MXF Convertisseur pour Mac

La meilleure solution pour lire des fichiers MXF sur Mac et importer des enregistrements MXF/P2 MXF prises par les caméscopes à des profils optimaux pour l'édition dans Final Cut Pro, iMovie, Final Cut Express, Adobe Première, et Avid Media Composer etc.

  • ✔ Convertir un fichier MXF en vidéo populaire en haute-définition/définition-standard sans perte de qualité
  • ✔ Transcoder des fichiers MXF en métrage modifiable dans FCP, FCE, iMovie, Avid Studio, Adobe Première, etc.
  • ✔ Rendre une vidéo MXF compatible avec n'importe quel lecteur, y compris iPhone 5s/5c, iPad Air/mini 2 etc.
  • ✔ Personnaliser la vidéo avec les fonctions d'éditions préférées
  • ✔ Ajouter l'effet 3D à votre MXF 2D

Convertir la vidéo MXF enregistrée en vidéo modifiable

C'est la meilleure façon de résoudre le problème de la modification des fichiers MXF enregistrés par votre caméscope dans Final Cut Pro, iMovie, et d'autres logiciels professionnels d'édition vidéo. Il supporte les profils optimaux pour certains logiciels d'édition, comme Apple ProRes, DVCPRO, HDV, Avid DNxHD, XDCAM, et Apple InterMediate Codec (AIC). Avec ce Convertisseur MXF, vous pouvez importer vos enregistrements vidéo dans iMovie, Final Cut Pro, Final Cut Express, Adobe Première, et Avid Media Composer pour l'édition professionnelle.

Rendre la vidéo MXF lisible et compatible

Le Convertisseur MXF dispose de nombreux profils de sortie, couvrant tous les formats vidéo populaires, y compris MP4, MOV, MKV, AVI, WMV, FLV, SWF, M4V et les formats vidéo HD populaires comme H.264/MPEG-4 AVC, HD MP4, HD MOV, HD AVI etc. Il supporte tous les appareils populaires, y compris le dernier iPhone 5s/5c, iPad Air/mini 2, Samsung Galaxy Note 3. Après la conversion, le fichier MXF enregistré peut être directement lu sur votre ordinateur ou sur n'importe quel autre lecteur possible.

Les puissantes fonctions d'édition rendent votre vidéo MXF distinctive

Sous la colonne Édition, vous êtes permis de régler l'effet vidéo comme la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume. La fonction de recadrage vous permet de supprimer les barres noires des vidéos MXF et modifier le ratio d'aspect pour obtenir une vidéo en plein écran. Ajoutez un filigrane en texte/image et définissez la couleur/police/transparence/position comme vous le souhaitez. De plus, vous pouvez même transformer la vidéo 2D en 3D avec les modes et les paramètres 3D optionnels.

Expérience d'utilisation excellente

Pour les utilisateurs de Mac MXF, ce Convertisseur apporte une expérience d'utilisation incomparable. Conversion de haute qualité avec zéro perte de qualité, vitesse de conversion incomparable, design humanisé des caractéristiques, interface conviviale et opération simple, sont autant de raisons pour lesquelles ce Convertisseur MXF pour Mac vaut la peine d'essayer.