Aiseesoft Convertisseur HEIC Gratuit

Évaluation4 Évaluations

Un logiciel du bureau gratuit professionel qui vous permet de convertir
les photos iPhone, iPad et iPod depuis HEIC en JPG ou PNG sur Windows ou Mac.

Compatible avec iOS 11 et ultérieur

TÉLÉCHARGER WINTÉLÉCHARGER MAC

Convertir HEIC en JPG/JPEG ou PNG gratuitement sur Windows/Mac

HEIC est un format d'image depuis le nouvel iOS 11 de l'Apple. Ce format photo économise beaucoup d'espace sans comprimer la qualité de l'image. Il est considéré comme le remplacement du format d'image JPEG. Cependant, HEIC présente quelques inconvénients. Les photos HEIC ne peuvent pas être ouvertes et visualisées sur des versions obsolètes de l'iOS ou bien d'autres plates-formes. Mais les formats d'image comme JPG ou PNG sont beaucoup plus compatibles.

Aiseesoft Convertisseur HEIC Gratuit est là pour vous aider à résoudre les problèmes de compatibilité. Avec cet outil de conversion HEIC gratuit et puissant, vous pouvez convertir toutes vos photos HEIF (.heic) en JPG / JPEG ou PNG sur Windows ou Mac sans aucun problème.

Convertir HEIC en JPG ou PNG gratuitement

HEIC vs. JPG vs. PNG

Dans iOS 11, Apple annonce le format HEIF (.heic) pour remplacer le format d'image JPEG. Alors, qu'est-ce que HEIC et comment ce nouveau format d'image est-il ?

HEIC est le format d'image nommé par Apple pour la nouvelle norme HEIF. HEIF signifie High Efficiency Image File (Fichier Image Haute Efficacités). Comme son nom l'indique, le format HEIC est un moyen plus simple de stocker des éléments d'image. Il adopte une compression plus avancée et plus moderne, permettant de créer des photos numériques prises par iPhone, iPad ou iPod sous iOS 11 en fichiers de taille plus petites, tout en conservant une qualité d'image supérieure.

JPG est un type de fichier développé par JPEG, faisant également référence au Joint Photographic Experts Group. C'est une norme pour les photographes professionnels. Les images JPG compressent les données d'image en réduisant les sections d'images. En raison de la nature de JPG avec perte, ce format d'image ne peut pas être un moyen idéal pour stocker des photographies numériques ou d'autres fichiers d'art.

PNG est l'abréviation de Portable Network Graphics. Il a été développé comme une alternative au GIF. PNG est un excellent type de fichier pour les graphiques Internet, car il prend en charge un grand nombre de couleurs comme le PNG-8 (256 couleurs) et le PNG-24 (environ 16,7 millions de couleurs).

HEIC JPG PNG
Nom Complet

High Efficiency Image File Format

Joint Photographic Experts Group JFIF Format

Portable Network Graphics

Extension de Fichier

.heif, .heic

.jpg, .jpeg, .jpe, .jif, .jfif, .jfi

.png

MIME

image/heif, image/heic, image/heif-sequence, image/heic-sequence

image/jpeg

image/png

Développé par

Moving Picture Experts Group (MPEG)

Joint Photographic Experts Group

PNG Development Group (donated to W3C)

Type de Format

Format conteneur d'image

Format d'image avec perte

Format d'image sans perte

iOS Supporté

iOS 11 et ultérieur

Tout iOS

Tout iOS

Ce que Convertisseur HEIC Gratuit peut faire pour vous

Ce format d'image haute efficacité vous permet de créer et de stocker des photos en tailles beaucoup plus petites sans sacrifier la qualité d'image. Mais un problème persiste car multiples utilisateurs ne peuvent pas facilement ouvrir et visualiser les images HEIC. Avec Aiseesoft Convertisseur HEIC Gratuit, vous pouvez simplement prévisualiser ces fichiers image et convertir les images HEIF (.heic) en JPG/JPEG ou PNG sur Windows ou Mac sans limitation. Vous pouvez également conserver les données Exif dans le processus de conversion. La qualité de l'image ne sera pas compressée. Les utilisateurs peuvent importer des photos illimitées pour la conversion à la fois, ce qui peut éconimser une grande quantité de temps si vous avez beaucoup de photos HEIC. Ce convertisseur HEIC gratuit vous apporte la meilleure expérience de conversion. Il adopte la technologie de conversion et d'accélération puissante, de sorte que vous pouvez convertir les images HEIC en JPG/JPEG ou en PNG en un rien de temps. Et vous êtes en mesure d'ajuster la qualité de l'image selon vos besoins.

Comment convertir HEIC en JPG/JPEG ou PNG

Interface de Convertiseur HEIC Gratuit

Étape 1. Téléchargez et installez Convertisseur HEIC. Si vous voulez convertir les images HEIC depuis iPhone, iPad ou iPod, il faut connecter l'appareil à l'ordinateur.

Ajouter les images HEIC

Étape 2. Cliquez sur « Ajouter HEIC » ou glissez les fichiers HEIF/HEIC dans le programme directement. Pour les photos HEIC depuis les appareils iOS, allez à « Ordinateur\Nom de l'appareil\Internal Storage\DCIM ».

Choisir les fichiers HEIC

Étape 3. Vos photos HEIC seront listées sur l'interface. Sélectionnez les fichiers que vous voulez convertir.

Choisir le format JPE ou PNG

Étape 4. Choisissez le format de sortie (JPG/JPEG ou PNG), cochez ou non « Conserver données Exif » et définissez le chemin de sortie.

Convertir les fichiers HEIC

Étape 5. Enfin, cliquez sur le bouton « Convertir » pour convertir HEIC en JPG/JPEG ou PNG.

Conversion HEIC

Étape 6. Lorsque le processus est terminé, cliquez sur le bouton « Ouvrir Dossier » pour afficher vos photos JPG ou PNG.

Comment convertir HEIC en JPG/JPEG ou PNG sur Mac

Interface de Convertiseur HEIC Gratuit pour Mac

Étape 1. Téléchargez et installez Convertisseur HEIC Gratuit sur votre ordinateur Mac. Si vous voulez convertir les images HEIC depuis iPhone, iPad ou iPod, il faut connecter l'appareil au Mac.

Ajouter les images HEIC

Étape 2. Cliquez sur le bouton « Ajouter HEIC » pour charger les photos HEIC ou glissez-les directement dans le programme depuis Mac. Voulez-vous ajouter des images HEIC depuis l'appareil iOS ? Accédez au dossier où votre iPhone, iPad ou iPod stocke les photos.

Choisir les fichiers HEIC sur Mac

Étape 3. Vos photos HEIC vont être listées sur l'interface du Convertisseur HEIC Gratuit pour Mac. Choisissez les images que vous voulez convertir en JPG ou PNG.

Choisir le format JPE ou PNG

Étape 4. Réglez JPG/JPEG ou PNG comme format de sortie. Vous pouvez aussi choisir « Conserver données Exif » et personnaliser le chemin de sortie.

Convertir les fichiers HEIC

Étape 5. Enfin, cliquez sur le bouton « Convertir » et laissez Convertisseur HEIC Gratuit pour Mac convertir HEIC en JPG/JPEG ou PNG immédiatement.

Conversion HEIC sur Mac

Étape 6. Lorsque la conversion est terminée, cliquez sur le bouton « Ouvrir Dossier » pour voir vos photos JPG ou PNG sur votre Mac.

Spécifications techniques de Convertisseur HEIC Gratuit

OS Supporté : Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP (SP2 ou ultérieur)
Mac OS X 10.7 ou supérieur (y compris macOS Sierra ou macOS High Sierra)

CPU : 1 GHz(64 bit) ou supérieur

Espace du Disque Dur : Espace libre de 200 Mo ou supérieur

RAM : 512 Mo ou de plus (1028 Mo Recommandé)

Commentaires sur Aiseesoft Convertisseur HEIC Gratuit

Nos clients achètent aussi