Comment Convertir des Vidéos YouTube en MP4

Dans nos jours, le moyen d'accéder à et de consommer les médias des consommateurs change assez rapidement . Youtube renouvelle toujours les canaux de contenus de qualité supérieure à propos des sujets différents. Lire le contenu aux occasions différentes et sur les périphiriques différents deviendrait un grand problème. La conversion de vidéos YouTube en MP4 est une solution facile pour cette ennui.

Comment convertir YouTube en fichiers MP4 ?

YouTube permet seulement aux utilisateurs de regarder des vidéos sur sa site d'Internet. Si vous voulez voir votre vidéo préférée sans connection d'Internet ou sur d'autres phériphériques, il vous faut convertir les vidéos YouTube en format MP4. Le format MP4 est une méthodeexcellente pour offrir des vidéos de qualité supérieure avec la compression qui apporte une taille de fichier intéressante .

Il vous faut seulement télécharger un Convertisseur YouTube vers MP4 pour obtenir une vidéo sous format MP4 à partir de YouTube. Avec sa dernière technologie, YouTube réserve la piste audio et la piste vidéo respectivement comme un fichier vidéo. Le Convertisseur Vidéo Ultime applique la dernière résolution technique pour télécharger toutes les deux pistes et les fusionner en une. Ceci est le tutorial étape par étape pour votre référence.

Convertir YouTube en Mp4

1Lancer Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime

Télécharger et installer ce programmesur votre PC, et puis le faire marcher.

Interface

2 Télécharger des fichers vidéos YouTube

Cliquez sur le bouton Télécharger dans la barre d'outils et vous allez voir la fenêtre "Ajouter URL" ci-dessous. Il ne faut que copier le lien de la vidéo YouTube, le coller dans la boîte du texte et cliquez sur le bouton "Analyser".

Sélectionner une vidéo YouTube

3Sélectionner un fichier vidéo

Après l'analyse, il y aurait certaines options à choisir. Vous pouvez cocher un ou plusieurs fichiers de vidéo conforme à votre demande. Cliquez sur le bouton "OK", et puis, le fichier vidéo sélectionné va être figuré dans la liste à gauche comme ci-dessous.

La vidéo sur l'interface

4Convertir des fichiers de vidéo

Cliquez sur le bouton "Profil" et sélectionnez un format de sortie à partir de la liste déroulante. Commencez à convertir la vidéo en cliquant le bouton "convertir" et cliquez sur "Ouvrir le dossier" pour trouver le(s) fichier(s) converti(s) après qu'ilest fini. Maintenant, vous pouvez synchroniser le(s) fichier(s) converti(s)sur votre portable intelligent, portatif ou tablette pour que vous pouvez voir vos vidéos préférées sans connection d'Internet.

Comment télécharger des vidéos 720P ou 1080P à partir de YouTube en HD MP4

Récemment, YouTube a changé le moyen de réserver les vidéos avec les résolutions 720P, 1080P et 4K. De plus en plus de contenus sont offerts avec une haute résolution, comme 720P, 1080P, ou 4K. Il est essentiel de télécharger des vidéos YouTube en fichiers HD MP4 par égard à la vitesse de connection d'Internet ou l'importance du fichier vidéo. Le film YouTube HD MP4 se conforme parfaitement à votre TV HD sans connection d'Internet.

Le Mac Convertisseur Vidéo Ultimate offre un accès facile pour télécharger des vidéos YouTube 1080P, 720P ou 4K et en HD MP4.

1Installer Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultimate sur Mac

Téléchargez et installez Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultimate sur Mac. Et puis lancez ce programme. Cliquez sur le bouton "Télécharger", une fenêtre va pop up.

Télécharger la vidéo

3Télécharger la vidéo YouTube en MP4 sur Mac

Insérez l'URL de la vidéo que vous voulez télécharger et puis cliquez sur le bouton "Analyser". Sélectionnez la résolution demandée et cliquez sur le bouton "OK" pour commencer à télécharger la vidéo.

Comment transférer des vidéos YouTube dans des périphériques sur Mac ?

Il est vous arrivé peut-être la situation de voir une vidéo avec un signal maigre de Wi-Fi, ce qui aurait été une expérience frustrante. Un Mac convertisseur de YouTube en MP4 est une solution efficace pour télécharger des vidéos YouTube en MP4, un format supporté par la plupart des appareils. Si vous utilisez iPhone ou iPad, vous pouvez aussi y transférer le fichier YouTube MP4 converti par iTunes.

YouTube

03.11.2016, à 17:19 / Publié par pour YouTube, Vidéo
Suivre @Stéphanie Dupont