Comment enregistrer tous les films et les séries sur Netflix

Sylvie Boyer

20.11.2020 / Modifié par pour Enregistrer Vidéo

Netflix a ajouté une option dans leur application sur laquelle vous pouvez télécharger le contenu pour les regarder hors ligne, mais vous procédez seulement au téléchargement de certaines vidéos.

Ainsi, si vous souhaitez de profiter de tout le catalogue de films et séries, vous pouvez les enregistrer sur Netflix. Dans cet article, on va partager comment enregistrer les vidéos Netflix sur PC et Mac avec vous.

Netflix est une plate-forme populaire de lecteur multimédia en streaming, il attire de plus en plus de personnes ces dernières années. Les utilisateurs de Netflix ont souvent besoin de télécharger et enregistrer les vidéos Netflix sur PC, Mac, disque dur et sur clé USB. Cet article vous présent comment enregistrer les vidéos Netflix sur PC et Mac.

Enregistrer les films et séries sur Netflix

Partie 1. Enregistrer Netflix avec Aiseesoft Screen Recorder

Pour enregistrer les vidéos Netflix sur PC et Mac, vous avez besoin d'un logiciel d'enregistrement. Bien qu'il y ait beaucoup d'enregistreurs connus comme VLC et Free Netflix Downloader sur marché, Aiseesoft Screen Recorder est votre meilleur choix pour enregistrer l'épisode et le film sur Netflix.

Pourquoi choisir Aiseesoft Screen Recorder pour enregistrer Netflix ?

Aiseesoft Screen Recorder est un enregistreur professionnel et puissant pour enregistrer la vidéo ou le fichier audio et capturer l'écran sur PC sous Windows 7/8/10 ou Mac. Il a les caractères ci-dessous:

1. La fonction de téléchargement de l'application Netflix est disponible sur les appareils mobiles ou l'ordinateur sous Windows 10. Cependant, vous pouvez utiliser Aiseesoft Screen Recorder sur l'ordinateur PC sous Windows 7/8/10 ou Mac pour enregistrer la vidéo Netflix.
2. Vous pouvez filmer les vidéos en ligne, ou enregistrer les vidéos avec une webcam sur votre ordinateur.
3. Vous êtes capable d'enregistrer les fichiers audio avec micro ou en ligne comme enregistrer de la musique Deezer.
4. Il est disponible de créer rapidement des instantané et faire des éditions pour l'enregistrement afin d'obtenir un fichier de sortie attendu.

Comment enregistrer les vidéos de Netflix sur ordinateur Mac ou Windows avec Aiseesoft Screen Recorder?

Si vous trouvez que le contenu favori sur Netflix ne peut pas être téléchargé, mais vous voulez le regarder hors ligne, ce que vous avez besoin de faire tout d'abord est de télécharger et installer Aiseesoft Screen Recorder sur votre PC Mac ou Windows. Et puis, enregistrez les films ou les séries sur Netflix selon les étapes suivantes.

Aiseesoft Screen Recorder
  • Filmer toutes les vidéos en ligne ou les vidéos webcam.
  • Enregistrer les fichiers audio avec le son système ou un microphone en format MP3, M4A, WMA, AAC, etc.
  • Capturer l'écran du PC sous Windows 7/8/10 ou Mac dans la zone sélectionnée ou en plein écran.
  • Enregistrer des vidéos en streaming, des appels vidéos/audio, des vidéos de la webcam, des actions de souris ou d'autres activités de l'écran sur PC ou Mac.
  • Éditer et annoter une vidéo en cours de l'enregistrement vidéo.

Étape 1 Exécuter cet enregistreur

Lancez le logiciel sur votre ordinateur, vous pouvez voir quatre parties sur l'interface principale, cliquez sur la première « Enregistreur Vidéo ».

Démarrer Sreen RecorderExécuter cet enregistreur

Étape 2 Fixer la région à enregistrer

Activez le display et le son système, ensuite, vous pouvez définir la zone à enregistrer. Vous avez trois options pour régler la région:

1. Le plus facile moyen est de régler la zone manuellement en faisant glisser la bordure.
2. Tapez le chiffre de la longueur et la largeur de la zone sous l'icône de display.
3. Cliquez sur l'icône de display, vous pouvez sélectionner la région attendue dans la barre « Fixer la region » ou cliquez sur « Écran complet » si vous voulez.

régler la zone d'enregistrementFixer la région à enregistrer

Étape 3 Définir les réglages de la vidéo enregistrée

Cliquez sur le bouton « Plus de réglages » pour définir les préférences de la vidéo enregistrée. Sur cette interface, vous pouvez définir l'enregistrement, la souris, le raccourci clavier, la sortie et le système. Dans la barre « Sortie », vous avez plusieurs choix pour le format de vidéo et audio.

Définir les réglagesDéfinir les réglages de la vidéo enregistrée

Étape 4 Commencer à enregistrer la vidéo sur Netflix

Après toutes les préparations, projetez votre film préféré suite au clic sur le bouton « REC » pour ne manquer rien. Enfin, vous pouvez sauvegarder l'enregistrement de Netflix sur le disque dur de votre ordinateur ou sur votre clé USB.

Enregistrer la vidéo sur NetflixCommencer à enregistrer la vidéo sur Netflix

Partie 2. Enregistrer Netflix avec VLC

VLC est un outil gratuit qui possède de la fonction de téléchargement des vidéos en ligne et il vous permet de enregistrer des vidéos Netflix sur votre ordinateur.

Étape 1 Ouvrez VLC, dans l'interface principale, cliquez sur « Média » > « Ouvrir un flux réseau ».

Ouvrez VLCOuvrir un flux réseau

Étape 2 Puis, copier l'URL d'une vidéo Netflix que vous voulez enregistrer dans la case Entrer une URL réseau.

Cliquer sur Lirecopier l'URL d'une vidéo Netflix

Étape 3 Ensuite, Cliquez sur le bouton en forme de flèche à côté de « Lire » et choisissez l'option « Convertir ».

Étape 4 Dépliez la liste « Profil » sous la section « Paramètres » pour définir le format vidéo.

Choisir des paramètres de sortieDéfinir le format vidéo Netflix

Étape 5 Enfin, cliquez sur « Parcourir » pour définir le dossier de sortie et cliquez sur le bouton « Démarrer » pour enregistrer la vidéo Netflix.

Partie 3. FAQ sur l’enregistrement d’un vidéo Netflix

Question 1. Comment regarder Netflix hors ligne ?

Après avoir enregistré la vidéo ou le film Netflix avec les méthodes présenté dans cet article, vous pouvez regarder la vidéo hors linge sans aucune limite.

Question 2. Où sont stocker les enregistrements vidéo Netflix en utilisant Aiseesoft Screen Recorder ?

Lorsque vous terminez l'enregistrement de la vidéo Netflix, vous êtes capable de pré-visualiser la vidéo, si c'est satisfaisant, cliquez sur le bouton « Enregistrer », il vous permet de définir le dossier de sortie par vous-même.

Conclusion

Maintenant, après avoir enregistré les vidéos Netflix, vous pouvez regarder les films ou les séries de Netflix hors ligne sur votre PC sous Windows ou Mac.

Avec ce logiciel d'enregistrement, Aiseesoft Screen Recorder, vous pouvez essayer filmer d'autres vidéos comme enregistrer une vidéo YouTube.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,6 / 5 (basé sur 73 votes)

CommentairesRejoignez la discussion et partagez votre voix ici