Comment faire pour l'écran jaune d'un iPhone 4/4S/5/5c/6/6s/SE/7

Après le lancement de l'iPhone 7, on peut entendre que beaucoup d'utilisateurs se plaint de l'écran jaune de ce nouvel appareil. En fait, cette situation est similaire que le problème sur iPhone 4 à la sortie en 2010. Si vous rencontrez aussi ce problème, essayez les méthodes dans cet article pour réparer votre iPhone avec écran jaune.

Au début, il vous faut savoir que l'écran jaune peut résulter du fait que le temps de réfrigération de l'appareil est insuffisant avant la sortie de l'iPhone. Dans cette situation, il vous faut juste attendre un peu pour que le liant de l'écran soit sec. Si le problème n'améliore pas après une période de temps, suivez la lecture pour une autre solution car il peut résulter d'autres causes.

Réparer l'écran de l'iPhone

Solution 1. Réparer l'écran jaune par modifier le mode Night Shift

iOS 9.3 a ajouté la nouvelle fonction Night Shift, conçu pour améliorer la qualité de votre sommeil par ajuster la chaleur des couleurs. Il va réduire la lumière bleu depuis l'écran de l'iPhone. Si l'écran jaune de votre iPhone est entraîné par ce fait, suivez le guide ci-dessous pour le modifier.

Tapez réglages > Luminosité et affichage > Night Shift. Sur l'écran, vous pouvez programmer le début et la fin du Night Shift. De plus, il vous permet d'ajuster la chaleur des couleurs par glisser le curseur jusqu'à ce que vous trouviez la bonne chaleur.

Night Shift

Si cette méthode ne fonctionne pas, essayez la solution suivante.

Solution 2. Réparer l'écran jaune par ajuster Filtres de couleur

1Ajuster Filtres de couleur peut vous aider à améliorer le problème de l'écran jaune de votre iPhone. L'opération est assez facile. Tapez Réglages > Général > Accessibilité > Adapter l'affichage > Filtres de couleur.

Adapter l'affichage

2Activer l'option Filtres couleur, sélectionnez Nuance de couleur. Ensuite, faites défilez la liste, vous allez trouver deux paramètres à régler appelés INTENSITÉ et NUANCE. Maintenant, juste glissez les curseur pour trouver la couleur d'écran la plus convenable pour vous.

Voici les solutions pour réparer l'écran jaune de votre iPhone 4/4S/5/5c/6/6s/SE/7, nous offrons aussi d'autres astuces sur réparer un iPhone bloqué sur l'écran noir, l'écran bleu, l'écran rouge, etc. de l'iPhone. Pour ces situations causées par un problème de système, il vous faut faire appel à un logiciel pour réparer le système - Restauration de Système iOS, qui est destiné à réparer le système iOS en état anormal.

Filtre de couleur
Stéphanie Dupont

16.06.2017, 08:01 / Publié par pour iPhone
Suivre @Stéphanie Dupont