Comment récupérer des rappels iPhone

Récupérer des rappels iPhone

Apple s'adresse toujours à faciliter la vie de ses utilisateurs. Pour achever le but, il découvre beaucoup d'applications pratiques, Rappels est une petite application que vous pouvez même ignorer, cependant, c'est vraiment un outil utile et facile à utiliser. Avec elle, vous pouvez non seulement éditer des rappels, mais aussi créer et gérer la liste des appels. De plus, il peut vous informer au moment que vous définissez.

Si vous avez l'habitude d'utiliser Rappels comme agenda, vous pouvez vous trouver dans cette situation, il existe beaucoup de rappels sur votre iPhone, et de plus, certains d'entre eux sont déjà utilisés. En ce moment, il vous faut en supprimer, au cours de la suppression, vous pouvez perdre des rappels encore utiles à cause d'une mauvaise opération. Dans cet article, nous vous présenterons trois méthodes pour vous aider à récupérer des rappels iPhone supprimés. Avant tout, il faut télécharger un logiciel de récupération de données professionel. Ici, nous prenons FoneLab - Récupération de Données iPhone pour vous montrer le processus.

Après le téléchargement de ce programme, ouvrez-le sur votre ordinateur. Et puis, sélectionnez la méthode de récupération selon votre besoin.

Méthode 1. Récupérer des rappels iPhone depuis l'appareil

Si vous n'avez pas encore sauvegardé les rapples iPhone supprimés, utilisez cette méthode pour les récupérer.

Étape 1Scanner iPhone

Connectez votre iPhone à l'ordinateur, FoneLab va le détecter automatiquement. Après la connexion avec succès, cliquez sur le bouton Démarrer le balayage pour scanner cet iPhone.

Connecter iPhone

Étape 2Récupérer des rappels iPhone directement depuis l'appareil

Après le scan, toutes les données sur votre iPhone seront présentées sur l'interface selon les catégories différentes. Pour visualiser les rappels iPhone, cliquez sur la catégorie Rappels dans la liste à gauche. Vérifiez et cochez les rappels iPhone dont vous avez besoin, enfin, cliquez sur Récupérer pour récupére ces rappels directement depuis votre iPhone

Récupérer rappels iphone depuis l'appareil

Méthode 2. Récupérer des rappels iPhone depuis la sauvegarde iTunes

Si vous avez le fichier de sauvegarde iTunes pour votre iPhone, vous pouvez utiliser cette méthode pour récupérer des rappels iPhone depuis iTunes.

Étape 1Scanner la sauvegarde iTunes

Sélectionnez le module de Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes. Cliquez sur le fichier de sauvegarde iTunes où se trouvent les rappels que vous voulez récupérer, et puis, cliquez sur Démarrer le balayage pour scanner la sauvegarde.

Récupérer à partir d'iTunes

Étape 2Récupérer des rappels iPhone depuis iTunes

Après le balayage, vous pouvez voir tous les fichiers dans la sauvegarde sur l'interface. Cliquez sur Rappels, vous allez trouver la liste des rappels dans le fichier iTunes. Trouvez et cochez les rappels iPhone que vous voulez, enfin, cliquez sur Récupérer pour récupérer des rappels iPhone depuis iTunes.

Récupérer rappels iphone depuis iTunes

Méthode 3. Récupérer des rappels iPhone depuis la sauvegarde iCloud

Si vous avez plutôt l'habitude de sauvegarder votre iPhone avec iCloud, voici la méthode pour vous de récupérer des rappels iPhone.

Étape 1Scanner la sauvegarde iCloud

Sélectionnez la troisième méthode Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud. Connectez-vous à votre compte iCloud sur l'interface du FoneLab. Après la connexion, vous pouvez voir la liste des fichiers de sauvegarde iCloud sur l'interface. Trouvez et téléchargez le fichier dont vous avez besoin. Après le téléchargement, FoneLab va commencer à scanner la sauvegarde iCloud automatiquement.

Récupérer à partir d'iCloud

Étape 2Récupérer des rappels iPhone depuis iCloud

Après le scan, vous pouvez trouver le détail des données dans la sauvegarde iCloud. Cliquez sur Rappels, il vous permet de visualiser les rappels iPhone en détail. Cochez les rappels à récupérer, et puis, cliquez sur le bouton Récupérer pour commencer à exporter les rappels iPhone.

Récupérer rappels iPhone depuis iCloud

Conclusion : Voici les 3 méthodes de récupérer des rappels iPhone sur votre ordinateur. En plus des rappels, FoneLab - Récupération de Données iPhone peut aussi vous aider à récupérer des notes iPhone supprimées importantes.

Stéphanie Dupont

21.09.2017, 08:05 / Publié par pour iPhone, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont