4K est une technologie d'image avancée. Lorsque vous profiter de vos films ou émissions de télévision, Résolution de l'écran 4K vous donnera des images de meilleure qualité.

4K se réfère à la définition de 4096 pixels en largeur et 2160 pixels en hauteur. Pour obtenir une meilleure compréhension de la résolution 4K, la définition de "pixel" a également besoin d'une explication claire. Le pixel est une unité qui nous permet de définir l'image numérique. Plus de pixels signifie des images plus réalistes et plus claires. Inversement, lorsque nous ne pouvons voir quelques pixels cubes individuels, la qualité de l'image est trop mauvaise.

4K vs UHD ou Ultra HD

Maintenant, UHD (Ultra Haute Définition ou Ultra HD) est aussi appelé 4K. En réalité, il est utilisé à tort par les constructeurs de TV qui dispose seulement d'une définition de 3824*2160 pixels.

Quel est l'avantage de la résolution 4K vs 1080P

La plupart des utilisateurs ont une compréhension de base de 1080p, qui a un autre nom appelé "Full HD". La télévision en 1080P était populaire dans les dernières années à cause de son image claire. Comme le 4K donne aux gens quatre fois plus haute definition que 1080p. Il ne fait aucun doute que la résolution 4K est plus mieux pour son image insurpassable et merveilleuse.

4k vs 1080p

Où obtenir des vidéos 4K

Comme 4K devient de plus en plus populaire, il y a une grande demande de contenu 4K. Les gens veulent une expérience de visionnement plus confortable. Pour le moment, vous pouvez télécharger des vidéos 4K à partir de YouTube, Vimeo, Netflix et d'autres site vidéo. Par ailleurs, il est gratuit d'obtenir des vidéos YouTube 4K.

Comment télécharger des vidéos 4K ?

Certainement, il n'est pas prtique pour les gens de regarder des vidéos et des films 4K en ligne. Donc, beaucoup de gens préfèrent télécharger des films 4K pour une sauvegarde à long temps. Ici, en utilisant un 4K video downloader, sélectionnez l'URL spécifié, vous pouvez télécharger des vidéos 4K à un emplacement spécifique.

La meilleure façon de regarder vos vidéos 4K chez vous

Si vous voulez obtenir une expérience de visionnement merveilleuse, le meilleur choix est de lire vos vidéos sur un téléviseur 4K. Le TV 4K est le dispositif d'affichage le plus populaire pour son grand écran et ultra haute définition. Si vous ne possède pas un TV 4K, vous pouvez aussi convertir la vidéo 4K en 1080p.

Quel est le meilleur TV 4K ?

Depuis le débuts des téléviseurs 4K au CES 2014, de plus en plus les fabricants commencent à se consacrer à la production de téléviseurs 4K. Certaines marques célèbres telles que Sony, Samsung et LG ont fabriqué les meilleurs téléviseurs 4K en ce moment. Par conséquent, vous pouvez acheter votre téléviseur 4K favori et profiter de la résolution vidéo 4K confortablement.

4k TV

Lecture prolongée

4K vs Full HD ou 4K vs HD:

De nos jours, grâce au dévelopement de la technologie vidéo, plus de résolutions d'affichage font leur show. D'où vient le 4K qui est également connu sous le nom Ultra HD. Il est très différent que le format Full HD/HD qui a quatre fois moin de pixels que 4K. Si vous voulez profiter d'une vidéo plus vivante, bien sûr, vous devriez choisir la vidéo 4K.

4K vs Retina :

4K est également appelé sous le nom UHDTV, il fonctionne à 4096 * 2160 pixels, et la résolution 4K désigne le nombre de points de pixels sur l'écran. andis que l'écran Retina est juste un terme de marketing inventé par Apple. Il décrit l'affichage de l'écran qui ont une résolution suffisante pour que les gens ne peuvent pas voir le pixel individuel à une distance de visualisation typique.

04.11.2016, à 10:29 / Publié par pour Vidéo, 4K
Suivre @Sylvie Boyer