Comment récupérer les photos d'un iPhone cassé

Mon iPhone est cassé et irréparable, mais je veux bien récupérer des photos précieuses, est-ce que vous avez une solution de les récupérer ? ---- Jeanne

Récupérer des photos depuis iPhone cassé

Il existe des personnes cherchant sur l'Internet une solution pour récupérer les données à partir de leur iPhone qui ne marche pas. Si votre iPhone est cassé et endommage irréparablement, est-ce qu'il existe une façon de les récupérer ? La réponse est OUI. Aiseesoft iPhone Données Récupération peut vous aider à récupérer des données iPhone, tels que les contacts, SMS, photos, historique d'appel, notes, et plus. Dans l'article suivant, on vous guide par les étapes en détail de récupérer des données, dans le cas de récupérer des photos depuis un iPhone cassé.

Préparatifs:

1. Un iPhone cassé
2. Un ordinateur sous version Windows ou Mac
3. Un câble USB
4. Le logiciel Aiseesoft FoneLab

Mode 1. Récupérer des photos d'iPhone cassé par le moyen de scanner iPhone

Étape 1Brancher l'iPhone cassé à PC/Mac

Par ce moyen, il faut télécharger d'abord le logiciel iPhone Données Récupération sur votre ordinateur Windows/Mac. Ensuite connectez votre appareil iPhone avec l'ordinateur par un câble USB. Fonelab va détecter votre iPhone automatiquement.

Connecter iPhone

Étape 2Balayer l'iPhone cassé

Cliquez sur le bouton « Démarrer le balayage », le programme va commencer à scanner les fichiers sur votre appareil. Après l'analyse, toutes les données seront figurées selon la catégorie sur l'interface du logiciel, il y a même des données déjà supprimées qui sont marquées en rouge.

Fichiers sur iPhone

Étape 3Prévisualiser et récupérer les données sur l'iPhone cassé

Choisissez le fichier Pellicule, Flux de photo, Bibliothèque photo, ou App Photos pour trouver les photos que vous voulez récupérer, et puis, double cliquez sur la photo ou l'image que vous voulez, il se présentera dans une fenêtre pop-up. Cochez tous les fichiers à récupérer, et enfin, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour terminer le processus de la récupération des données à partir d'un iPhone cassé.

Voir les photos iPhone

Mode 2. Récupérer des photos d'iPhone cassé par la sauvegarde iTunes

Si l'écran de votre iPhone ne s'allume plus, et que vous avez l'habitude de sauvegarder votre iPhone avec iTunes, vous pouvez utiliser cette méthode de récupération.

Étape 1Choisir le deuxième mode sur l'interface du FoneLab

Exécutez cette application de récupération sur votre PC, sélectionnez le deuxième mode - « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes ». Vous allez trouver la liste des fichiers de sauvegarde iTunes sur votre ordinateur comme ci-dessous :

Liste ses fichiers de la sauvegarde iTunes

Étape 2Scanner le fichier de sauvegarde pour l'iPhone cassé

Sélectionnez le fichier iTunes dont vous avez besoin, et puis, cliquez sur « Démarrer le balayage ». Après la détection, de même, vous pouvez trouver toutes les données dans le fichier de sauvegarde iTunes pour votre iPhone cassé sur l'interface du programme.

Étape 3Récupérer les photos depuis la sauvegarde iTunes

Après avoir vérifié et coché les données à récupérer dans la fenêtre d'aperçu et puis cliquez sur « Récupérer » pour récupérer des données supprimées.

Photos sur iTunes

Mode 3. Récupérer des photos d'iPhone cassé via iCloud

Si vous avez les fichiers de sauvegarde iCloud sur l'iPhone cassé, vous pouvez adopter cette méthode.

Étape 1Connecter à votre compte iCloud

Lancez le programme et choisissez la troisième méthode: récupérer à partir de la sauvegarde d'iCloud. D'abord, vous devez vous connecter à votre compte iCloud. Après la connexion avec succès, vous pouvez trouver la liste de tous les fichiers de sauvegarde iCloud de ce compte sur l'interface du FoneLab.

Liste des fichiers sur iCloud

Étape 2Télécharger le fichier de sauvegarde dont vous avez besoin

Sélectionnez lequel que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Télécharger ». Attendez un peu, vous allez voir toute les données de cet appareil y compris les photos sur votre iPhone.

Étape 3Récupérer les photos depuis la sauvegarde iCloud

Après le téléchargement, vous pouvez trouver toutes les données existantes et des données supprimées figurées sur l'interface selon les catégories. Sélectionnez les photos dont vous avez besoin pour une prévisualisation.

Enfin, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour arriver à finir le processus de récupération des données pour iPhone cassé.

Récupérer les photos depuis iCloud

Voilà les façons de récupérer des photos depuis l'appareil iPhone cassé. Pour éviter des cas brusques, il faut mieux de sauvegarder vos données iPhone de temps en temps. En plus de récupérer des photos depuis iPhone cassé, FoneLab - Récupération de Données iPhone peut aussi vous aider à récupérer des contacts iPhone cassé.

Stéphanie Dupont

11.08.2017, 08:34 / Publié par pour iPhone, Photo, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont