Convertir des films 2D en 3D par un logiciel pratique - Aiseesoft 3D Convertisseur

Grâce à son effet visuel magnifique, le film 3D devient vraiment populaire parmi les passionnés du cinéma. De plus en plus de films sont tournés avec la technologie de 3D, ils entraînent des vagues d'aller au cinéma une après l'autre à l'échelon internationnal.

Alors, il existe peut-être des films classiques 2D que vous préférez ou des vidéos 2D pourvu d'une grande signification pour vous, et vous avez l'intention de les garder et d'en profiter à la maison sous le format 3D. A ce moment, il vous faut un logiciel de conversion 3D pour convertir la vidéo 2D en 3D.

Convertir le film 2D en 3D

Dans cet article on va vous présenter le moyen facile de convertir des vidéos 2D en 3D avec l'aide d'un logiciel professionel : Aiseesoft 3D Convertisseur pour tous les utilisateurs sous Windows ou Mac.

Guide simple de convertir la vidéo 2D en 3D

3D Convertisseur

Étape 1 Installer ce Convertisseur 2D en 3D

Téléchargez gratuitement, installez et lancez le logiciel Convertisseur 3D. Il existe trois modes à choisir : convertir 2D vers 3D, convertir 3D vers 3D et convertir 3D vers 2D. Choisissez juste "2D vers 3D". Et puis, cliquez sur le bouton "Ajouter le Fichier" pour ouvrir le fichier que vous voulez transférer.

Interface

Étape 2 Choisir le format de sortie 3D

Ce logiciel offre 5 modes de 3D à votre choix. Sélectionnez celui qui répond à votre besoin, et puis, cliquez sur le bouton déroulant "Profil" pour définir le format de sortie que vous voulez.

Ne pas savoir comment choisir le mode 3D ? Suivez l'article: Qu'est-ce que le format 3D pour obtenir plus d'aide.

3D Convertisseur

Étape 2 Démarrer la conversion 2D en 3D

Après le réglage, cliquez sur le bouton "Convertir" pour transformer votre vidéo 2D en 3D.

Démarrer la conversion

Il faut noter que ce convertisseur 3D vous autorise aussi de convertir des vidéos 3D en 3D ou 3D en 2D. On peut aussi utiliser ce logiciel pour transformer des vidéos 2D pour 3D sur Mac.

Conclusion

Tout est simple pour faire la conversion du film ou de la vidéo de 2D en 3D, n'est-ce pas ? Maintenant, Mettez vos lunettes 3d, profitez vos films à la maison confortablement. Si vous voulez profitez vos films 3D sur l'ordinateur, veuillez consulter le tutoriel: Lecteur 3D sur PC pour choisir un lecteur.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 39 votes)

Photo de l'auteur

10.05.2019, 07:22 / Publié par pour Vidéo