Les 5 meilleures applications des lecteurs vidéo gratuits pour iPad

Sommaire: Pour lire des vidéos pratiquement sur votre iPad, vous pouvez utiliser les lecteurs vidéo pour iOS. Dans cet article, nous vous présenterons 5 meilleures applications de lecteur vidéo iPad.

Lecteur vidéo iPad

Votre ami vous envoie un fichier vidéo de format .mkv via courriel, mais vous ne pouvez pas le lire directement sur votre iPad. Alors, comment faire pour ouvrir et lire la vidéo ? N'inquiétez pas, un lecteur vidéo peut vous aider à résoudre le problème ! Dans cet article, on vous liste les 5 applications des lecteurs vidéo gratuits. Vous pouvez choisir un d'entre eux pour lire les vidéo ou films sur votre iPad sans limitation.

No. 1: PlayerXtreme Media Player

Le premier lecteur que nous voulons vous recommander est PlayerXtreme Media Player. C'est une application compatible avec iPad, iPhone et iPod touch. Il supporte lire formats vidéo et audio populaires, tels que : avi, divx, flv, m2ts, m4v, mkv, mov, mp4, mpeg, mpg, mts, mxf, webm, wmv, etc. Vous pouvez lire la vidéo ou film de votre iTunes avec PlayerXtreme sans limitation. En plus, vous êtes capable d'incruster les sous-titres vidéo via ce lecteur vidéo iPad.

PlayerXtreme Media Player

No. 2: Movie Player 3

Movie Player vous permet de lire des films sans pression d'iTunes, Dropbox, courriels, navigateur, etc. Supporter la plupart de formats vidéo, comme divx, avi, flv, mov, wmv, mpg, mpeg, mp4, m4v , mpv, vob, ts, ogv, ogm, mkv, etc. Le plus attiré est qu'il supporte de crypter la vidéo avec un mot de passe. Pour sa compatibilité, il est compatible avec iOS 8.0 et versions ultérieures. 12 types de langues pris en charge, y compris le français.

Movie Player 3

No. 3: Infuse 5

L'interface la plus magnifique, Infuse vous propose une expérience de la lecture fluide, claire et libre. Il prend en charge de télécharger les sous-titres, télécharger les vidéo en ligne, ajouter des lectures à trakt.tv. Supporter presque tous les formats communs pour la vidéo, l'audio, et les sous-titres. La sauvegarde sur Dropbox, Google Drive, et OneDrive prise en charge. Le plus important est qu'il est capable de diffuser la vidéo/le film via AirPlay ou Google Cast !

Infuse 5

No. 4: VLC pour iOS

Le lecteur VLC n'est pas étranger pour le monde. Et maintenant, vous pouvez utiliser la version iOS de VLC pour l'utilisation sur iPad. Avec ce lecteur vidéo gratuit, vous pouvez lire quasi-totalité des formats vidéo et audio, même les sous-titres. Vous pouvez synchroniser les vidéos préférées sur Dropbox, Google Drive ou iCloud pour une sauvegarde. Avec son interface intuitive, vous allez adorez profiter de la vidéo sur votre iPad !

VLC

No. 5: HD Player

Le dernier lecteur vidéo gratuit pour iPad est HD Player. Si vous voulez utiliser une application du lecteur simple et facile à utiliser, c'est cela ! Comme son nom indique, cette application supporte la résolution vidéo HD, même 4K. Vous pouvez lire la vidéo iTunes sans problème. Et vous pouvez également protéger vos propres vidéos avec un mot de passe avec HD Player.

HD Player

Voilà les lecteurs vidéo pour iPad recommandés pour vous. Pour profiter la vidéo sur iPad, vous pouvez également utiliser un logiciel de conversion de format vidéo pour votre iPad. Pour savoir plus de façon, vous pouvez voir : comment convertir le format vidéo pour iPad ?

Conclusion

Cet article vous présente 5 applications de lecteur vidéo iPad pour vous. Vous pouvez sélectionner et télécharger gratuitement une d'entre eux sur votre iPad. Si vous avez d'autres propositions ou recommandation sur le lecteur vidéo iPad, veuillez laisser votre commentaire.

Stéphanie Dupont

05.02.2018, 01:49 / Publié par pour iPad, Apps, Vidéo
Suivre @Stéphanie Dupont