Collection ultime des 6 logiciels de récupération de données [Mise à jour en 2018]

Sommaire

Il peut être un peu ennuyant de faire un choix depuis les logiciels de récupération de données innombrables sur Internet. Dans cet article, nous vous présentons une collection de 6 logiciels, qui peut répondre à tous vos besoins de récupération de données.

Logiciels de récupération de données

Les meilleurs logiciels de récupération de données

Vous pouvez facilement trouver beaucoup de logiciels de récupération de données sur Internet. Pour les périphériques différents, il faut utiliser les logiciels différents. Pour vous aider à trouver lequel dont vous avez besoin, nous faisons une collection complète qui comprend tous les types de logiciels de récupération de données, respectivement pour PC Windows, Mac, iPhone et Android.

Option 1. Logiciel de récupération de données pour Windows

Si vous avez supprimé des données par erreur depuis votre ordinateur Windows, vous pouvez essayer de les retrouver avec Aiseesoft Data Recovery. C'est un logiciel professionnel de récupération qui peut vous aider à récupérer les données supprimées sur le disque dur, la carte SD, la carte mémoire, la clé USB, etc. Les données prises en charge comprennent documents, audio, image, email, vidéo, etc.

Data Recovery

Option 2. Logiciel de récupération de données pour Mac

MiniTool Mac Data Recovery V3.0 Free est outil fiable de récupération des données supprimées depuis Mac ou DVD/CD. N'importe dans quelles situation vous avez perdu vos données, il peut vous aider à récupérer les fichiers, y compris document, archive, graphique & image, audio & vidéo, email, etc. Pour les systèmes de fichier, il supporte FAT12/16/32, VFAT, NTFS et HFS/HFS+. Même si la partition est perdue ou le disque dur est emdommagé, vous pouvez l'utiliser pour récupérer des données depuis votre Mac.

MiniTool Mac Data Recovery

Option 3. Logiciel de récupération de données iPhone

Aiseesoft lance FoneLab - Récupération de Données iPhone qui est destiné à récupérer des données iPhone supprimées. Il offre trois modes de balayage pour les données perdues ou supprimées par erreur : Récupérer depuis l'appareil iOS, Récupérer depuis la sauvegarde iTunes et Récupérer depuis la sauvegarde iCloud. Pour éviter une perte de données, il est hautement conseillé de sauvegarder votre iPhone régulièrement. Si vous n'avez pas de sauvegarde pour les fichiers perdus, suivez le guide détaillé de récupérer des données iPhone.

Les fichiers pris en charge comprennent Contacts, Messages du Texte/iMessages, Historique des appels, Calendrier, Notes, Rappels, Signet du Safari, Historique du Safari et WhatsApp. Pour les périphériques, il supporte tous les types de l'iPhone, y compris les derniers iPhone X/8 Plus/8/7 Plus/7/SE.

Récupération de Données iPhone

Option 4. Logiciel de récupération de données Android

Pour les utilisateurs de l'Android, Aiseesoft sort Récupération de Données Android, ce qui est le meilleur assisant pour vous aider à récupérer des données supprimées depuis l'appareil Android ou la carte SD. Il vous permet de récupérer les fichiers Android supprimés comme message, contacts, historique des appels, documents photos, musique, vidéo, WhatsApp, etc.

FoneLab - Récupération de Données Android supporte presque tous les appareils Android en version 2.3 et ultérieure, y compris les téléphones ou tablettes de Samsung, HTC, LG, Huawei, Sony, etc.

Récupération de Données Android

Option 5. Logiciel de récupération de données Android gratuit

FoneLab possède une version gratuite appelé Free Android Data Recovery, qui vous permet de récupérer des contacts et le journal d'appels gratuitement. Pour les appareils, il supporte les téléphones et tablettes Samsung, LG, Sony, Huawei, Moto ou la carte SD.

Free Android Data Recovery

Option 6. Logiciel de récupération de données Recuva

Quand on parle des logiciels de récupération de données, on ne peut pas contourner Recuva. Recuva est un outil gratuit qui peut vous aider à récupérer des fichiers supprimés depuis Windows. En outre, les fichiers sur le disque dur, la clé USB et la carte mémoire sont tous pris en charge. Quant aux types de données, il supporte images, musiques, documents, vidéos, fichiers compressés, emails, etc. Pour savoir de plus sur l'utilisation de ce logiciel, suivez le tutoriel de Recuva.

Recuva - logiciel de réciupération de données

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons proposé 6 logiciels de récupération de données gratuits ou payants pour les périphériques différents, pour PC Windows, Mac, iPhone et Android. Si vous avez d'autres recommandations, n'hésitez pas à nous les partager dans la zone de commentaire. En fait, pour éviter une perte de données, il est conseillé de sauvegarder les données du mobile régulièrement.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 45 votes)

Photo de l'auteur

01.06.2018, 09:30 / Publié par pour Récupération de Données, Mac, iPhone, Android