Comment convertir la musique Deezer en MP3

Beaucoup de mélomanes choisissent à écouter de la musique sur le site Deezer ou avec l'application Deezer grâce à la grande collection de musique en catégories variées. Alors, seulement les abonnés de Deezer Premium + ont accès à profiter de la musique hors ligne sans connexion. Ainsi, si vous voulez écouter de la musique tout librement sur n'importe quel lecteur média ou appareil portable, vous avez peut-être besoin de convertir le streaming audio Deezer vers format MP3 avec un convertisseur Deezer en MP3. Si c'est bien votre situation, vous avez de la chance de trouver cet article. On va vous présenter 3 convertisseurs Deezer en MP3 selon votre besoin différent.

Convertisseur Deezer en MP3

Partie 1 : Audacity - Convertisseur Deezer en MP3 gratuit

Audacity est un logiciel destiné à traiter les fichiers audio, comme un programme multifonctionnel, il possède la capacité d'enregistrer le streaming audio, y compris bien sûr la musique sur le site Deezer. Trois étapes suffissent pour récupérer la musique Deezer en MP3.

Étape 1Tout d'abord, trouvez la musique à enregistrer sur le site Deezer dans le navigateur.

Musique sur Deezer

Étape 2Installez et lancez Audacity sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton rose pour commencer l'enregistrement, et puis, commencez à lire le streaming audio Deezer. Quand la musique est finie, cliquez sur le bouton jaune pour terminer l'enregistrement.

Audacity

Étape 3Après l'enregistrement, on passe au dernier pas pour sauvegarder la musique en MP3. Sélectionnez Fichier > Exporter l'audio dans le menu. Enfin, choisisse MP3 comme format de sortie et la destination pour le fichier MP3. Maintenant, vous pouvez profiter de la musique Deezer même sans connexion ou la transférer vers votre appareil portable tout librement.

Audacity est un logiciel open-source populaire pour les développeurs, mais pour la plupart des amateurs de musique, ce n'est pas un programme intuitif. En plus, le dernier renouvellement de ce logiciel s'arrête en 2012. Donc, on ne peut pas assurer une bonne expérience d'utilisateur au sujet de l'Audacity. S'il ne peut pas répondre à votre besoin, essayez le deuxième convertisseur qui est sous maintenance.

Partie 2 : Aiseesoft Audio Recorder - Convertir Deezer en MP3 avec un logiciel convivial

Aiseesoft vient de lancer Audio Recorder conçu pour récupérer la musique Deezer, il est devenu assez facile de convertir Deezer en MP3 avec sa naissance. Beaucoup de paramètres offerts à régler sur l'interface intuitive vous permettent d'obtenir un fichier MP3 selon votre besoin personnel. Voici le mode d'emploi pour sa fonction principale.

Étape 1Trouvez le streaming audio Deezer à convertir dans le navigateur.

Étape 2Installez et exécutez ce convertisseur Deezer en MP3 sur votre ordinateur. Choisissez l'option Audio Recorder.

Choisir Audio Recorder

Étape 3Cliquez sur Menu > Préférence, dans la fenêtre pop-up, sélectionnez l'onglet Paramètres, choisissez MP3 comme format de sortie, cliquez sur le bouton OK pour activer votre choix. Activez le son système et désactivez le son du microphone pour enregistrer la musique Deezer pure.

Enregistrer audio

Étape 4Cliquez sur le bouton REC sur l'interface principale pour démarrer la conversion Deezer en MP3. Il vous laisse 3 secondes pour commencer à lire la musique Deezer. Après la lecture du streaming audio, cliquez sur le bouton Arrêt en rouge pour finir l'enregistrement. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Suspendre en noir s'il survient un problème de connexion. Après, trouvez et profitez de la musique Deezer en MP3 dans le dossier par défaut ou choisi.

Note : Plus qu'un convertisseur Deezer en MP3, ce logiciel se sert aussi d'un enregistreur vidéo professionnel.

Partie 3 : Apowersoft Enregistreur Audio Gratuit En ligne - Convertir le clip Deezer en MP3 sans logiciel

S'il n'existe plus assez d'espace sur le disque local, on vous conseille de convertir le streaming audio Deezer vers MP3 en ligne sans logiciel. Il existe plusieurs sites qui offrent le service de récupérer la musique Deezer, ici, on vous présente Enregistreur Audio Gratuit En Ligne de l'Apowersoft.

Enregistreur Audio Gratuit en Ligne

Sur la page, vous pouvez facilement trouver le bouton Démarrer l'enregistrement. Pour la première utilisation, il faut télécharger un déclencheur pour commencer à utiliser ce convertisseur Deezer en MP3 en ligne. Après l'installation du déclencheur, l'application de l'enregistrement audio intégrée va pop up.

Lisez la musique Deezer, cliquez sur le bouton Démarrer sur l'interface du convertisseur. Quand la musique est terminée, cliquez sur le bouton Arrêt pour terminer la conversion Deezer en MP3. Le fichier MP3 va être enregistré directement dans le dossier local par défaut. Pour lire le fichier, cliquez sur l'icône Liste d'enregistrement dans le coin au bas à droite. Dans la fenêtre pop-up, vous pouvez même éditer l'étiquette ID3 pour le fichier enregistré.

Voici les 3 convertisseurs Deezer en MP3 qu'on peut vous présenter, si vous avez d'autres choix, n'hésitez pas à nous contacter.

22.12.2016, à 15:17 / Publié par pour Musique, Recorder
Suivre @Stéphanie Dupont