Accueil > Vidéo Downloader > FAQ

FAQ de l'Aiseesoft Vidéo Downloader

Q1. Quelle est la différence entre la version d'essai et la version enregistrée pour ce programme ?

La version d'essai et la version enregistrée sont le même produit et possèdent les mêmes fonctions, à l'exception des limitations ci-dessous:

Vous pouvez télécharger 5 vidéos au maximum à partir les sites en ligne. Si les fichiers téléchargés sont convertis en d'autres formats vidéo, les fichiers de sortie vont posséder un filigrane. Si les fichiers téléchargés sont convertis en format audio, seulement la première minute peut être convertie.

En tant que notre utilisateur enregistré, vous aurez le droit d'obtenir le service de mise à jour gratuite et de profiter le soutien technique complet de notre part. En outre, on offre des réductions spéciales pour nos clients enregistrés.

Collapse ↑

Q2. Puis-je télécharger des vidéos à partir de n'importe quel site ? Pourquoi je ne peux pas télécharger des vidéos en ligne avec succès ?

Il existe quelques raisons possibles qui entraînent votre difficulté du téléchargement vidéo en ligne. Voici ces raisons :

a. La connexion d'Internet peut ne pas être stable.

b. Les vidéos peuvent avoir une protection spéciale ou elles sont des vidéos en direct.

c. C'est possible que le site vidéo n'est pas supporté.

Veuillez suivre ce lien pour une liste des sites supportés : https://www.aiseesoft.fr/video-downloader/reference.html.

Cependant, il existe encore des sites supportés mais pas figurés dans la liste. Si vous ne pouvez pas faire le téléchargement à partir d'un site, envoyez-nous l'URL pour une analyse. Si on peut vérifier que notre logiciel ne supporte pas ce site-là, on va l'ajouter dans le renouvellement suivant.

Collapse ↑

Q3. Comment faire pour convertir la vidéo téléchargée en format dont vous avez besoin ?

Vous pouvez choisir à automatiquement convertir votre vidéo en format dont vous avez besoin lors de télécharger la vidéo en ligne.

Vous pouvez convertir votre vidéo en ligne en formats populaires : MP4, AVI, MPG, MKV, WMV, M4V, MOV, etc. Il vous permet aussi d'extraire la pièce audio à partir des vidéos en ligne et l'enregistrer comme MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, OGG, APE, FLAC, etc. C'est un convertisseur vidéo/audio en ligne tout-inclus.

Le fichier vidéo ou audio converti peut être lu sur multiples appareils portables comme iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus/5S/5C, iPad mini 4, iPad Air 2, iPad Pro, Nokia, Samsung, Sony, etc.

Collapse ↑

Q4. Le lien du téléchargement pour le programme est expiré. Existe-il un autre moyen pour obtenir le logiciel ?

Le lien du téléchargement offert dans la commande possède une limitation du temps. Les utilisateurs peuvent l'utiliser trois fois pendant deux semaines. Vous pouvez télécharger le logiciel à partir de notre site officiel : https://www.aiseesoft.fr/. Vous pouvez aussi contacter notre service de client pour demander le lien du téléchargement.

Collapse ↑