Politique de Remboursement

Aiseesoft Studio promit que nous placez toujours les intérêts des clients en premier lieu. Aiseesoft estime chaque client et fait tous ses efforts pour offrir aux clients une expérience agréable en profitant des produits et des services d'Aiseesoft. Aiseesoft offre des versions d'essai gratuites, donc les clients peuvent faire des essais avant de l'achat. Les versions d'essai n'ont pas de différence fonctionnelle avec les versions payantes. Tout cela aide les clients à faire des décisions d'achat éclairées et à éviter d'acheter un produit incorrect qui ne répond pas à leur besoin.

Partie 1 :

Si vous vous trouvez dans une des situations suivantes, on vous offrira un remboursement sans condition.

Demande de remboursement causée par l'achat:
1. Acheter un produit incorrect par erreur et puis acheter immédialement le correct de notre compagnie. On va vous rembourser pour l'achat incorrect si vous faites une requête.
2. Acheter le même produit pour deux fois en même temps et ne pas avoir l'intention de le remplacer avec un autre produit. On va vous rembourser pour un d'entre eux.

Demande de remboursement causée par l'information d'enregistrement:
1. L'information d'enregistrement et le code de licence n'a pas pu être envoyés à temps à cause du problème de notre système et le délai entraîne que le client ne peut pas achever la conversion importante et urgente. En outre, le client n'a plus besoin de ce logiciel. Après la confirmation de toutes ces situation, On va vous rembourser si vous faites une requête.
2. L'information d'enregistrement incorrecte est envoyée au client résultant quelques raisons si bien que le client ne peut pas achever la conversion importante et urgente. En outre, le client n'a plus besoin de ce logiciel. Après la confirmation de toutes ces situation, On va vous rembourser si vous faites une requête.

Demande de remboursement causée par un problème du produit :
1. S'il existe des bugs très graves à propos de notre produit, qui influencent l'usage normal du client, on va vous rembourser après la confirmation des problèmes par notre équipe de support.
2. Si le client achète un produit incorrect ou que le produit acheté ne peut pas répondre à certains besoins du client à cause de la description du produit incorrect ou floue sur notre site officiel, on va vous remplacer le produit incorrect avec celui qui répond à vos besoins. Si le client insiste sur un remboursement, on va le faire pour vous.

Note de remboursement :
Comme notre produit est un logiciel virtuel, une fois que nous l'avons envoyé, nous ne pouvons pas récupérer le code d'enregistrement. Et nous ne savons non plus si le code d'enregistrement est utilisé ou non. Donc, si le client insiste sur le remboursement, nous déduirons 20% du prix d'achat comme frais. Merci de votre compréhension.

Partie 2 :

Si vous vous trouvez dans une des situations suivantes, on ne peut pas vous offrir un remboursement.

Demande de remboursement causée par l'achat :
1. Comme on emprunte une tierce plate-forme de paiement pour les achats, on n'a pas l'accès à confirmer si la carte crédit est utilisée par le titulaire de la carte lors de l'achat. Ainsi, on conseille au titulaire de la carte de bien garder la carte pour réduire la chance de l'utilisation de la carte sans autorisation. Si une telle situation s'arrive, en général, on n'offrit pas le remboursement. Si le client insiste sur un remboursement, on va faire appel à la tierce plate-forme de paiement pour résoudre ce problème et le client a besoin d'offrir des preuves relatives.
2. Si le client achète un produit incorrect à partir de notre site, et puis achète un produit dit correct à partir d'une autre compagnie, on n'offrira pas le remboursement.

Demande de remboursement causée par l'information d'enregistrement :
L'enregistrement échoué du logiciel est causé par l'opération incorrecte du client, et on a prouvé que l'information d'enregistrement est déjà valide, on ne peut pas offrir le remboursement si le client faire une demande.

Demande de remboursement causée par un problème du produit :
1. Des clients veulent convertir des fhichiers protégés achetés à partir d'iTunes ou d'autre endroit, mais notre produit ne peut pas répondre à ce besoin. On n'offrira pas le remboursement si le client faire une demande, car on a déjà offert des notes claires à propos de ce problème sur notre site.
2. Il existe des clients qui achètent le produit qu'ils trouvent conforme à leur besoin sans avoir lu l'introduction du produit sur notre site ou utilisé la version d'essai. Et puis, ils trouvent que le produit ne répond pas à leur besoin. Dans cette situation, on ne peut pas offrir le remboursement si le client fait une demande.
3. Des clients achètent un produit incorrect qui n'est pas supporté par le système de leur ordinateur, par exemple, un utilisateur Mac achète un logiciel de version Windows. Si l'on a un logiciel similaire pour OS correct, on peut faire un remplacement pour le client. Sinon, on est désolé du fait qu'on ne peut pas offrir le remboursement.
4. Le client achète un produit incorrect à partir de notre site filiale ou achète un produit qui ne peut pas répondre à ses certains besoins à cause de la description du produit incorrect ou floue sur le site filiale, on n'offrira pas le remboursement si le client fait une demande. Il faut pour le client contacter avec la filiale d'où le logiciel est acheté pour trouver une solution.

La demande de remboursement est proposée longtemps après l'achat :
Comme on emprunte une tierce plate-forme de paiement pour les achats et des plate-formes ont une limitation de temps pour le remboursement, si le client a déjà acheté le produit il y a plus de 90 jours, on ne peut offrir le remboursement pour aucune raison. Merci pour votre compréhension.