Data Recovery

Évaluations4 Évaluations

Aiseesoft Data Recovery est un logiciel de récupération de données puissant et sûr. Il peut vous aider à récupérer presque tous les fichiers supprimés/perdus comme photos, documents, emails, audio, vidéos, etc. depuis ordinateur, disque dur, lecteur flash, carte mémoire, appareil photo numérique, etc. N'importe comment vous perdez vos données, en raison d'une suppression, de la partition formatée, du problème de disque dur, du disque dur RAM, du crash de l'ordinateur, etc., ce logiciel de récupération de fichiers peut toujours vous aider.

49,95 € 34,96 € 30% de Remise

Télécharger WinACHETER

Dispositifs Récupérables

Des fichiers supprimés par erreur ? Des fichier perdus à cause d'un crash de l'ordinateur ? Ne vous inquiéte pas ! Ce logiciel de récupération de données peut vous aider à récupérer vos données supprimées, formatées ou perdues.

Données Récupérables

Cet outil puissant de récupération de données peut vous aider à récupérer n'importe quel type de données comme image, document, fichier audio, vidéo, email et plus encore.

Solutions de récupération de données

Récupération de données simple pour toutes les situations

De nombreuses raisons peuvent entraîner la perte de données sur votre ordinateur, telles que des plantages inattendus de logiciels, des pannes d'ordinateur, des lecteurs mal formatés, des opérations inattendues, une partition supprimée, une attaque de virus, etc.

Récupération de fichiers supprimés : Si vous supprimez des données importantes par erreur et videz la Corbeille, ou supprimez des fichiers avec la combinaison "Maj + Suppr", vous ne pouvez pas les restaurer à partir de la Corbeille.

Récupération de disque dur : Le disque dur RAW, la partition RAW, le dommage au système de fichiers ou la perte de partition peut causer que vos fichiers sont inaccessibles, cachés ou corrompus.

Récupération de PC bloqué : Les problèmes de crash ou de démarrage du système d'opération Windows peuvent entraîner la perte de beaucoup de fichiers après la ré-installation du système Windows.

Récupération de partition : L'accident du disque, la répartition, le clonage incorrect, la restauration du système, l'attaque de virus sur le disque dur, etc. peuvent également entraîner la perte de vos données.

Fonction de recherche

Fonction de recherche puissante pour trouver rapidement des données perdues

Ce logiciel de récupération de données complet vous permet d'analyser et de retrouver des données supprimées en fonction du type de données spécifique ou du disque dur. Il est conçu avec la fonction "Filtrer" très utile, qui peut vous aider à retrouver facilement les données perdues dont vous avez besoin. De plus, vous êtes autorisé à prévisualiser les informations détaillées de tous les éléments trouvés avant la récupération.

Analyse approfondie

Vitesse d'analyse rapide et récupération de données fiable

Aiseesoft Data Recovery est capable de compléter rapidement le processus d'analyse des données. Il fournit la fonction "Analyse approfondie" pour vous assurer de trouver tous les fichiers supprimés. De plus, si vous vous souciez de la sécurité de vos données importantes, cet outil de récupération de fichiers est également votre premier choix. Lorsque vous récupérez des images, des fichiers audio, des vidéos, des documents ou des e-mails perdus, cette récupération de données fiable ne stocke aucune de ces données sur son serveur, ce qui peut garantir la sécurité de vos données.

Récupérer des données depuis tous les types d'ordinateurs, disques durs, lecteurs flash...

Dispositifs

Comment utiliser Data Recovery

Récupérer des données depuis le disque dur
  • Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez Aiseesoft Data Recovery sur votre ordinateur.
  • Étape 2. Sélectionnez le(s) type(s) de données perdu(s) et le lecteur de disque, puis commencez à analyser les fichiers supprimés.
  • Étape 3. Trouvez et prévisualisez les fichiers perdus, cliquez sur le bouton "Récupérer" pour les récupérer à l'ordinateur.
Obtenir le guide complet ici ->

Configuration requise du Data Recovery

OS pris en charge : Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP (SP2 ou ultérieur)

CPU : 1 GHz(64 bit) ou supérieur

Processeur : Intel® processeur

Espace disque dur : 200 Mo et plus d'espace libre

RAM: 512 Mo ou plus de RAM (1028MB Recommandé)

Commentaires du Data Recovery

Voir ce que les éditeurs célèbres et nos clients parlent de ce produit.

Astuces & Solutions

Nos clients aiment aussi