûr qu'il est le produit correct et tout fonctionne bien, continuez et nous contactez par support@aiseesoft.fr, et puis, on va vous envoyer le code d'enregistrement correspondant.

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Q7. Puis-je évaluer avant d'acheter?

On offre les versions d'essai pour la plupart de produits pour aider les utilisateurs à obtenir une idée claire avant d'acheter. Vous pouvez aller au site officiel et télécharger notre programme pour commencer l'évaluation.

En général, la plupart de versions d'essai ont quelques différences fonctionnelles par comparaison avec les versions enregistrées. On offre des versions d'essai avec des restrictions différentes pour les différents produits. Après que vous faites une commande avec succès, on vous donne un code d'enregistrement pour enlever les limitations de versions d'essai.

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Q8. Puis-je utiliser le programme sur un autre ordianteur si j'achète une seule licence?

Si vous achetez une licence, il signifie que vous êtes permit d'utiliser le programme sur un ordinateur. Si vous utilisez la même licence pour le programme sur un autre ordinateur, vous allez voir Erreur 4104. Si vous voulez utiliser ce programme sur plus d'un ordinateur, vous avez besoin d'acheter ce progamme encore une fois et obtenir un nouveau code d'enregistrement.

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Q9. Est-il en sécurité de faire un achat à partir de votre site?

Aiseesoft a prolongé ses affaires à l'échelle internationnale, il se consacre constamment à satisfaire ses consommateurs avec des produits et services de logiciel. Quand vous êtes en train de consulter notre site, de télécharger nos produits ou de les acheter en ligne, votre intimité est toujours garantie par nous. On coopère avec Digital River (SWREG, RegNow), Avangate et PayPal pour recevoir le paiement. Durant le processus de commander, toutes les données et informations que vous offrez pour la commande sont absolument confidentielles.

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Q10. Quel est la "Service de téléchargement prolongé"et "Backup CD"? Puis-je commander un CD / Service de téléchargement prolongé séparament?

La Service de téléchargement prolongé sert à sauvgarder le lien de téléchargement, alors que le CD sert à sauvegarder le nom du produit et le code d'enregistrement. Ils sont tous envoyés par la plate-forme du paiement. Le CD / Service de téléchargement prolongé peut seulement acheté avec le logiciel, et ils ne peuvent pas être achetés séparament.

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Q11. Comment puis-je savoir si ma commande est complété avec succès ou non?

Après que votre paiement est fini, toutes les informations détaillées sur le produit, y compris ID de commande, Adresse du courriel et Code d'enregistrement, vont êtes envoyées ensemble par la plate-forme dans un court temps.
Tips: Vérifiez la boîte de réception et le dossier spam pour voir si l'e-mail généré automatiquement est marqué comme spam.
Si vous avez commandé avec succès mais n'avez pas encore reçu le courriel d'enregistrement après 12 heures, vous pouvez essayer de recevoir encore une fois l'information du code d'enregistrement à partir de notre centre de support. S'il est encore échoué, contactez-nous pour une assistance supplémentaire.
Conseil : Pour obtenir un support immédial et spécifique, offrez-nous le Numéro de Commande et l'Adresse du Courriel que vous utilisez lors de l'achat ou attachez le courriel de confirmation à partir de la plate-forme du paiement dans votre premier courriel. Il va nous aider à situer votre commande.

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Q12. Quelle est votre politique de licence?

On a trois types de licence : Abonnement d'une année, Licence à vie et Licence personnelle pour multi-utilisateurs. (jusqu'à 8 PCs)
Un Abonnement d'une année et la Licence à vie peuvent seulement être utilisés sur un ordianteur.
Si vous changez ou réinstallez votre ordinateur, il y aura Erreur 4104.
Si vous l'utiliez sur plus d'un ordinateur, il y aura Erreur 4104.
Afin de continuer à utiliser le logiciel, il vous faut acheter une nouvelle licence.
La licence personnelle pour multi-utilisateurs vous permet d'installer votre programme sur 8 ordinateurs.

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Q13. Comment soumettre un commentaire pour vous?

On vous remercie de votre dépense de temps et d'attention pour nous soumettre un commentaire. Contactez-nous (support@aiseesoft.fr)pour soumettre votre commentaire et on va considérer sérieusement sur votre commentaire pour améliorer notre produit.

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Q14 : J'ai acheté le produit incorrecte. Puis-je l'échanger pour un correcte?

Il y a trois solutions à votre référence :
1. Si vous pensez que vous achetez peut-être un produit incorrecte, vous pouvez le garder et on va vous offrir la mise à jour gratuite à vie. De plus, vous pouvez acheter le produit correcte avec une remise.
2. On va rembourser le produit incorrecte, mais veuillez acheter le produit correcte en avance.
3. Si vous avez juste faire une erreur entre la version Win/Mac, veuillez nous contacter, on va vous donner la version correcte.

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Q15. Comment faire s'il me présente le code d'erreur 4001?

Il résulte peut-être du fait que le numéro d'enregistrement n'est pas activé. Veuillez contacter notre service de clientèle (support@aiseesoft.fr) pour réinitialiser le code d'enregistrement.

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Q16. Comment mettre mon programme à jour pendant mon utilisation?

Il y a 4 méthodes pour mettre votre logiciel à jour. Premièrement, juste cliquez "Aide-Vérifier Mise à jour" pour le réaliser. Deuxièmement, vous pouvez aller à notre site officiel pour télécharger la dernière version. Troisièmement, il y aura des lettres de nouvelles envoyées pour vous faire remarquer des mises à jour, des activités ou des réductions. A la fin, veuillez ne pas hésiter à nous contacter pour n'importe quelle question.

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Q17. Quel genre de paiement puis-je utiliser?

Il y a quelques options de paiement pour vous à choisir comme carte Visa/MasterCard/Euro, Alipay, American Express, JCB, Discover/Novus, Bank/Wire transfer, Diners Club ou Fax.

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Q18. Puis-je annuler ma commande après d'avoir la faire?

Comme le procédé de la commande est automatique, il n'est pas permit d'annuler la commande. D'ailleurs, la version d'essai gratuite peut vous aider à connaître le logiciel et vérifier s'il peut répondre à votre besoin avant l'achat.

Si vous voulez vraiment un remboursement, veuillez jeter un coup d'oeil sur notre Politique de Rembousement.

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Q19. Comment résoudre l'erreur 4102?

Il y a peut-être une erreur à propos de votre email d'enregistrement. Il faut utiliser l'email que vous utilise lors de l'achat.

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Q20. Je n'ai pas encore reçu le CD que j'achète avec votre logiciel. Comment résoudre ce problème?

Pour ce problème, veuillez contacter notre service de clientèle et offrir l'information détaillée comme ID de Commande, Email, Nom du Produit et l'Adresse Exacte, etc. Une fois de confirmer que c'est correct, on va contacter l'expéditeur et lui faire envoyer votre CD à nouveau.

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