FoneLab - Récupération de Données iPhone

Évaluation34 Évaluations

iOS 12 Compatible

Récupérer facilement et en toute sécurité des données perdues sur iPhone, iTunes et iCloud.
Récupérer des messages texte, iMessages, Photos, Contacts, WhatsApp, Notes, Historique des appels, etc.

Win

Mac

79,95 € 47,97 € 40% Remise

Essai GratuitAcheter

Récupération de Données iPhone
- Le taux de récupération le plus élevé de l'industrie

Récupérer les données supprimées de l'iPhone
dans différentes situations

Si votre appareil est bloqué à cause du mot de passe perdu ou oublié, ou qu'il soit tombé dans l'eau ou même cassé, ne vous inquiétez pas. Les données ne sont pas encore perdues. Si vous avez connecté auparavant votre appareil à l'iTunes avec succès, il est possible de retrouver des données perdues à partir de l'appareil cassé directement sans sauvegarde. Si vous avez des fichiers de sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez récupérer les données perdues à partir de la sauvegarde iTunes ou iCloud. Pour vous aider à sauver les données sur votre iPhone, iPad ou iPod touch qui souffre une des situations mentionnées au-dessus, ce logiciel de récupération des données iOS peut offrir le meilleur moyen de récupérer des contacts, photos, messages du texte, WhatsApp, imessages, historique des appels, notes, etc. à partir d'un appareil iOS.

Le meilleur logiciel de récupération de données iPhone
que tu peux trouver

Appareil

Récupérer jusqu'à 20 types de données à partir d'iPhone, iPad, iPod

FoneLab - Récupération de Données iPhone peut récupérer des messages du texte/iMessage/WhatsApp, contacts, photos, notes, historique des appels, etc. à partir de l'iPhone/iPad/iPod touch. Pour iPhone 4/3GS, iPad 1 et iPod touch 4, vous pouvez récupérer 20 genres de données à partir de vos appareils iOS. Pour iPhone 4S/5/5c/5s/6/6 Plus/6s/6s Plus/SE/7/7 Plus/8/8 Plus/X/XR/XS Max/XS, iPad Pro, iPad Air 2 et la nouvelle version de iPod touch, vous pouvez récupérer 9 genres de données.

Prévisualiser et scanner

Prévisualiser les données iOS perdues avant la récupération

Pour assurer que vous pouvez obtenir le fichier correct, FoneLab - Récupération de Données iPhone vous permet de prévisualiser votre choix avant votre opération de récupérer des données. Dans la zone d'aperçu, les fichiers perdus et les fichiers existants sont tous visibles. Juste sélectionnez les fichiers dont vous avez besoin. Vous pouvez récupérer et exporter des fichiers de texte comme Contacts, Messages du texte, Historique des Appels, Calendrier, Notes, Rappels, Historique du Safari et Signet du Safari, ou fichiers média tels que Pellicule, Bibliothèque photo, Flux de photo, Pièces-jointes du message et Mémos vocaux.

Restaurer et exporter les données

Restaurer et exporter les données perdues à partir de la sauvegarde iTunes

Peu importe que votre appareil est perdu, cassé ou nettoyé à cause d'une mise à jour ou d'un jailbreak, FoneLab - Récupération de Données iPhone peut vous aider à restaurer les données à partir de votre sauvegarde iTunes avec quelques clics, même pour des données qui avaient été supprimées avant de faire la sauvegarde de votre appareil avec iTunes, comme Messages, Historique des Appels, Calendrier, Notes, Rappels, Signet du Safari, Historique du Safari. Après une prévisualisation, vous pouvez exporter les fichiers vers votre ordinateur.

iCloud

Télécharger et restaurer les photos et d'autres fichiers à partir de l'iCloud

Ce programme sert aussi d'un outil de récupération de la sauvegarde iCloud. Il est en mesure de télécharger le fichier de sauvegarde iCloud et vous permet de visionner les photos de l'iCloud. Vous pouvez aussi restaurer images, messages du texte, iMessages, APP vidéos, contacts, notes, calendrier, rappels, VoiceMail, Mémos Vocaux, messages de WhatsApp et d'autres données à partir des fichiers de sauvegarde. Au total, ce programme peut exporter 20 genres de données depuis la sauvegarde iCloud.

Vérifier les périphériques et données pris en charge par
FoneLab - Récupération de Données iPhone

Après des millions de tests pour FoneLab, on vous garantit que ce logiciel est sécuritaire pour vos appareils et données iOS.

Dossiers
Supportés
Appareils
Supportés
  • iPhone

    iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone SE, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4

  • iPad

    Tous les modèles d'iPad Pro, iPad Air, iPad mini et iPad

  • iPod

    iPod touch 5, iPod touch 4

Systèmes d'exploitation
Supportés
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 8.1
  • Windows 10
Vérifier les spécifications techniques ->

Comment utiliser
FoneLab - Récupération de Données iPhone

Mode 1. Récupérer des données depuis un appareil iOS

Récupérer depuis la sauvegarde iCloud
  • Étape 1. Connectez votre iPhone avec un ordinateur via un câble USB. Une fois votre iPhone détecté, cliquez sur Démarrer pour sélectionner les types de fichier à récupérer. Ensuite cliquez sur Analyser pour commencer à analyser des données.
  • Étape 2. Après le scan, tous les fichiers seront répertoriés dans des catégories. Vous pouvez prévisualiser vos données supprimées dans les catégories avant de les récupérer.
  • Étape 3. Choisissez les données perdues que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour restaurer les fichiers perdus de votre iPhone sur votre ordinateur.

Mode 2. Récupérer des données à partir de la sauvegarde iTunes

Récupérer des données à partir de la sauvegarde iTunes
  • Étape 1. Choisissez Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes dans l'interface principale de FoneLab - Récupération de Données iPhone.
  • Étape 2. Tous les fichiers de sauvegarde sur votre ordinateur seront détectés et répertoriés dans le programme. Choisissez la sauvegarde que vous souhaitez analyser.
  • Étape 3. Après le balayage, les données de sauvegarde d'iTunes seront répertoriées, il vous suffit de choisir les données perdues et de cliquer sur Récupérer.

Mode 3. Récupérer des données depuis la sauvegarde iCloud

Récupérer des données depuis la sauvegarde iCloud
  • Étape 1. Choisissez Récupérer à partie de la sauvegarde iCloud sur l'interface principale de ce logiciel de Récupération de Données iPhone.
  • Étape 2. Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Ensuite, toute la sauvegarde iCloud sera répertoriée. Sélectionnez celui dont vous avez besoin et cliquez sur Télécharger pour analyser les données.
  • Étape 3. Prévisualisez toutes les données trouvées dans votre fichier de sauvegarde iCloud et choisissez celles que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur Récupérer.
Obtenir le guide complet ici ->

Commentaires de FoneLab - Récupération de Données iPhone

Vérifier ce que les éditeurs célèbres et nos clients parlent de notre produit.

Astuces & Solutions

Nos clients aiment aussi