Le tutoriel de réparer l'écran blanc d'iPad 2/mini/Air/Pro

Sommaire: Si votre iPad est bloqué sur l'écran blanc, comment le réparer et restaurer à l'état normal ? Suivez cet article pour trouver les solutions faciles.

Réparer iPad écran blanc

Si vous avez rencontré le bug d'écran blanc de votre iPad causé par la mise à jour échouée du logiciel, le jailbreak iPad, le problème du matériel, ne vous inquiétez pas, dans le suivant, on vous conclue trois façons pour vous aider à réparer votre iPad d'écran blanc.

Solution 1. Réparer l'écran iPad blanc par recharger votre iPad

La première façon est de recharger votre iPad pour voir s'il peut être rechargé. Cette façon est pour vérifier l'état de la batterie iPad. Branchez votre iPad et vous allez voir l'écran de charge après quelques minutes. S'il ne s'affiche pas encore après une heure de charge ou qu'il est indiqué de brancher l'iPad, vérifiez l'état de la prise, du câble USB et de l'adaptateur secteur. S'il est resté en écran blanc encore, veuillez suivre les solutions suivantes.

Solution 2. Réparer l'écran iPad blanc par la réinitialisation matérielle

La réinitialisation matérielle est une façon utile pour débloquer l'écran blanc de votre iPad. Vous pouvez l'essayer :

Appuyez et maintenez les boutons d'accueil et d'alimentation simultanément. Maintenez l'appui sur les boutons au moins 10 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons et iPad va redémarrer lui-même.

Si vous ne pouvez pas rendre iPad à normal avec cette façon, lisez les solutions suivantes.

Réinitialiser iPad pour réparer iPad écran blanc

Solution 3. Réparer iPad d'écran blanc par entrer en mode DFU

Vous pouvez également faire entrer votre iPad en mode DFU pour le réparer.

Étape 1Branchez iPad à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 2Lancez la dernière iTunes sur votre ordonnateur.

Étape 3Eteignez votre iPad avant d'entrer dans le mode DFU.

Étape 4Appuyez simultanément sur le bouton d'accueil et d'alimentation pour 10 secondes.

Étape 5Relâchez le bouton d'alimentation en restant à appuyer sur le bouton d'accueil.

Étape 6Attendez un peu, vous allez trouver l'écran de l'iPad est noir, c'est que iPad est entré avec succès en mode DFU. En même temps un message va vous indique que votre iPad est en mode de récupération. Relâchez le bouton d'accueil.

Étape 7Ensuite réparer votre iPad selon l'introducteur sur iTunes pour réparer iPad d'écran blanc.

Entrer en mode DFU

Solution 4. Utiliser Restauration de Système iOS pour réparer l'écran blanc iPad

Si les solutions ci-dessus ne peuvent pas résoudre votre iPad d'écran blanc, vous pouvez choisir un outil de récupération fiable et facile à utiliser pour vous aider à facilement résoudre le problème de l'écran iPad blanc sans perte de données. Le plus recommandé est FoneLab - Restauration de Système iOS, un logiciel professionnel de réparer et restaurer le système de votre iPad.

Télécharger et lancer le logiciel de réparation iPad

Téléchargez, installez et lancez le logiciel FoneLab sur votre ordinateur. Vous pouvez voir il y a trois fonctions principales sur ce logiciel. Sélectionnez « Restauration de Système iOS ».

Demarrer le Restauration de Système iOS

Réparer iPad d'écran blanc

Cliquez sur Démarrer et connectez votre iPad bloqué à l'ordinateur avec un câble USB. Ce programme va détecter l'état de votre iPad, cliquez sur Confirmer pour continuer la réparation.

Commencer à récupérer iPad

Faire entrer iPad en mode de récupération/DFU

Cliquez sur l'icône « Question » et suivez le tutoriel pour faire passer votre iPad avec écran blanc en mode de récupération ou DFU.

Télécharger le firmware

Réparer iPad d'écran blanc à l'état normal

Après, cliquez sur le bouton « Réparer » directement pour télécharger le firmware iPad convenable. Après le téléchargement du firmware, Restauration de Système iOS va réparer le problème de l'écran blanc automatiquement. Après, vous pouvez retrouver votre iPad à l'état normal.

Réaprer iPad d'écran blanc

Conclusion

Voilà les façons de réparer l'iPad d'écran blanc à normal. Vous pouvez essayer un par un. Si vous avez n'importe quel problème lorsque de réparer l'écran blanc de votre iPad, nous pouvons communiquer dans la zone de commentaire ci-dessous.

Stéphanie Dupont

12.01.2018, 07:27 / Publié par pour iPad, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont