Nettoyer la mémoire iPad gratuitement avec des applications et logiciels de nettoyage

Sommaire : Pour rendre iPad plus rapide et fluide, on nettoie souvent son iPad pour libérer l'espace de stockage. Comment supprimer les caches sur votre iPad ? On liste 5 applications et 5 logiciels d'iPad Cleaner et le mode d'emploi pour vous aider.

Nettoyer la mémoire iPad

Lorsque nous regardons des films et des vidéos sur iPad, surfer sur Internet, acheter en ligne ou prendre des notes, les caches sont créés et stockés dans l'iPad. C'est une bonne habitude de nettoyer votre iPad fréquemment pour libérer plus de mémoire iPad et prolonger la vie de votre iPad. Pour ce faire, vous avez besoin d'un outil de nettoyage pour iPad. Il existe une variété de logiciels ou d'applications de nettoyage pour iPad sur le marché des logiciels. Dans cet article, nous recommandons les 10 meilleurs iPad Cleaner, y compris les applications et les logiciels de nettoyage iPad.

Nettoyer la mémoire iPad avec les applications gratuites

# 1: Cleaner Doctor

Cleaner Doctor est une application professionnelle de nettoyage pour iPad/iPhone qui vous aide à détecter et à nettoyer les photos, vidéos et contacts en double ou similaires sur votre iPad. En plus de ces types de fichiers, les messages indésirables et les calendriers sont supprimés pour libérer plus de mémoire iPad. Cette application permet également de pré-visualiser les photos originales et les supprimer directement. Avec cette application, vous pouvez gérer le stockage d'espace de votre iPad plus facilement.

Prix: Gratuit

Clean Doctor

# 2: Magic Phone Cleaner

Magic Phone Cleaner est une application gratuite de nettoyage pour iPad. Si vous voulez nettoyer les caches iPad ou les fichiers superflus de l'iPad, vous pouvez essayer Magic Phone Cleaner. Des fichiers tels que des vidéos, de la musique, des photos, des contacts, etc. peuvent être scannés et nettoyés par cette application nettoyage pour iPad.

Prix: Gratuit

Magic Phone Cleaner

# 3: Power Clean

En termes de nom, Power Clean est un puissant nettoyeur pour iPad. En fait, c'est vraiment l'un des meilleurs nettoyeurs iPad. Cette application vous permet de nettoyer les photos en double et d'autres fichiers. Un autre avantage est qu'il peut détecter et nettoyer les photos de mauvaise qualité. En outre, cette application prend également en charge la surveillance de l'utilisation des données de toute application, en vérifiant la vitesse du réseau.

Prix: Gratuit

Power Clean

# 4: Siftr Magic

Siftr Magic est une application de nettoyer la mémoire iPad gratuite mais efficace. Si vous souhaitez supprimer des photos inutiles, vous pouvez démarrer cette application et leur demander de numériser les photos. Lorsque vous nettoyez les caches sur votre iPad, vous n'avez pas besoin d'attendre. Tous les processus sont totalement automatiques et rapides. Cet outil de nettoyage pour iPad peut nettoyer la musique, les vidéos, les photos et les documents.

Prix: Gratuit

Siftr Magic

# 5: Phone Cleaner

Phone Cleaner est également l'une des meilleures applications de nettoyage pour iPad. Si le stockage de votre iPad est insuffisant, vous pouvez l'utiliser pour nettoyer les caches et les fichiers indésirables sur iPad. De gros fichiers comme des photos et des vidéos peuvent être détectés par cette application et vous pouvez obtenir le rappel si vous souhaitez nettoyer ces gros fichiers. Incidemment, cette application peut également trouver et supprimer les fichiers en double.

Prix: Gratuit

Phone Cleaner

Libérer l'espace de stockage iPad avec des logiciels de nettoyage

# 1: FoneEraser

FoneEraser est le meilleur logiciel de nettoyage pour iPad sur Windows. Avec ce logiciel, vous pouvez nettoyer les fichiers et les paramètres sur iPad sans limitations. Les types de fichiers pris en charge sont, par exemple, Contacts, sms, iMessages, journal des appels, calendriers, notes, musique, vidéos, émissions TV, livres audio, sonneries, mémos vocaux, etc. Plus de 3 niveaux de suppression vous permettent de choisir vous-même le niveau de nettoyage iPad. Le plus haut niveau est le moyen le plus sûr et le plus rapide pour supprimer définitivement les fichiers de l'iPad.

Nettoyer iPad

# 2: PhoneClean

Avec une interface claire de PhoneClean du logiciel de nettoyage iPad, vous pouvez rapidement apprendre la facilité d'utilisation après le lancement du logiciel pour nettoyer l'iPad. De plus, ce logiciel est extrêmement puissant si vous voulez supprimer des contacts, des messages, l'historique des appels, des mémos vocaux, de la musique, des vidéos, des émissions de télévision, des livres audio, des notes, etc.

Système d'exploitation: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 10

PhoneClean

# 3: Cisdem iPhone Cleaner

Avec Cisdem iPhone Cleaner, vous pouvez nettoyer iPad sur Mac. Si votre iPad démarre lentement, essayez ce nettoyeur iPad. Cela vous permettra de nettoyer les mémoires volumineuses, inutiles et oubliées de l'iPad. Jusqu'à présent, cet outil de nettoyage pour iPad avec iOS 11 ne supporte pas encore. Si vous installez sur iPad iOS 11, vous pouvez toujours attendre la mise à jour de ce logiciel.

Système d'exploitation: Mac OS X 10.8 oder höhere

Cisdem iPhone Cleaner

# 4: CleanMyPhone

CleanMyPhone est un bon logiciel de nettoyage pour iPad pour Windows et Mac. Avec ce logiciel, votre iPad deviendra propre et bien rangé. Avec les outils utiles comme le gestionnaire de disque, App Cleaner, File Cleaner, ce logiciel trouve facilement de gros fichiers. Sous cette condition, ces caches d'applications et documents redondants sont nettoyés.

Système d'exploitation: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10

CleanMyPhone

# 5: iFreeUp

iFreeUp est un nettoyeur d'iPad facile à utiliser qui vous permet d'effacer les fichiers indésirables et les caches de votre iPad. En outre, ce logiciel peut également transférer des photos, de la musique et des vidéos entre iPad ou d'autres appareils iOS. C'est pourquoi iFreeUp est un logiciel de nettoyage et de gestion d'iPad multifonctions et puissant.

Système d'exploitation: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8

iFreeUp

Comment nettoyer iPad avec FoneEraser

Étape 1: Télécharger FoneEraser

Téléchargez le logiciel iPad Cleaner - FoneEraser sur votre ordinateur Windows. Installez et démarrez-le.

Étape 2: Connecter iPad avec FoneEraser

Connectez votre iPad au logiciel via un câble USB jusqu'à ce qu'il découvre votre appareil.

Étape 3: Définir le niveau de suppression

Sur l'interface principale, sélectionnez un niveau clair, tel que Faible, Moyen et Haut, puis cliquez sur OK.

Sélectionner le niveau de nettoyage

Étape 4: Nettoyer la mémoire iPad

Après les réglages, cliquez sur "Démarrer" pour commencer le processus de nettoyage iPad.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons montré 5 applications et 5 logiciels de nettoyage la mémoire iPad, ainsi que l'idée détaillée à ce sujet. Si vous souhaitez uniquement supprimer les fichiers temporaires de l'iPad pour faire la place sur votre iPad, vous pouvez utiliser toutes les applications et tous les logiciels. Si vous voulez nettoyer complètement l'iPad, nous vous suggérons d'utiliser FoneEraser. Vous pouvez télécharger ce logiciel iPad Cleaner et l'essayer vous-même.

Stéphanie Dupont

05.01.2018, 07:16 / Publié par pour iPad, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont