Methode 1: Via e-mail

Saisissez e-mail avec laquelle vous avez acheté le logiciel.

Methode 2: Via le numéro de commande

Saisissez le numéro de commande.

Autres méthodes

1. Pour les commandes via 2Checkout ou Shareit (également connu sous le nom de MyCommerce ou Digital River), vous pouvez trouver des informations (données d'accès) dans votre compte.

2Checkout: https://secure.2co.com/myaccount/

Shareit: https://account.mycommerce.com/

2. Pour les commandes via Paddle, envoyez à notre équipe d'assistance ( support@aiseesoft.fr ) un email avec toutes les informations disponibles (produit, date, etc.) dont vous vous souvenez encore. Ensuite, nous pouvons vous aider à trouver le code de licence que vous avez acheté.

3. Pour les commandes via des revendeurs (Amazon, eBay ou en magasin), vous devez contacter le vendeur. Si vous avez une preuve de paiement et les informations de commande, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ( support@aiseesoft.fr ) pour recevoir un nouveau code d'enregistrement.

4. Si vous avez complètement oublié les informations de votre commande, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ( support@aiseesoft.fr ) pour obtenir une réduction de 40% pour acheter à nouveau.

Découvrir une assistance supplémentaire

Solutions & Astuses Populaires