Comment sauvegarder et afficher des fichiers iPhone sur Macbook Pro/Air/mini

"Comment puis-je sauvegarder mon ancien iPhone 5? Je veux faire une sauvegarde sur iPhone dans mon Macbook Air pour éviter la perte de fichiers importants, comme de précieuses photos de famille et d'amis, des contacts, des vidéos et ainsi de suite. Existe-t-il un moyen sûr de les sauvegarder depuis iPhone vers Mac? "

Récupérer le fichier supprimé Android

Comme l'iPhone est d'une grande importance pour notre vie quotidienne, beaucoup de gens aimeraient utiliser iPhone pour créer de nouveaux contacts, faire de la communication via iMessages, des messages texte, etc. Avez-vous déjà voulu faire une sauvegarde iPhone pour sauvegarder toutes vos photos, vidéos, contacts, messages texte, applications et autres fichiers de données importants? Garder ces données semble essentiel quand il s'agit de situations mauvaises et inattendues. Dans cet article, nous vous présenterons une méthode pour vous aider à sauvegarder vos données iPhone sur Mac.

Faire la sauvegarde iPhone sur Mac avec facilité

Nous savons que la sauvegarde iTunes ne permet pas visualiser les données en détaille sur votre Mac. Alors, pour faire la sauvegarde iPhone vers Mac plus pratique, on va avec l'aide d'un outil de transférer des données iPhone - Mac FoneTrans.

Les données de prises en charge : Photos, vidéos, Messages, Contacts, Messagerie vocale, historique d'appel, Notes, Calendrier, etc.

Préparatifs :

1. Un câble USB
2. Le logiciel Mac FoneTrans
3. Un ordinateur Mac avec iTunes installé
4. Votre téléphone iPhone

Étape 1Télécharger et installer Mac FoneLab sur votre Mac

Pour transférer des vidéos depuis iPhone sur votre Mac, il faut télécharger gratuitement Mac FoneTrans sur votre Mac. Ensuite, Lancez-le.

Installer Mac FoneTrans

Étape 2Connecter iPhone à Mac

Après que vous avez lancé le logiciel, vous devez connecter votre iPhone à votre Mac. Ensuite, le logiciel va charger automatiquement les informations de votre iPhone, y compris des vidéo de Media et Pellicule, et d'autres données tels que les photos, musiques, livres, SMS, contacts, etc.

Analyser iPhone

Étape 3Choisir les données à sauvegarder de votre iPhone

Ensuite, vous pouvez sélectionner le type de données que vous voulez sauvegarder sur la colonne à gauche. Par exemple, si vous voulez sauvegarder la vidéo iPhone, veuillez choisir "Photos" > "Vidéos". Vous allez voir toutes les données va afficher sur à droite.

Choisir les données à sauvegarder iPhone

Étape 4Faire la sauvegarde de données iPhone sur Mac

Ensuite, vous pouvez sélectionner les données que vous voulez sauvegarder, cliquez sur le bouton "Exporter vers", et sélectionner « Exporter vers Mac ». Ensuite, choisissez le dossier où vous souhaitez enregistrer les données sur votre Mac. Et à la fin, vous n'avez qu'à attendre la fin de la sauvegarde de données sur mac.

Sauvegarder iPhone vers mac

Voilà la façon de sauvegarder iPhone sur Mac. Par ce logiciel de transfet de données, vous pouvez également de transférer les données comme transférer les photos de l'ordinateur vers iPhone/iPad, et transférer les données iPhone vers iPhone.

Stéphanie Dupont

11.08.2017, 09:12 / Publié par pour iPhone, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont