15 meilleures applications pour télécharger de la musique iPhone/iPod/iPad

Télécharger de la musique iPhone

Que vous soyez heureux ou triste, la musique peut toujours être votre meilleure compagnie. Chaque fois que vous écoutez vos chansons préférées, vous pouvez rapidement obtenir un grand plaisir. Avec le développement du téléphone intelligent, vous pouvez souvent profiter de la musique sur iPhone ou téléphone Android. Juste une application de musique sur votre appareil, peut vous aider à lire facilement les fichiers audio MP3. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer 15 meilleurs téléchargeurs de musique pour iPhone. Vous pouvez essayer quelques applications de musique gratuites pour iPhone après la lecture.

Meilleurs applications de télécharger de la musique iPhone

No.1 SoundCloud

SoundCloud est une base de données musicale énorme et fréquemment utilisée que vous pouvez accéder à de nombreux albums étonnants et des pistes d'artistes célèbres. Vous pouvez également trouver lorsque vous téléchargez de la musique SoundCloud qu'il offre des chances aussi bien pour les producteurs de musique qui veulent une promotion.

SoundCloud

No.2 Spotify Music

Spotify Music permet aux utilisateurs d'accéder à diverses musiques avec n'importe quelle limitation. Il y a beaucoup de nouveaux artistes et de nouvelles chansons que vous pouvez voir lorsque vous téléchargez de la musique de Spotify. En outre, vous êtes autorisé à créer et personnaliser votre propre liste de lecture comme vous le souhaitez.

Spotify Music

No.3 Google Play Music

Google Play Music permet aux utilisateurs de télécharger et de lire leurs chansons préférées. Cependant, la version gratuite ne permet que la diffusion de musique. Vous devez payer 1,99 $ par mois pour un abonnement, puis vous êtes autorisé à télécharger de la musique sur votre iPhone et à les lire hors ligne.

Google Play Music

No.4 Free MP3Box

En tant qu'application de musique en streaming pour iPhone, Free MP3Box est le meilleur choix pour télécharger des numéros de musique sur la base de la recherche sur YouTube. En outre, vous pouvez également écouter gratuitement de la musique en direct avec ce téléchargeur de musique.

Free MP3Box

No.5 The Music+

The Music+ est l'un des téléchargeurs de musique les plus populaires qui peuvent vous aider à télécharger de la musique MP3 gratuitement. Cette application facile à utiliser est très compatible avec les appareils iOS. En outre, il dispose également de fonctionnalités d'enregistrement et de lecture de grande qualité.

the Music+

No.6 Groove

Groove par Microsoft fournit également un service pour iPhone. Pour 9,99 $ par mois, alors vous pouvez profiter et télécharger plus de 40 millions de chansons et d'albums de haute qualité sans aucun tracas. Il offre un essai de 30 jours pour vous avant l'abonnement.

Groove

No.7 Freegal Music

Freegal Music est également une application gratuite de téléchargement de musique gratuite pour les utilisateurs d'iOS, qui fournit plus de 7 millions de chansons pour télécharger des chansons pour iPhone. Avec cette application, vous pouvez trouver diverses chansons et artistes à travers le monde.

Freegal Music

No.8 Tidal

Similaire à Spotify, Tidal peut vous permettre d'accéder à différentes pistes audio de haute qualité. Avec son excellente fonction de partage de musique et sa fonction d'écoute hors ligne, vous pouvez facilement enregistrer vos chansons préférées sur votre iPhone ou les partager avec vos amis. Cependant, l'application coûte 19,99 $ par mois.

Tidal

No.9 Deezer Music

Deezer Music est une excellente application qui vous permet de télécharger des chansons hors ligne sur votre iPhone. Deezer vous permet cependant de télécharger de la musique à partir de sa bibliothèque musicale, au prix de 6 $ par mois.

Deezer Music

No.10 MediaCloud Plus

MediaCloud Plus est un outil musical utile pour accéder aux pistes audio téléchargées sur Dropbox Google Drive, SoundCloud et bien d'autres sites. En outre, l'application vous permet de profiter et de télécharger ces chansons.

Media Cloud Free

No.11 iDownloader

Non seulement une application pour télécharger de la musique iPhone, iDownloader dispose également d'un navigateur Web qui permet aux utilisateurs de télécharger des lecteurs, des vidéos, des visionneuses de photos. Vous êtes capable de gérer et de partager de la musique avec cette application.

iDownloader

No.12 Total Downloader Free

Total Downloader Free est une excellente application musicale pour iPhone pour télécharger des vidéos et des chansons. De plus, il peut également vous aider à convertir la vidéo en audio et créer votre sonnerie personnalisée.

Total Downloader Free

No.13 Video Download Pro

Bien que Video Downloader Pro soit conçu pour la vidéo YouTube, il peut également fonctionner en tant que téléchargeur de musique de YouTube vers de la musique pour iPhone. Sa fonction de conversion est également excellente.

emp3world

Partie 2. Top applications professionnelles pour télécharger de la musique iPhone

Excellent music downloading program for iPhone

Dans cette partie, nous vous présenterons sincèrement le Music Downloader professionnel et réputé. Il vous permet de télécharger de la musique à partir de YouTube et d'autres sites Web et de convertir ces chansons en formats audio pris en charge par l'iPhone. Tout d'abord, téléchargez et installez le logiciel génial sur votre ordinateur.

Étape 1Lancez Music Downloader.

Étape 2Cliquez sur le bouton Télécharger et collez l'URL de la piste YouTube ou d'un autre site Web de musique.

Analyser vidéo YouTube

Étape 3Cliquez sur Analyser pour analyser le lien. Onglet OK pour télécharger de la musique.

  • Étape 4Cliquez sur Profil et choisissez un format audio approprié, comme M4A, puis cliquez sur Convertir pour enregistrer des chansons sur votre iPhone.

    Logiciel d'enregistrement de musique pour iPhone

    Outre le téléchargement de musique, vous pouvez également choisir d'enregistrer des chansons et de les enregistrer sur l'iPhone. Screen Recorder est capable de faire cela pour vous. D'abord, vous devez le télécharger gratuitement sur votre ordinateur.

      Étape 1Installez et lancez cette application musicale sur votre PC et cliquez sur "Audio Recorder".

      Étape 2Ouvrez le site Web YouTube et jouez votre chanson préférée. Sélectionnez pour enregistrer de la musique à partir de l'audio ou du microphone du système, puis cliquez sur le bouton "REC" pour enregistrer la chanson.

      . enregistrer de la musique pour iPhone

    Étape 3Tapez le bouton "arrêt" pour terminer la lecture. Vous êtes autorisé à enregistrer l'audio dans le format de format pris en charge par l'iPhone, comme M4A, MP3 ou AAC.

    De cette façon, vous pouvez télécharger n'importe quelle chanson MP3 jouée sur votre ordinateur, même les musiques d'une vidéo. Parce qu'il peut vous aider à enregistrer de la musique à partir de l'audio du système, vous n'avez donc pas besoin de vous soucier de la qualité de la chanson.

    Sites de téléchargement de musique pour le téléchargement gratuit

    Toujours comme d'autres sites de vidéos, vous pouvez également trouver des chansons gratuites en téléchargeant des sites en ligne. Vérifiez les sites comme BeeMP3.

    Dans cet article, nous parlons principalement de 15 meilleurs applis et logiciels de télécharger de la musique pour iPhone pour que vous puissiez sauvegarder les chansons préférées sur l'iPhone. Si vous voulez télécharger gratuitement MP3, vous pouvez essayer quelques applications de musique suggérées pour iPhone ci-dessus. En outre, vous pouvez utiliser les téléchargeurs de musique professionnels pour télécharger divers fichiers de musique sur votre ordinateur.

    Stéphanie Dupont

    15.12.2017, 06:57 / Publié par pour Musique, iPhone
    Suivre @Stéphanie Dupont