Accueil > Support > Récupérer le code d'enregistrement

Récupérer le code d'enregistrement

Une fois que vous passez la commande avec succès, vous recevrez un code d'enregistrement dans l'e-mail que vous avez utilisé pour l'achat en une heure. Si vous ne l'avez pas reçu à temps ou perdu, vous pouvez l'obtenir ou récupérer ici.

Captcha :

Si vous avez oublié votre e-mail d'achat, vous pouvez également récupérer le code d'enregistrement avec les trois méthodes suivantes :
Méthode 1: Pour l'achat via MyCommerce (Swreg/Regnow), vous pouvez récupérer le code ici.
Méthode 2: Pour l'achat via Avangate, vous pouvez récupérer le code via l'information détaillée dans votre myAccount.
Méthode 3: Si vous avez totalement oublié vos informations d'achat, vous pouvez contacter notre service client via support@aiseesoft.fr pour l'achat de nouveau avec 50% de réduction.