Comment Convertir MP4 en MOV facilement

Parfois, on a besoin de convertir des vidéos MP4 en MOV pour QuickTime. Le format MP4 est largement utilisé par les appareils mobiles, alors que MOV est un format développé pour le lecteur de vidéo QuickTime. C'est un tutoriel à propos de convertir des vidéos MP4 en MOV avec quelques étapes faciles. Avec cet outil vidéo puissant de conversion et d'édition, vous pouvez encore personnaliser le fichier vidéo lors de la conversion de MP4 en MOV. Ce Convertisseur MP4 en MOV offre toujours une qualité supérieure avec une vitesse assez rapide.

Convertir MP4 en MOV

MP4 Convertisseur Vidéo peut facilement convertir des vidéos MP4 en MOV et aussi transformer des vidéos parmi les différents formats, c'est-à-dire, si vous possède ce programme ultime, vous pouvez lire votre vidéo avec n'importe quel lecteur ou appareil que vous avez, et vous pouvez trouver facilement l'appareil à partir des étiquettes paramétrées automatiquement.

En outre, ce MP4 Convertisseur offre aussi une fonction d'édition très puissante pour convertir MP4 en MOV. Ce programme a optimalisé le fichier de sortie selon le type du lecteur. Vous pouvez donc personnaliser le fichier avec ce Convertisseurvidéo de MP4 en MOV.

Comment Convertir MP4 en MOV sur Mac

Etape 1 : Téléchargez gratuitement Aiseesoft MP4 Convertisseur Vidéo pour convertir des vidéos MP4 en MOV. Installez le programme selon l'instruction et Lancez le programme.

Note. On vous offre deux versions de MP4 Convertisseur – MP4 Convertisseur (Version PC) et MP4 Convertisseur pour Mac (Version Mac), les options sont pareilles pour ces deux versions.

Etape 2 : Cliquez sur "Ajouter Fichier" pour charger des fichiers ou dossiers sur ce programme. Ce programme supporte une conversion par lots. Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers MP4 pour les convertir en MOV à la fois.

Interface

Etape 3 : Personnalisez le fichier selon votre besoin. Vous pouvez ajuster l'effet des paramètres de sortie ou convertir des fichiers MP4 en MOV 3D. Ce convertisseur de MP4 en MOV offre aussi les options professionnelles d'édition, de rognage, de découpage, d'effet et de filigrane pour le fichier vidéo (Optionnels).

Etape 4 : Cliquez sur la colonne "Profil" et sélectionnez "Vidéo Générale" et choisissez "MOV-QuickTime Video" pour convertir MP4 en MOV. Ajuster "les paramètres vidéo" et "les paramètres audio".

Etape 5 : Lorsque vous confirmez que tout est bon, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir vos vidéos MP4 en MOV. Il faut seulement quelques minutes pour la conversion (cela dépend de la quantité des fichiers que vous convertissez).

09.12.2016, à 17:57 / Publié par pour Vidéo
Suivre @Stéphanie Dupont