La meilleure façon facile de faire la sauvegarde iPhone sur PC

Récupérer le fichier supprimé Android

Pour les utilisateurs d'iPhone, vous pourriez avoir besoin de sauvegarder les données iPhone pour éviter les données perdues ou pour économiser l'espace de stockage sur iPhone. En général, on pourrait utiliser la façon de sauvegarder le téléphone iPhone avec iTunes ou iCloud. Mais comme vous le savez, la sauvegarde iTunes ne supporte pas la visualisation de données iPhone, et pour sauvegarder sur iCloud, même si vous puissiez visualiser des données sur iCloud, mais l'espace de stockage est limitée. Alors, comment faire la sauvegarde iPhone sur PC ? Dans le suivant, on va vous donner un moyen le plus facile et pratique de sauvegarde iPhone vers PC.

Comment faire la sauvegarde iPhone sur PC sans iTunes ni iCloud

Dans cette partie, on va utiliser un logiciel de transfert de données iOS - FoneTrans. C'est un logiciel le plus professionnel de transférer en sauvegardant les données de votre iPhone. Par FoneTrans, vous pouvez transférer également les données depuis PC vers iPhone, depuis iPhone vers iPhone/iPad. Voici les étapes de transférer et sauvegarder les données iPhone vers PC via FoneTrans.

Étape 1Télécharger et installer ce logiciel de sauvegarde sur votre PC

Après avoir installé ce logiciel de sauvegarde iPhone sur votre ordinateur, lancez FonTrans. Ensuite connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Ce logiciel va identifier votre téléphone rapidement.

Installer FoneTrans

Étape 2Sélectionner une catégorie de données iPhone à sauvegarder

Sur la colonne à gauche de ce logiciel, vous pouvez voir les données de votre téléphone, y compris la catégorie média (Musique et Vidéo), liste de lecture, photos, livres, contacts, SMS, etc. Sélectionnez une catégorie à sauvegarder.

Sélectionner une catégorie

Étape 3Choisir les données à sauvegarder iPhone

Ensuite, vous pouvez visualiser et cochez les données à sauvegarder selon vous souhaitez.

Choisir les données à sauvegarder iPhone

Étape 4Faire la sauvegarde de données iPhone sur PC

Après avoir sélectionné les données, cliquez sur le bouton « Importer/Exporter », et sélectionner « Exporter vers le PC ». A la fin, vous n'avez qu'à attendre la fin de la transférer de données.

Sauvegarder iPhone vers PC

Voilà la façon de sauvegarder iPhone sur PC, il vous suffit d'installer iTunes sur votre ordinateur avant d'utiliser ce logiciel de sauvegarde. Pour savoir plus de fonction sur ce logiciel transfert, vous pouvez visiter: Transfert de données iOS.

Stéphanie Dupont

11.08.2017, 01:45 / Publié par pour iPhone, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont