Comment utiliser Free Media Downloader

Aiseesoft Free Media Downloader est un logiciel de téléchargement et de conversion vidéo totalement gratuit et puissant. Il peut télécharger n'importe quelle vidéo en ligne sur votre ordinateur local. Vous pouvez également utiliser ce logiciel gratuit pour convertir les formats vidéo avant ou après le téléchargement.

L'opération de cet outil gratuit est simple. Veuillez suivre ce guide.

Essai Gratuit

Partie 1. Comment télécharger des vidéos en ligne ?

1. Téléchargez et installez ce Free Media Downloader sur votre ordinateur.

Interface

2. Ouvrez votre navigateur. Accédez à un site vidéo et recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

3. Copiez l'URL de la page vidéo.

4. Sur l'interface principale du téléchargeur, cliquez sur "Coller URL". L’URL que vous avez copiée a été copiée automatiquement dans la zone de saisie. Cliquez sur "Analyser". La source vidéo sera analysée par le programme.

Coller l'URL

5. On vous offre de diverses options de résolution. Vous pouvez prévisualiser la taille de la vidéo de résolution différente. Cochez celui que vous aimez.

6. Si vous voulez simplement télécharger la vidéo, vous pouvez directement cliquer sur "OK" pour que le téléchargement commence. Si vous souhaitez convertir la vidéo en d'autres formats vidéo, vous pouvez cocher "Convertir automatiquement vers" et choisir le format vidéo dont vous avez besoin. Cliquez ensuite sur "OK" pour commencer.

Télécharger

Partie 2. Comment convertir des fichiers vidéo ?

Dans la première partie, nous avons mentionné la manière de convertir automatiquement les formats vidéo téléchargés. Si vous voulez convertir des fichiers vidéo locaux ou si vous avez oublié de choisir "convertir automatiquement vers", vous pouvez vous référer à cette partie pour apprendre à convertir des fichiers vidéo.

1. Cliquez sur Fichier en haut à gauche. Choisissez "Ajouter nouvelle conversion". Chargez ensuite la vidéo que vous souhaitez convertir.

Convertir

2. Cliquez sur le bouton convertir, attendez quelques secondes et vous obtiendrez la vidéo convertie.