Convertisseur Vidéo Ultime

Évaluation14 Évaluations

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime est le compagnon idéal, apprécié par plus de 100 millions de clients
au monde. Il vous offre les meilleures solutions pour convertir, améliorer et éditer des vidéos et de la musique parmi 1 000 formats.

Win

Mac

49,99 € 34,99 € 30% Remise

Essai GratuitAcheter

Simple mais puissant

Avec une interface conviviale, Convertisseur Vidéo Ultime vous garantit d’utiliser ce logiciel facilement, même pour les débutants. Avec de nombreuses fonctionnalités, il est capable de répondre à tous vos besoins vidéo. Voyons ce qu'il peut faire pour vous:

AISEESOFT CONVERTISSEUR VIDÉO ULTIME SE CARACTÉRISE PAR

Evaluation 5 étoiles de Softpedia/CNET/Toptenreviews

Supporter la piste audio externe et la piste multi-audio (Nouveau)

Voulez-vous faire une vidéo avec votre propre discours de fond ? Sentez-vous ennuyé pour le fichier audio non synchronisé avec la vidéo ? Espérez-vous ajouter plus de pistes audio à votre vidéo actuelle pour l'animer ? Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime a fait sa grande mise à jour pour prendre en charge l'ajout d'une piste audio externe et d'une piste multi-audio pour répondre à toutes vos demandes. Compatible avec les formats vidéo et audio variés (voir la référence sur la piste multi-audio/audio externe), vous pouvez ajouter MP3, WAV, AAC, AIFF, WMA et plus de pistes audio pour créer une vidéo magnifique.

Ajouter les sous-titres externes à la vidéo (Nouveau)

Une autre fonction du Convertisseur Vidéo Ultime vous permet d'ajouter les sous-titres externes à votre film. N'importe quel problème existe avec vos sous-titres d'origine, comme sous-titres non synchronisés, sans sous-titres, etc. Vous pouvez ajouter les sous-titres pour correspondre à votre film ou vidéo. Les formats pris en charge sont *.srt, *.ssa et *.ass. Juste avec un clic, vous pouvez synchroniser les sous-titres et la vidéo pour en profiter de façon plus agréable.

Améliorer la qualité vidéo et apporter donc un effet visuel magnifique

La nouvelle fonction de ce logiciel vous permet d'améliorer la qualité vidéo et ajouter plus d'options des effets pour votre vidéo. Dans la nouvelle fenêtre, vous pouvez améliorer la qualité vidéo de SD en HD, renforcer la luminosité, le contraste et supprimer les bruits numériques ennuyants. Les fonctions d'édition vous autorisent aussi à ajuster la saturation, la teinte et le volume des vidéos. Après toutes ces manipulations, vous allez obtenir une vidéo avec n'importe quel effet que vous voulez, comme horrible, romantique, amusant, etc.

Réduire le tremblement vidéo pour stabiliser la vidéo

Lorsque vous secouez votre téléphone en prenant une vidéo, la vidéo enregistrée ne se déplace pas comme une stabilisation entière, mais une vague déformée. Ce convertisseur vidéo peut vous aider à compenser le mouvement global pour garder la stabilité des objets centraux. Si vous avez une vidéo de sport extrême dans la prise de vue aérienne ou une vidéo de mouvement créé avec différents types de capteurs, vous pouvez trouver que le cadre entier se déplace. Dans cette situation, ce logiciel peut vous aider à réduire le tremblement vidéo pour stabiliser la vidéo afin de la rendre plus confortable à lire.

Faire pivoter et retourner votre vidéo dans le bon sens

Aujourd'hui, les smartphones et les tablettes ont tendance à remplacer les caméras dans une grande mesure. Cependant, il nous arrive d'obtenir des vidéos enregistrées dans le mauvais sens, ce qui va entraîner des empêchements lors de la lecture de ces vidéos. Pas de souci ! La fonction du retournement des vidéos vous permet de mettre au point votre vidéo facilement. Juste avec un clic simple, il peut faire pivoter les vidéos vers la droite ou la gauche, retourner les vidéos horizontalement ou verticalement, et ainsi résoudre le problème du sens.

Supporter la conversion HD et UHD 4K

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime adopte le noyau le plus avancé dans le monde. Maintenant, il prend en charge tous les formats de codage, y compris H.265/HEVC, H.264, MPEG, XviD, VP8, VP9, etc. Avec la dernière version du noyau, il vous apportera la conversion la plus rapide en conservant la qualité. Peu importe que vous voulez convertir 4K en 1080p, convertir HD en HD, ou tout simplement convertir les formats 4K, il est le meilleur choix pour vous. Pour vos besoins de convertir 2D en 3D, il offre cinq modes de vidéo 3D, y compris Anaglyphe (Rouge/cyan), Côte à Côte (Complet), Côte à Côte (Demi-Largeur), Haut et Bas (Complet), Haut et Bas (Demi-Hauteur)

Comment utiliser
Convertisseur Vidéo Ultime

Mode 1. Convertir un fichier vidéo/audio

Convertir un fichier vidéo/audio
  • Étape 1. Cliquez sur "Ajouter Fichier" pour importer le fichier vidéo ou audio dans ce logiciel. Vous pouvez également cliquer sur "Charger Disque" pour importer un disque DVD dans ce programme afin de le convertir.
  • Étape 2. Sélectionnez le format de sortie sous "Profil". Vous pouvez également saisir le format que vous souhaitez convertir dans la barre de recherche du menu déroulant.
  • Étape 3. Après avoir correctement défini tous les paramètres, cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir le disque DVD de maison ou d’autres fichiers vidéo/audio.

Mode 2. Éditer/Améliorer la vidéo

Editer vidéo
  • Étape 1. Cliquez sur "Ajouter Fichier" pour importer les fichiers vidéo ou audio dans ce programme.
  • Étape 2. Cliquez sur le bouton "Edition" pour commencer à faire pivoter, filigraner, rogner, couper et améliorer la vidéo.
  • Étape 3. Une fois tous les paramètres d’édition définis, cliquez sur "Convertir" pour commencer à appliquer les effets.
Obtenir le guide complet ici ->

Commentaires de Convertisseur Vidéo Ultime

Vérifier ce que les éditeurs et nos clients disent sur ce logiciel

Astuces & Solutions

Nos clients aiment aussi