Convertisseur MKV: convertir mp4 en MKV sur Windows/Mac

Bonjour, j'ai un tas de fichiers en format MP4 et je voudrais les convertir en MKV pour que mon décodeur HD puisse les lire, y a-t-il un convertisseur pour convertir MP4 en MKV ? Merci d'avance pour vos réponses.

Convertir MP4 en MKV

Par rapport au format MP4, MKV offre une qualité vidéo de haute définition, si vous êtes intéressé aussi à convertir les fichiers MP4 en MKV, vous trouvez un bon endroit, on va présenter comment convertir les vidéos MP4 en MKV avec trois différents convertisseurs dans cet article.

Solution 1
Convertir MP4 en MKV avec meilleur convertisseur MKV

Comme le meilleur convertisseur MKV, Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime permet de convertir des vidéos MP4 en MKV sans perte de qualité. Il possède des fonctions puissantes pour éditer les vidéos et convertir parmi presque tous les formats populaires. Donc si vous voulez convertir des fichiers MP4 en MKV, Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime est votre meilleur choix.

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime

Étape 1 Charger des fichiers MP4

Cliquez sur le bouton "Ajouter Fichier" pour charger des fichiers MP4 depuis l'ordinateur Windows/Mac. Ce logiciel de conversion vous permet aussi de télécharger des vidéos en ligne comme sur YouTube, Dailymotion, etc.

Ajouter les fichiers MP4

Étape 2 Définir le format en MKV

Après avoir ajouté les fichiers MP4, vous pouvez faire des modifications pour les vidéos comme améliorer la qualité de la vidéo ou ajouter un filigrane dans une vidéo.

Définir le format en MKV

En outre, définissez le format de sortie en MKV dans le "Profil" et le dossier de sortie dans la "Destination".

Étape 3 Convertir MP4 en MKV

Après avoir préparé tout, cliquez sur "Convertir" pour démarrer la conversion de MP4 en MKV. Après la conversion, vous pouvez fusionner deux ou plusieurs vidéos en une seule.

Solution 2 :
Convertir MP4 en MKV avec Convertisseur MKV gratuit

Aiseesoft Convertisseur MKV gratuit est un autre convertisseur professionnel. Ce convertisseur peut vous aider à convertir parmi plus de 300 formats, à part convertir MP4 en MKV, il vous permet aussi de convertir MKV en AVI. Maintenant convertissez vos fichiers MP4 en format MKV en trois étapes.

Convertisseur Vidéo Gratuit

Étape 1 Démarrer le convertisseur MKV gratuit

Ouvrez Aiseesoft Convertisseur Vidéo Gratuit, puis cliquez sur le bouton "Ajouter Fichier" au milieu de l'interface principale pour ajouter des vidéos MP4 dans ce logiciel gratuit.

Ajouter un fichier MP4

Étape 2 Définir le format de sortie en MKV

Au bas de l'interface, vous pouvez définir le format de sortie en MKV et le chemin de sortie des fichiers convertis.

Étape 3 Commencer à convertir MP4 en MKV

Après avoir défini les paramètres, cliquez sur "Convertir" afin de commencer la conversion de MP4 en MKV.

Solution 3 :
Convertir gratuitement MP4 en MKV en ligne

Vous pourriez désirer de convertir vos vidéos MP4 en MKV sans logiciel. Dans ce cas-là, vous pouvez à l'aide des convertisseurs en ligne. Dans cet article, on vous présente comment convertir MP4 en MKV avec un convertisseur gratuit en ligne - ONLINE CONVERT.

Étape 1 Allez sur la page ONLINE-CONVERT, il vous permet d'ajouter un fichier à partir de l'ordinateur/URL/Dropbox/Google Drive.

Convertir MP4 en MKV en ligne

Étape 2 Dans la zone "Paramètres facultatifs", vous pouvez définir les préférences des vidéos converties.

Étape 3 Cliquez sur le bouton "Convertir le fichier" pour lancer le processus de conversion de MP4 en MKV. Après avoir terminé la conversion, il faut télécharger le fichier MKV.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

Vous avez appris comment convertir des vidéos MP4 en MKV avec un convertisseur puissant, un convertisseur gratuit ou en ligne sans logiciel. Dans l'autre article, on vous a partagé comment lire les fichiers MKV.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 57 votes)

Photo de l'auteur

10.08.2018, 05:42 / Modifié par pour Vidéo