Comment transférer des photos de Samsung S8/S7/S6/S5 vers Mac

Transférer des photos de Samsung vers Mac

"J'utilise un téléphone Samsung Galaxy S7. J'ai beaucoup de photos stockées sur mon téléphone. Maintenant, je veux transférer mes photos de Samsung à Mac. Que devrais-je faire?" - Mario

La fonction "Caméra" sur le smartphone devient de mieux en mieux. Vous pouvez prendre des photos avec le téléphone en très bonne qualité. Par conséquent, vous allez enregistrer de nombreuses photos sur le téléphone. Si vous souhaitez que vos photos soient mieux vues ou si vous souhaitez sauvegarder vos photos sur Mac, vous devez copier vos photos sur Mac. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas le trouver comme sur les photos Windows de Samsung et copier directement sur l'ordinateur. Dans cet article, nous allons vous montrer les méthodes de transférer de photos de Samsung vers Mac.

FoneLab pour Android
Mac FoneLab - Récupération de données Android
  • Transférer rapidement des images et des photos de Samsung sur Mac.
  • Télécharger des contacts, SMS, WhatsApp, etc. à partir du téléphone Samsung et d'autres téléphones Android à Mac.
  • Récupérer des données supprimées de Samsung.
  • Tous les modèles Samsung populaires tels que Samsung S8/S7/S6/S5/S4/S3 et Samsung Note 5/4/3 support.
Télécharger pour Win Télécharger pour Mac

Transférer des photos de Samsung vers Mac avec FoneLab

Si vous souhaitez transférer des photos de Samsung vers Mac, nous vous recommandons Aiseesoft Mac FoneLab - Récupération de données Android. Avec le logiciel, vous pouvez copier des médias, des nouvelles et des photos de Samsung à Mac comme vous le souhaitez. Vous pouvez télécharger et essayer le logiciel gratuitement.

Etape 1Démarrer le logiciel

Après avoir installé le programme sur votre Mac, démarrez le logiciel. Connectez votre Samsung à Mac via un câble USB. Le programme détectera automatiquement votre téléphone.

Démarrer le logiciel

Etape 2Activer le mode de débogage USB

Si vous souhaitez accéder aux photos sur votre Samsung, vous devez activer le mode de débogage USB. Suivez les instructions du programme.

Activer le mode de débogage USB

Etape 3Sélectionnez le type de données photo

Vous pouvez maintenant voir différents types de données. Cochez la case devant "Galerie" et "Photothèque". Cliquez sur "Suivant" pour numériser les photos sur Samsung.

Sélectionnez le type de données photo

Etape 4Transférer des photos de Samsung vers Mac

Après la détection, sélectionnez "Photos" sur le côté gauche. Ensuite, vous pouvez voir vos photos de Samsung dans le programme. Sélectionnez les photos que vous voulez. Cliquez sur "Restaurer" pour transférer les photos de Samsung à Mac. Vous pouvez définir l'emplacement vous-même avant le transfert.

Copier des photos de Samsung vers Mac

Remarque: Récupération de données Android vous permet également de récupérer des photos supprimées. Vous avez juste besoin de rooter votre téléphone par le logiciel. Ensuite, vous pouvez restaurer vos photos Samsung supprimées.

D'autres façons de transfert de photo Samsung vers Mac

Si vous ne voulez pas utiliser ce logiciel, il existe d'autres méthodes gratuites pour copier des photos de Samsung vers Mac. Vous pouvez essayer l'une des méthodes suivantes.

Migrer des photos Samsung sur Mac par e-mail

De nombreuses boîtes aux lettres permettent aux utilisateurs de synchroniser des données provenant de différents appareils. Vous pouvez, par exemple, Connectez-vous à votre compte Google sur votre Samsung et enregistrez vos photos dessus. Connectez-vous ensuite avec votre compte Google sur votre Mac. Vous pouvez enregistrer des photos directement de votre compte Google sur Mac.

Transférer des photos de Samsung vers Mac via Bluetooth

Bluetooth est un outil pratique si vous voulez partager des fichiers. Vous pouvez connecter votre Samsung à votre Mac via Bluetooth. Après la connexion, vous pouvez transférer votre photo de Samsung à Mac.

Synchroniser des photos sur Mac avec Samsung Kies

Samsung Kies est conçu pour la transmission de données de Samsung. Vous pouvez télécharger et utiliser l'outil de Samsung gratuitement. Le logiciel peut copier des contacts, des messages et des photos de Samsung vers Mac.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons présenté les méthodes de transfert de photos de Samsung à Mac. Vous pouvez choisir une méthode appropriée en fonction de vos besoins. Si vous avez des questions, écrivez-nous un commentaire ci-dessous.

Stéphanie Dupont

08.02.2018, 07:29 / Publié par pour Samsung, Photo, Mac
Suivre @Stéphanie Dupont