Comment utiliser Convertisseur Vidéo Ultime

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime vous permet de Si vous êtes gêné par le problème de ne pas pouvoir regarder des vidéos en format rare sur votre téléphones portables, nous vous recommandons vivement ce convertisseur multifonctionnel. Il vous permet de convertir des vidéos 2D/3D populaires parmi plus 1000 formats. Vidéos 1080p HD et DVD de maison sont également pris en charge. En outre, les fonctions de montage vidéo vous apportera une expérience visuelle magnifique.

Essai GratuitAcheter

Convertisseur Vidéo Ultime vous aide à convertir, éditer ou améliorer des vidéos en quelques clics. Suivez maintenant les tutoriels ci-dessous pour traiter votre vidéo:

Partie 1. Comment convertir la vidéo ou DVD en n’importe quel format vidéo ?

Étape 1. Installez et lancez Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime sur votre ordinateur. Inscrivez-vous avec l'adresse email et le code d'enregistrement que vous avez reçu.

Étape 2. Cliquez sur le bouton "Ajouter Fichier" pour charger la vidéo dans le programme. Si vous souhaitez convertir un DVD, cliquez sur "Charger Disque".

Ajouter des fichiers

Étape 3. Cliquez sur "Profil" et choisissez le bon format qui convient le mieux à votre appareil. Cliquez ensuite sur "Parcourir" et définissez le dossier de sortie dans lequel la vidéo convertie ou extraite sera enregistrée.

Profil

Étape 4. Après tout, cliquez sur le bouton "Convertir". Attendez quelques secondes et vous verrez que la vidéo a été convertie avec succès.

Convertir

Part 2. Comment éditer des effets vidéo?

Avant de sauvegarder les vidéos converties, Convertisseur Vidéo Ultime vous offre également la possibilité de modifier les effets vidéo et d’en tirer le meilleur parti. Choisissez la vidéo que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur le bouton "Edition" pour accéder à l'interface de modification. Les fonctions d'édition s'affichent comme ci-dessous.

Améliorer la qualité vidéo

Cliquez sur "Améliorer" après avoir ajouté votre vidéo à ce programme. Vous trouverez trois façons d'améliorer la qualité de votre vidéo. Vous pouvez augmenter la résolution vidéo, optimiser la luminosité et le contraste de la vidéo en un seul clic en fonction de vos besoins. Et pour votre vidéo tremblante téléchargée ou enregistrée, vous pouvez réduire le tremblement.

Améliorer la qualité

Cliquez sur "Appliquer" pour améliorer la résolution de la vidéo.

Faire pivoter/retourner l'angle vidéo

Cliquez sur "Edition" sur l'interface principale de ce programme et sélectionnez la fonction "Faire pivoter". Il existe quatre façons pour votre faire pivoter ou de retourner votre vidéo au bon angle. En un seul clic, choisissez "Appliquer" pour obtenir la vidéo attendue.

Faire pivoter et retourner la vidéo

Vidéo 3D

Si vous avez l'intention de convertir une vidéo 2D en 3D, vous pouvez cliquer sur le bouton "3D" pour personnaliser les paramètres 3D ici.

3D

Rogner la vidéo

Cliquez sur "Rogner" pour définir le Mode Zoom comme "Letterbox", "Médium", "Pan & Scan" ou "Plein écran" afin de supprimer les contours non désirés ou de capturer les éléments souhaités.

Rogner la vidéo

Changer les effets

Cliquez sur "Effet" pour modifier les effets ici. Vous pouvez régler la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte, le volume de la vidéo/audio.

Changer les effets vidéo

Filigrane

Si vous souhaitez ajouter votre propre marque à la vidéo, vous pouvez cliquer sur "Filigrane" pour ajouter du texte ou des images en tant que filigrane sur vos fichiers vidéo.

Ajouter un filigrane

Partie 3. (Nouveau ajouté) Comment ajouter des sous-titres ou de la piste audio externes à la vidéo ?

Dans la dernière version de Convertisseur Vidéo Ultime, vous pouvez également ajouter des sous-titres ou une piste multi-audio externe à la vidéo.

Étape 1. Ouvrez le logiciel Convertisseur Vidéo Ultime sur votre PC. Cliquez sur "Ajouter Fichier" dans la barre de menus pour sélectionner et importer des vidéos dans ce programme.

Ajouter le fichier

Étape 2. Cliquez sur "Ajouter audio" pour ajouter ou supprimer de la piste audio externe dans la vidéo. Cliquez sur le bouton "Ajouter les sous-titres" pour ajouter les sous-titres à votre vidéo.

Ajouter les sous-titres

Étape 3. Choisissez le format de sortie appropriée de la vidéo et enregistrez le fichier vidéo.

Partie 4. Plus de paramètres de préférence sur Convertisseur Vidéo Ultime

Les guides ci-dessus vous montrent comment utiliser Convertisseur Vidéo Ultime pour convertir, éditer des vidéos et ajouter des sous-titres/des pistes audio. En outre, il reste certaines fonctionnalités à ne pas manquer dans cette partie.

Mettre à jour

Pour vérifier la nouvelle fonctionnalité de ce logiciel, vous devez définir les paramètres permettant d’obtenir le rappel de mise à jour. Cliquez sur "Menu"> "Préférences"> Cochez "Vérifier les mises à jour automatiquement".

Comparaison entre la version d'essai et la version payant

Convertisseur Vidéo Ultime offre sa version d'essai et sa version payant. Vous pouvez vérifier les différences entre eux à partir du tableau ci-dessous:

Caractéristiques principales Version d'essai Version Payant
Essai gratuit 30 jours Illimité
Convertir des vidéos Convertir des vidéos Illimité
Supporter technique et mettre à jour gratuitement Non Oui