Convertir MP4 en MPEG - Voilà comment cela fonctionne

Convertir MP4 en MPEG

Convertir MP4 en MPEG

MP4 est un format vidéo couramment utilisé. Parfois, vous avez besoin de MP4 dans d'autres formats. Convertir MPEG si vous souhaitez convertir MP4 en VCD ou DVD ou enregistrer un fichier MP4 avec une petite taille.

Mais comment pouvez-vous convertir MP4 en MPEG ? Il est impossible de convertir le fichier MP4 directement en MPEG, y compris MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4. Ne t'inquiète pas! Dans cet article, vous allez obtenir le moyen le plus rapide et le plus simple de convertir MP4 en MPEG.

Pour ce faire, vous pouvez vous tourner vers un convertisseur MP4 en MPEG. Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime est un des meilleurs programmes pour Windows et Mac qui vous permet de convertir le fichier MP4 à tous les formats populaires tels que Convertissez MPEG sans perte. Ce qui suit vous informe sur les principales fonctionnalités de ce logiciel:

1. Convertir presque tous les formats vidéo/audio

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime est un excellent logiciel qui vous permet de convertir MP4, MPEG, AVI, MKV, MOV, WMV, 3GP, TS, MP3, AAC, etc. sans perte de qualité.

2. Télécharger des vidéos en ligne

Avec le logiciel, vous pouvez télécharger des vidéos en ligne à partir de YouTube, Dailymotion, Facebook, Yahoo, etc.

3. Modifier la vidéo

Utilisation de l'éditeur intégré vidéo, vous pouvez couper la longueur vidéo de fichier vidéo chargé, taille de la vidéo des cultures, convertir 2D en 3D, de régler les effets, y compris le contraste, la saturation, la teinte, la luminosité, ajouter un filigrane.

4. Améliorer la qualité vidéo

La fonction Améliorer vous permet de réduire le flou vidéo, de supprimer le bruit et d'augmenter la résolution.

5. Conversion par lots prise en charge

Si vous souhaitez convertir plusieurs fichiers vidéo, vous pouvez simplement les charger dans le logiciel. De cette manière, ils sont transformés simultanément, ce qui augmente considérablement l'efficacité.

Nous expliquons ci-dessous comment utiliser ce programme pour convertir MP4 en MPEG. D'abord, téléchargez et installez Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime sur votre ordinateur Windows ou Mac.

Étape 1: Charger le fichier MP4 dans le logiciel

Démarrez le logiciel. Cliquez sur "Ajouter un fichier" dans la barre de menu et chargez votre fichier MP4 dans le logiciel.

Ajouter les fichiers MP4

Étape 2: Définir MPEG comme format de sortie

Cliquez sur la liste déroulante du profil. Entrez MPEG dans le champ de recherche et choisissez un format MPEG comme format de sortie.

Profil MPEG

Étape 3: Définissez l'emplacement du fichier MPEG

Cliquez sur l'option de destination. Vous pouvez définir l'espace mémoire pour le fichier MPEG converti.

Définir le format de sortie et la destination

Étape 4: Modifier la vidéo MP4

Cliquez sur l'option "Édition". Tournez votre vidéo MP4, recadrez, ajustez les effets vidéo, ajoutez du filigrane texte/image; cliquez sur "Couper" et vous pouvez couper MP4. Si vous ne souhaitez pas modifier votre vidéo, vous pouvez ignorer cette étape.

Remarque: Cliquez sur "Paramètres" à côté de "Profil". Ici vous pouvez ajuster les paramètres détaillés tels que la résolution, le bitrate.

Étape 5: Convertir MP4 en MPEG

Cliquez sur "Convertir" dans le coin inférieur droit et vous pouvez convertir le fichier MP4 chargé en MPEG. Après un certain temps, vous pouvez trouver le fichier MPEG converti dans le dossier que vous avez défini à l'étape 3.

Convertir la vidéo MP4 en MPEG

Conclusion

Ci-dessus, nous avons présenté les instructions en détail pour convertir MP4 en MPEG. Pour cela, vous pouvez utiliser le meilleur convertisseur MP4 en MPEG - Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime. C'est essentiellement un programme pratique et multifonctionnel. Il vous permet également de convertir la vidéo en HD.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 26 votes)

Photo de l'auteur

24.08.2018, 01:50 / Publié par pour Vidéo