Comment convertir MP4 en MP3

Si vous vous préparez pour une fête de mariage en plein air, ou extraire un fichier audio depuis un fichier vidéo pour Apple shuffle, le MP4 polyvalent pourrait ne pas prendre son avantage à la lecture des fichiers tels que des sous-titres, la liste de lecture, la métadonnée, la marque de chapitre et des photos en ce moment, vous pourriez avoir besoin de convertir MP4 en MP3 pour résoudre le problème. En fait, MP3 est MPEG-1 audio layer 3. Il est un format de codage audio qui utilise un algorithme appelé compression avec perte.

Convertir MP4 en MP3

Vous pouvez trouver des Convertisseur MP3 en ligne ou des Convertisseur MP4 en MP3 gratuit. Il faut réfléchir avant de prendre une décision. Comment étaient la qualité audio et le postproduction ? Le fichier MP3 bruyante pourrait gâcher la fête ainsi que votre humeur. Si vous voulez profiter de l'audio sans perte lorsque vous convertissez MP4 en MP3, même lorsque vous convertissez une vidéo MP4 de haute qualité en MP3, extrayez la piste audio de la vidéo HD sans perte, transformez entre les formats audio librement et fusionnez ou coupez le fichier audio à votre disposition. Nous vous recommandez un convertisseur MP4 en MP3 gratuit - Aiseesoft Convertisseur Vidéo Gratuit.

Formats pris en charge

Le programme non seulement supporte la conversion MP4 en MP3, vous pouvez également utiliser ce convertisseur MP4 en MP3 à convertir les formats audio populaires et extraire le fichier audio de la plupart des fichiers vidéo en haute qualité.

Formats d'entrée pris en charge

Format Vidéo : 3GP, AVI, DV Fichiers, Flash Fichiers, MOD, MJPEG, MKV, MPEG, MPEG-4, MPV, QuickTime Fichiers, Real Media Fichiers, TOD, Fichiers Video Transport Stream, Fichier Media Windows.

Format Vidéo HD : MPEG2 HD Fichiers, MPEG4 HD Fichiers, QuickTime HD Fichiers, WMV HD Fichiers, HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD TRP, HD TP.

Format Audio : AAC, AIFF Fichiers, CUE, FLAC, M4A, MPEG Fichiers, Fichiers audio Monkey, Ogg, Raw AC3 Fichiers, Fichiers audio Real, SUN AU Fichiers, WAV, WMA.

Formats de sortie pris en charge

AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, M4A, MKA, MP2, MP3, OGG, WAV, WMA

Procédure de conversion MP4 en MP3

Juste 3 étapes suffisent pour arriver à convertir votre fichier MP4 en MP3.

1 Télécharger et installer le programme.

Télécharger ce convertisseur audio gratuit sur votre ordinateur. Suivez les instructions comme indiquées pour installer le programme. Vous pouvez voir l'interface simple et claire après que vous avez démarré le programme.

Interface

2 Ajouter vos fichiers MP4

Une fois ouvert, cliquez sur "Ajouter Fichier(s)" pour sélectionner les fichiers MP4 ou autre format vidéo. Le programme vous permet de convertir plusieurs fichiers à la fois.

Ajouter fichiers

3 Convertir MP4 en MP3

Choisissez MP3 comme format de sortie depuis la liste déroulante. et puis, cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir le MP4 en MP3. Le fichier MP3 converti est sauvegardé dans un dossier par défaut, vous pouvez cliquer sur "Parcourir" pour changer le répertoire. Assurez-vous que vous avez sélectionné le fichier vidéo correct et régler correctement les paramètres avant de cliquer sur le bouton.

Note : Voici le guide de convertir un fichier MP4 en MP3 gratuitement, si vous voulez encore modifier les effets de la musique de sortie, comme couper la vidéo pour garder seulement une ou des parties de la musique de fond, essayez un autre convertisseur complet - Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime.

15.11.2016, à 11:45 / Publié par pour Vidéo
Suivre @Sylvie Boyer