2 méthodes de récupérer des photos MMS iPhone

Récupérer les photos MMS iPhone

Multimedia Messaging Service, ou MMS en bref, est maintenant un moyen populaire pour partager le bonheur avec les amis. Outre le texte, vous pouvez également envoyer des vidéos, de la musique, des photos, et d'autres fichiers multimédia dans MMS rendant votre communication plus vivante et animée. Mais une fois que des MMS ont été supprimés ou perdus accidentellement, savez-vous comment les récupérer, surtout pour les photos significatives pour vous ?

Ici, nous introduisons un logiciel de récupération MMS iPhone - Récupération de Données iPhone pour vous aider à récupérer les photos MMS supprimés à partir d'iPhone. Seulement si vous avez sauvegardé vos MMS iPhone avec iTunes ou iCloud, ce programme vous permet d'y récupérer les photos MMS après une pré-visualisation sans perte de données. Maintenant, téléchargez et installez ce programme sur votre ordinateur.

Tout d'abord, ouvrez FoneLab sur votre ordinateur et choisissez la fonction Récupération de Données iPhone. Ensuite, suivez les étapes en détail pour récupérer des photos MMS effacées.

Ouvrir FoneLab

Méthode 1. Récupérer les photos MMS iPhone effacées depuis iTunes

Étape 1Scanner les photos MMS iPhone dans iTunes

Sélectionnez le mode Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes. Sélectionnez un fichier de sauvegarde iTunes qui comprend les photos MMS à récupérer, cliquez sur le bouton Démarrer le balayage.

Scanner le fichier iTunes

Étape 2Récupérer les photos MMS iPhone avec iTunes

Après la numérisation de l'iTunes, vous pouvez trouver votre iPhone sur l'interface principale et que toutes les données dans ce fichier de sauvegarde iTunes sont classées en catégories différentes dans la colonne à gauche. Cochez Pièces-jointes du Message, tous les fichiers multimédia dans les MMS que vous recevez seront affichés à droite. Double cliquez sur le fichier de photo déterminé pour le visionner dans la fenêtre de Afficheur de Photos affichée.

Récupérer des photos MMS iPhone avec iTunes.

Enfin, cochez toutes les photos dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton Récupérer pour récupérer des photos MMS effacés iPhone.

Méthode 2. Récupérer les photos MMS iPhone effacées depuis iCloud

Si vous aimez plutôt sauvegarder votre iPhone avec iCloud, vous pouvez sélectionner la troisième mode pour récupérer des photos MMS iPhone effacées.

Étape 1Scanner les photos MMS dans iCloud

Cliquez sur l'option Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud. Connectez-vous à votre compte iCloud. Après, vous allez voir la liste des fichiers de sauvegarde de votre identifiant Apple. Trouvez la sauvegarde où se trouvent les photos MMS à récupérer, cliquez sur le bouton Télécharger correspondant.

Fichier de sauvegarde iCloud

Étape 2Récupérer des photos MMS iPhone avec iCloud

Après le téléchargement, Récupération de Données iPhone va balayer la sauvegarde automatiquement. Quand le scan est terminé, les données dans la sauvegarde iCloud seront classées selon catégories sur l'interface principale. De même, cochez Pièces-jointes du message, vous pouvez trouver tous les fichiers média que vous envoyés par MMS iPhone. Trouvez et cochez les photos dont vous avez besoin. Enfin, cliquez sur le bouton Récupérer pour récupérer des photos MMS effacées iPhone depuis iCloud.

Récupérer des photos MMS effacés iPhone depuis iCloud

Conclusion :Voici les deux façons que nous voulons vous présenter pour récupérer des photos MMS iPhone. Maintenant, c'est à vous de sauver vos photos.

Stéphanie Dupont

12.09.2017, 07:45 / Modifié par pour SMS, iPhone
Suivre @Stéphanie Dupont