Guide pour résoudre le problème d'erreur de téléchargement Netflix

Sylvie Boyer

26.02.2021 / Modifié par pour Télécharger Vidéo

Netflix est une plate-forme de lecteur multimédia qui prend en charge l'exploitation et la distribution de films et de séries télévisées. Netflix supporte majoritairement la diffusion d'œuvres déjà sorties au cinéma ou diffusées à la télévision.

Netflix a été classé comme le site Web le plus satisfaisant pour les clients et attire de plus en plus d'utilisateurs ces dernières années. Sur Netflix, vous pouvez regarder des films et des programmes télévisés via PC, TV, iPad, iPhone et vous connecter à la télévision via Wii, Xbox360, PS3 et d'autres appareils.

Quelquefois, lorsque vous voulez télécharger des films et des émissions télévisées sur Netflix pour la lecture hors ligne, vous avez peut-être rencontré une erreur de limite de téléchargement sur Netflix. Alors, comment résoudre le problème d'erreur de téléchargement Netflix ? Suivez cet article et nous vous présentons les erreurs de téléchargement et le meilleur méthode pour télécharger les vidéos sur Netflix.

Les erreurs de téléchargement Netflix
Aiseesoft Screen Recorder
  • Enregistrer les films et les émissions télévisées de Netflix sur PC et Mac.
  • Enregistrer des vidéos en streaming et des vidéos populaires, tels que, YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, Dailymotion, etc.
  • Capturer l'écran dans la zone sélectionnée ou en plein écran en format MP4, AVI, MOV, WMV, etc.
  • Enregistrer les fichiers audio depuis le son système ou le son du microphone en format MP3, M4A, WMA, AAC, etc.
  • Éditer et annoter une vidéo en cours de l'enregistrement vidéo.
  • Prendre des instantanés en PNG, JPEG, BMP, GIF, TIFF, etc.

Partie 1. Les erreurs de téléchargement Netflix et les solutions correspondantes

Comme nous le savons, Netflix permet aux utilisateurs de télécharger du contenu et de le regarder hors ligne à tout moment et n'importe où, parce qu'il a lancé une fonction de téléchargement pour une visualisation hors ligne en 2016.

Mais lorsque vous téléchargez des films sur vos appareils, vous rencontrez souvent diverses erreurs de téléchargement. Par exemple, l'erreur 10016-22006, DLST.N1009, DLST.N3.

L'erreur 10016-22006

L'erreur 10016-22006, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de téléchargements simultanés autorisés pour un même accord de licence, et vous devez supprimer des téléchargements sur cet appareil ou sur un autre appareil lié à votre compte.

Pour résoudre l'erreur 10016-22006, supprimez tous les téléchargements ou une partie des téléchargements déjà stockés sur votre appareil et essayez à nouveau de télécharger des émissions télévisées ou des films.

L'erreur DLST.N1009

L'erreur DLST.N1009, cela signifie généralement que des informations stockées sur votre smartphone ou tablette Android doivent être actualisées.

Pour résoudre l'erreur DLST.N1009, accédez à Paramètres de l'application Netflix, trouvez l'option « Effacer les données » ou « Effacer stockage » pour supprimer les données de l'application Netflix, puis réessayez d'utiliser Netflix.

L'erreur DLST.N3

Si l'erreur DLST.N3 est survenue lors du téléchargement, cela signifie généralement que des informations stockées sur votre smartphone ou tablette Android doivent être actualisées.

Pour résoudre le problème d'erreur DLST.N3, vous pouvez mettre à jour l'application Netflix ou réinstaller l'application Netflix ou redémarrer votre appareil.

Partie 2. Un autre moyen pour résoudre le problème d'erreur de téléchargement Netflix

Étant donné que vous pouvez rencontrer diverses erreurs de téléchargement Netflix, nous vous présentons le meilleur méthode pour résoudre le problème d'erreur de téléchargement Netflix.

Ici, nous recommandons un enregistreur vidéo professionnel, Aiseesoft Screen Recorder, qui peut vous aider à télécharger et enregistrer les films et les émissions télévisées de Netflix. A part la fonction d'enregistrement vidéo, vous pouvez aussi utiliser ce logiciel pour enregistrer le streaming audio et prendre des instantanés. Maintenant, suivez les étapes ci-dessous pour enregistrer les vidéos Nexflix.

Étape 1 Lancer l'enregistreur vidéo

D'abord, téléchargez et installez l'enregistreur vidéo, lancez ce programme. Dans l'interface principale, cliquez sur « Enregistreur Vidéo ».

Lancer Sreen RecorderLancer l'enregistreur vidéo

Étape 2 Définir les préférences vidéo

Accédez à la fenêtre de préférences par cliquer sur l'icône en forme d'engrenage. Vous pouvez définir le dosier de sortie, le format vidéo de sortie, la qualité vidéo, etc.

Définir les préférencesDéfinir les préférences vidéo

Étape 3 Personnaliser la zone d'enregistrement et le son système

Réglez la zone d'enregistrement dans la zone sélectionnée ou en plein écran selon votre besoin.

Activez le bouton « Son Système » pour enregistrer le son source, désactivez le bouton « Microphone » si vous ne voulez pas enregistrer la voix externe.

Définir les préférencesPersonnaliser la zone d'enregistrement et le son système

Étape 4 Enregistrer les films Netflix

Allez sur la page Web de Netflix, sélectionnez les films ou les programmes télévisés que vous voulez enregistrer et cliquez sur le bouton « REC ».

Après trois secondes de rebours, l'enregistrement commencera. Lors que l'enregistrement terminé, cliquez sur « Arrêter ».

Enfin, cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour sauvegarder la vidéo enregistrée sur votre ordinateur.

AstuceAvec ce programme, vous pouvez aussi enregistrer une vidéo Youtube et enregistrer une une vidéo TikTok.

Conclusion

Cet article vous présente les erreurs de téléchargement Netflix et les méthodes pour résoudre le problème d'erreur de téléchargement Netflix. Nous espérons que les informations peuvent vous offrir l'aide, si vous avez certaines questions, veuillez laisser vos commentaires ci-dessous.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,6 / 5 (basé sur 62 votes)

CommentairesRejoignez la discussion et partagez votre voix ici