Comment utiliser Aiseesoft Mac Video Enhancer

Aiseesoft Mac Video Enhancer est le meilleur video enhancer. Il est capable d’améliorer la qualité et de faire pivoter la vidéo renversée vers le sens correct sur Mac. Il vous permet aussi d’éditer la vidéo avec les fonctions de coupage/rognage/filigrane. Dans le tutoriel suivant, vous allez savoir comment utiliser Aiseesoft Mac Video Enhancer pour améliorer la qualité vidéo.

Essai GratuitAcheter

1. Ajouter des fichiers vidéo sur Mac

Installez ce video enhancer et lancez-le sur votre Mac. Cliquez sur Ajouter fichiers pour charger des vidéos. Ici, vous pouvez importer des vidéos par lot.

Interface Principale

2. Améliorer

Cliquez sur le bouton Améliorer la vidéo sur l’interface principale pour commencer à améliorer la qualité vidéo. Ici, on offre trois méthodes pour améliorer la qualité vidéo : augmenter la résolution, optimiser la luminosité et le contraste automatiquement, et supprimer les bruits numériques. Vous pouvez sélectionner la fonction que vous voulez pour améliore votre vidéo. pour obtenir un effet parfait, on vous conseille d’activer toutes ces trois options.

Améliorer la vidéo

3. Faire pivoter et retourner la vidéo

Sur l’interface de ce programme, vous allez trouver le bouton Faire Pivoter. Juste un clic est suffisant pour faire pivoter votre vidéo enregistrée vers le sens correct. Vous pouvez faire un choix parmi les quatre options : Pivoter à droite de 90°, Pivoter à gauche de 90°, retournement horizontal et retournement vertical.

Faire pivoter la vidéo

4. Editer

Dans la fenêtre Effet, déplacez les curseurs pour ajuster luminosité, contraste, saturation, teinte, volume de la vidéo.

Edited les effects

5. Rogner

Pour supprimer le letter box du film afin que la vidéo s’adapte mieux à votre écran, ou obtenir une vision plus proche pour votre scène préférée, juste cliquez sur Rogner pour midifier la vidéo selon votre besoin..

Rogner la vidéo

6. Filigrane

Cliquez Filigrane – Activer le filigrane pour ajouter un texte ou une image pour ajouter votre filigrane personnel. Pour le texte, il offre la police, la taille, la couleur à définir. Quant à l’image, il n’existe aucune limite pour n’importe quelle image. La zone et la transparence du filigrane peuvent aussi être ajustées.

Ajouter une filigrane

7. Paramètres de 3D

Une des fonctions de montage est l’effet 3D. Sélectionnez les paramètres 3D - Anaglyph/SpiltScreen pour choisir les modes 3D. vous pouvez aussi régler le fond selon votre besoin. cliquez sur Appliquer au coin à droite pour sauvegarder les résultats.

Paramètres 3D

8. Couper et fusionner

Sur l’interface principale, les autres fonctions distinguées sont de couper et de fusionner les vidéos. Cliquez sur Couper pour commencer le processus de couper la vidéo. Après avoir confirmé les parties coupées, cliquez sur le bouton Couper (l’image avec une paire de ciseaux). Vous avez quatre méthodes pour définir le début et la fin du coupage :
Méthode 1: Faites glisser des ciseaux de Point de début pour marquer le début du segment, et faites glisser Point de fin pour marquer la fin.
Méthode 2: Appuyez sur le bouton Marque de début pour marquer le début de votre clip et le bouton Marque de fin pour marquer la fin de votre clip.
Méthode 3:: Entrez le valeur de début de temps dans la boîte de "Début", et entrez le valeur de fin de temps dans la boîte de "Fin" et cliquez sur "OK".
Méthode 4:: Cliquez sur les flèches haut ou bas pour obtenir la valeur de temps désiré.

Couper la vidéo

Pour la fonction de fusionner les vidéos, vous avez deux méthodes pour le réaliser.
Méthode 1 : Sur l’interface du coupage, il offre une option pour fusionner les vidéos coupées au-dessus.
Méthode 2 : Sur l’interface principale, vous pouvez trouver un bouton pour la fusion tout au bas, qui vous permet de fusionner les vidéos coupées et d’autres vidéos en un seul fichier.

9. Convertir

Après avoir terminé toutes ces manipulations, cliquez sur Convertir sur l’interface principale pour compléter la dernière étape. Avant cette étape, vous êtes en mesure de régler le format pour la vidéo de sortie. C’est facile de choisir un format à partir de la liste déroulante du Profil.

Convertir la vidéo
Explorer les produits relatifs offerts par Aiseesoft