Comment exporter des contacts d'iCloud avec deux méthodes

Exporter les contacts iCloud

Voulez-vous exporter les contacts enregistrés dans iCloud pour les vérifier et les utiliser? Connaissez-vous la manière la plus simple de le faire? Dans cet article, nous allons vous montrer deux méthodes efficaces pour exporter des contacts iCloud vers l'ordinateur.

Méthode 1: Moyen le plus simple d'exporter des contacts iCloud

FoneLab - Récupération de Données iPhone est un outil professionnel qui vous permet d'exporter des données d'iCloud à l'ordinateur. C'est pourquoi vous pouvez exporter des contacts avec FoneLab. Ce qui suit vous informe sur les principales fonctions de ce logiciel:

FoneLab
FoneLab - Récupération de données iPhone

Un logiciel puissant pour exporter, sauvegarder ou restaurer des données à partir de la sauvegarde iCloud/iTunes ou directement de l'appareil iOS.

  • Exporter des données depuis la sauvegarde iCloud / iTunes;
  • Charger des contacts, SMS, images, etc. depuis l'appareil iOS vers l'ordinateur;
  • Récupérer des fichiers supprimés avec ou sans sauvegarde.
Télécharger pour Win Télécharger pour Mac

Comment exporter des contacts iCloud avec FoneLab

Étape 1: Télécharger le logiciel et connectez-vous à iCloud

Téléchargez, installez et démarrez le logiciel sur votre ordinateur. Choisissez Récupération de données iPhone > Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud. Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple.

Récupérer depuis iCloud

Étape 2: Scanner les contacts iCloud

Choisissez une sauvegarde iCloud dans la liste sur votre ordinateur. Cliquez sur "Télécharger". Dans la fenêtre, cochez "Contacts" et cliquez sur "Suivant" pour analyser les contacts d'iCloud. Ensuite, les résultats de l'analyse sont répertoriés dans la colonne de gauche.

Scanner les contacts iCloud

Étape 3: Sélectionner les contacts iCloud à exporter

Après la détection, cliquez sur "Contacts" sur la gauche. Ensuite, vous pouvez voir les informations détaillées du compte iCloud sur la droite. Sélectionnez les contacts que vous souhaitez exporter.

Sélectionner les contacts iCloud

Étape 4: Exporter les contacts iCloud sélectionnés

Après avoir sélectionné les Contacts iCloud, cliquez sur le bouton "Restaurer" en bas à droite. Sélectionnez un dossier de destination vers lequel les contacts iCloud seront exportés et enregistrés. Confirmez "OK". Ensuite, le logiciel commence à exporter des contacts depuis iCloud.

Méthode 2: Méthode générale d'exportation des contacts iCloud

La méthode générale pour exporter des contacts iCloud est via iCloud.com. Lorsque vous exportez des contacts iCloud en utilisant cette méthode, ces contacts sont enregistrés en tant que vCard.

Étape 1: Ouvrez www.icloud.com sur votre ordinateur. Connectez-vous avec votre identifiant Apple.

Étape 2: Cliquez sur l'option "Contacts". Ici vous pouvez voir tous les contacts d'iCloud.

Étape 3: Sélectionnez les contacts iCloud à exporter. Cliquez sur l'option "Setting" en bas à gauche. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez "Exporter vCard". Ensuite, les contacts iCloud sélectionnés seront exportés.

Exporter les contacts depuis icloud.com

Remarque: Parfois, exporter iCloud en vCard ne fonctionne pas sur iCloud.com, dans ce cas, vous pouvez utiliser la première méthode pour exporter vos contacts iCloud.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons montré deux façons d'exporter des contacts iCloud. Vous pouvez choisir une méthode appropriée. Si le logiciel FoneLab vous intéresse, vous pouvez le télécharger gratuitement ci-dessous et l'essayer gratuitement.

Stéphanie Dupont

24.11.2017, 09:05 / Publié par pour Contacts, iCloud
Suivre @Stéphanie Dupont