Comment Récupérer les Notes Supprimées d'iPad avec/sans Sauvegarde

Récupérer les notes depuis iPad

Avez-vous supprimé par erreur vos notes de votre iPad et vous avez sérieusement besoin de les récupérer. Avez-vous la sauvegarde de vos notes sur iCloud ou iTunes et vous ne savez pas comment les récupérer ou vous avez besoin d'une façon facile de les restaurer ? Ne vous inquiétez plus. Dans ce tutoriel, j'expliquerai clairement comment pouvez-vous récupérer les notes ou données supprimées de votre iPad et d'autres iDevices, en utilisant un puissant logiciel tiers - Aiseesoft FoneLab, logiciel de récupération de données qui vous permet de restaurer directement les notes, multimédia, SMS, contacts, historique d'appels, calendrier, sur n'importe quel iDevice. Vous pouvez également l'utiliser pour sauvegarder vos données iPhone sur votre PC ou Mac. Pour la récupération de données iPad, FoneLab vous fournit trois différents modes simples de récupération, et vous pouvez réaliser ce qui suit :

MODE 1: Récupérer les notes directement à partir de votre iPad

Avez-vous accidentellement ou imprudemment supprimé vos notes iPad sans avoir une sauvegarde ? N'ayez pas peur : suivez ces étapes pour les récupérer.

Étape 1 Télécharger, Installer et Exécuter FoneLab.

Téléchargez FoneLab et installez-le sur votre PC. Après l'installation avec succès, faites un double clic sur l'icône de l'application pour l'ouvrir/exécuter.

Récupérer depuis iPad

Étape 2 Scanner iPad

Connectez votre iPad à votre PC et attendez quelques secondes pour que votre appareil soit détecté. Après la détection de votre appareil, cliquez sur « Récupérer à partir d'un appareil iOS ». Puis cliquez sur « Démarrer le Scan » et le processus de scan démarrera. Vous n'avez pas besoin d'avoir une bouteille de bière puisque le processus est rapide – mais il dépend plus de votre PC que du logiciel.

Scanner iPad

Note : si votre appareil est un iPhone 4/3GS, iPad 1 ou iPod touch 4, vous aurez besoin de télécharger une extension avant d'entrer dans le mode de scan.

Télécharger le plugin

Étape 3 Prévisualiser les Notes et les Restaurer

Après la fin du processus de scan, cliquez sur « Notes » sous la catégorie « Mémos et Autres ». Prévisualisez le résultat et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour restaurer vos notes.

MODE 2: Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes

Si vous avez une sauvegarde iTunes de vos données iPad, suivez ces procédures pour récupérer vos notes sur votre appareil.

Étape 1 Télécharger, Installer et Exécuter FoneLab

Suivez la première étape du Mode 1 pour télécharger, installez et exécutez FoneLab sur votre PC.

Étape 2 Scanner la Sauvegarde iTunes

Cliquez sur « Récupérer à partir d'un Fichier de Sauvegarde iTunes » à partir de la direction gauche.

Récupérer depuis iTunes

Étape 3 Sélectionner le Fichier de Sauvegarde iTunes et le Scanner

Sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes que vous voulez restaurer à partir des listes de sauvegardes affichées. Cliquez sur le bouton « Démarrer le Scan » pour commencer à scanner le fichier de sauvegarde.

Si vous rencontrez n'importe quelle erreur ici ou si vous n'avez pas vu votre fichier de sauvegarde, assurez-vous que votre appareil a été synchronisé avec l'application iTunes sur le PC.

Étape 4 Prévisualiser les Notes et les Restaurer

Quand le processus de scan est terminé, tous les fichiers de la sauvegarde seront classés. Cliquez sur « Notes » sous la catégorie « Mémos et Autres ». Prévisualisez le résultat et restaurez vos notes en cliquant sur le bouton « Récupérer ».

MODE 3: Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1 Sélectionner « Récupérer à partir du Fichier de Sauvegarde iCloud »

Assurez-vous que FoneLab est exactement installé sur votre PC. À partir de l'interface de programme principale, sélectionnez « Récupérer à partir du Fichier de Sauvegarde iCloud ».

Récupérer depuis iCloud

Étape 2 Se Connecter au Compte iCloud

Fournissez vos détails de connexion pour accéder à votre compte iCloud et attendez que la communication soit établie entre l'application et votre compte iCloud.

Note : Ne connectez pas votre appareil au PC durant ce processus afin d'empêcher que le fichier de sauvegarde ne soit mis à jour ou modifié.

Étape 3 Scanner le fichier de sauvegarde

Sélectionnez le fichier de sauvegarde à partir duquel vous voulez restaurer et cliquez sur le bouton « Démarrer le Scan » pour démarrer le scan du fichier de sauvegarde.

Étape 4 Prévisualiser les Notes et les Restaurer

Quand le processus de scan est terminé, tous les fichiers de la sauvegarde seront classés.

Cliquez sur « Notes » sous la catégorie « Mémos et Autres ». Prévisualisez le résultat et restaurez vos notes sur votre appareil en cliquant sur le bouton « Restaurer ».

24.03.2017, à 17:35 / Publié par pour iOS, iPad
Suivre @Sylvie Boyer