Comment incruster ou modifier des sous-titres sur la vidéo

Pour des vidéos sans sous-titrage, vous vous sentez parfois un peu dur de comprendre bien, surtout pour des films ou des séries TV de langue étrangère. Ainsi, l'incrustation des sous-titres est importante pour bien comprendre un film ou des séries TV. Une autre part, personne n'aime pas le décalage de sous-titres et voix dans la vidéo, mais la plupart des lecteurs multimédias n'ont pas d'option de synchronisation, donc, on va se demander comment modifier ou ajuster ces sous-titres dans des vidéos que nous préférons ? Dans cet article, je vais vous présenter des logiciels professionnels et gratuits d'ajouter et d'ajuster les sous-titres dans la vidéo, et des options simples d'incruster ces sous-titres.

Incruster les sous-titres sur la vidéo

Incruster les sous-titres sur la vidéo

Incrstrer les sous-titres sur la vidéo avec 10 meilleur créateur/éditeur

1. Incruster les sous-titres avec Aegisub Advanced Subtitle Editor

Aegisub est un outil de multi-plateforme libre et de source ouverte pour créer et modifier des sous-titres qui soutient Unicode et plus de 30 régions de l'encodage de langage. Aegisub, il est rapide et facile d'incruster et de modifier des sous-titres en fonction du temps et de l'audio, et dispose de nombreux outils puissants pour les éditer, y compris un aperçu vidéo intégré en temps réel. Le format standard d'Aegisub est Advanced SubStation Alpha (soit sous-titres ASS), qui permet d'enregistrer les informations et le style de la position des sous-titres. En outre, Aeg soutient également d'autres formats de sous-titres courants tels que SubRip, SRT et similaires. La caractéristique de ce logiciel de sous-titrage est qu'il peut insérer la position de sous-titre exactement dans la chronologie selon la forme d'onde de la voix ou le spectrogramme audio.

Aegisub Advanced Subtitle Editor

Cliquez sur Aegisub Advanced Subtitle Editor pour le télécharger gratuitement.

2. Ajouter les sous-titres par Subtitle Workshop

Subtitle Workshop est l'outil le plus complet, efficace et pratique pour le montage des sous-titres. Il prend en charge tous les formats de sous-titres dont vous avez besoin et a toutes les fonctionnalités que vous voulez à partir du programme d'édition de sous-titres. Subtitle Workshop rend la tâche de création/édition/conversion des sous-titres comme un plaisir. L'interface amicale et intuitive mélange les menus accédés facilement et les caractéristiques indispensables avec des fonctions avancées et une vitesse et une stabilité remarquables, qui réduit considérablement le temps de montage sous-titres. Il comprend la fonction de vérification orthographique et une fonction avancée de prévisualisation vidéo qui facilitera la tâche. Le meilleur choix pour le débutant, expert ou fansubber.

Subtitle Workshop

Cliquez sur Subtitle Workshop pour le télécharger gratuitement.

3. Ajuster et incruster les sous-titres par Time Adjuster

Réglage de temps de sous-titres peut être une tâche frustrante, mais ce n'est pas plus le cas avec Time Adjuster, une application très simple et compacte. Time Adjuster est un logiciel avec l'interface de la langue française qui permet de créer des sous-titres et de les synchroniser avec votre vidéo. Vous pouvez éditer l'apparition des sous-titres plus tôt ou plus tard par cet outil Time Adjuster DivX subtitle. En plus de faire apparaître vos sous-titres plus tôt ou plus tard, vous pouvez utiliser d'autres options utiles, aussi: la conversion des sous-titres en différents formats, fusion et la division des sous-titres, la réparation des fichiers TXT endommagés, la découverte des informations sur les vidéos et les sous-titres, la fixation des lignes qui disparaissent trop tôt, et les choix entre différentes langues.

Time Adjuster

Cliquez sur Time Adjuster pour le télécharger gratuitement.

4. Sous-titrer la vidéo avec AVI ReComp

AVI ReComp est un outil de compression. Supporter des fichiers AVI avec audio ou sans audio. Il utilise l'encodage XviD pour récompresser la vidéo. Vous prouvez l'utiliser pour effacer la fonction GMC ou Qpel depuis la vidéo .avi, de sorte que la vidéo puisse être lue sur des lecteurs DVD normalement. De plus, AVI ReComp vous permet d'ajouter des bordures noires aux films, et de placer des sous-titres sur eux. Vous pouvez aussi régler les paramètres des sous-titres (style, couleur, position), et ajouter votre propre logo sur la vidéo. Ce logiciel n'est pas seulement un éditeur des sous-titres, mais aussi un éditeur vidéo. Vous êtes capable de rogner la vidéo, régler le ratio d'aspect vidéo, choisir le mode d'encodage de votre vidéo, etc. 21 langues d'interface ( y compris français, anglais, italien, etc.) sont à votre choisir.

AVI ReComp

Cliquez sur AVI ReComp pour le télécharger gratuitement.

5. Faire la sous-titrage vidéo par VisualSubSyn

VisualSubSync est un programme de sous-titres en utilisant la représentation de la forme d'onde audio pour éditer les sous-titres ou ajouter les sous-titres. Les formats SRT et SSA/ASS des sous-titres sont pris en charge. Il fournit également des outils (de contrôle d'erreur, des indicateurs de vitesse, des suggestions de réseau) pour aider à améliorer la qualité de votre sous-titre. Seulement certaines étapes simples, vous pouvez incruster des sous-titres sur votre vidéo : créer un nouveau fichier > choisir le fichier vidéo/audio/sous-titre > modifier des sous-titres selon les parties de contrôle > régler les paramètres que vous préférez. Toute l'opération est simple et pratique.

VisualSubSync

Cliquez sur VisualSubSync pour le télécharger gratuitement.

6. Éditer et ajouter les sous-titres avec Subtitle Editor

Subtitle Editor est un outil GTK + 3 pour modifier les sous-titres pour GNU / Linux / * BSD. Il peut être utilisé pour créer les sous-titres ou comme un outil pour transformer, modifier, corriger et affiner les sous-titres existants. Ce programme montre également les ondes sonores, ce qui facilite la synchronisation des sous-titres selon la voix. Vous êtes permis aussi de voir la vidéo avec des sous-titres à la fois sur l'interface du programme. L'avantage le plus attiré de ce logiciel est sa fonction d'édition : éditer le style, vérifier l'orthographique, corriger le texte (espace autour de la ponctuation, majuscule, vide de sous-titres ...), éditer le temps et la cadence diffusion, modifier le texte et ajuster le temps (début, fin), déplacer des sous-titres, rechercher et remplacer les sous-titres, etc.

Subtitle Editor

7. Sous-titrer la vidéo avec Subtitle Edit

Subtitle Edit est un éditeur pour des sous-titres vidéo gratuit (de source ouverte). Avec Subtitle Edit, vous pouvez facilement régler un sous-titre de plusieurs manières différentes si elle est hors de synchronisation avec la vidéo. Vous pouvez également utiliser Subtitle Edit pour créer de nouveaux sous-titres (en utilisant ligne de temps/forme d'onde/spectrogramme) ou traduire des sous-titres. Les fonctions attirées : créer/ajuster/synchroniser/traduire des lignes de sous-titre, convertir les formats parmi SubRib, MicroDVD, Advanced Sub Station Alpha, Sub Station Alpha, D-Cinema, SAMI, youtube sbv, et plus (200+ formats de langue), synchroniser/régler les sous-titres visuellement (position et vitesse du debut/fin), régler le temps affiché, traduire par la traduction Google automatiquement, etc. De plus, ce logiciel soutient plus de 30 de langues.

Subtitle Edit

Cliquez sur Subtitle Edit pour le télécharger gratuitement.

8. Ajouter les sous-titres sur la vidéo avec VobSub

VobSub est un outil de sous-titres simple d'utiliser pour émettre la vidéo de format DivX. VSFilter est le nom de la version dernière de VobSub. C'est un programme d'édition de sous-titres. Vous pouvez généralement utiliser le lecteur tels que Windows Media Player, RealPlayer, Media Player Classic, etc pour lire des vidéos avec les sous-titres. En raison du moyen spécial d'affichage de sous-titres, vous n'a aucun souci de l'ajustement automatique pour des sous-titres sur le programme. Par rapport aux sous-titres OCR-générés, il peut afficher n'importe quel caractère spécial sans correction. Après la correction de quelques contrôles de traduction de textes et d'interface, vous pouvez utiliser après que l'installation est terminée.

VobSub

Cliquez sur VobSub pour le télécharger gratuitement.

9. Easy Subtitles Synchronizer

Easy Subtitles Synchronizer est un outil qui fait des réparations et synchronise facilement vos sous-titres. Il est conçu pour les personnes sans arrière-plan pour la création des sous-titres et la synchronisation. Les fonctions les plus brillées de ce logiciel : êtes compatible avec les fichiers SRT et SUB, télécharger des sous-titres en ligne, soutenir le lecteur vidéo VLC ou Windows Media Player afin de gérer les sous-titres en temps réel, rechercher intelligemment un fichier vidéo sur Internet lorsque le fichier de sous-titres est chargé, convertir les sous-titres de .srt en .sub et vice-versa, etc.

Easy Subtitles Synchronizer

10. SubtitleCreator

SubtitleCreator permet de convertir des fichiers textes ASCII du format SRT ou MicroDVD SUB au format binaire SUP accepté par les outils de création de DVD comme MuxMan ou IfoEdit ou au format binaire VobSub (*.sub/*.idx) accepté par les lecteurs les plus récents et par certains des lecteurs de DVD logiciels (comme Media Player Classic ou KMPlayer). Il dispose d'une interface Assistant, fonctions de synchronisation avancées, aperçu d'image DVD, et un éditeur WYSIWYG simple. La dernière version supporte même Karaoké. Par ce programme multifonctionnel, vous pouvez créer et ajouter vos propres sous-titres à un DVD ou visualiser vos sous-titres quelles que soient les polices de caractères utilisées sur votre lecteur. Vous pouvez aussi manipuler des sous-titres existants, par exemple les changer de position ou bien changer leurs couleurs. Dans le cas où votre DVD aurait un copyright, vous pouvez superposer le sous-titre sur votre DVD.

SubtitleCreator

Cliquez sur SubtitleCreator pour le télécharger gratuitement.

Les meilleurs sous-titres créateurs pour incruster les sous-titres

Aiseesoft Burnova - Le meilleur sous-titres créateur d'incruster les sous-titres dans la vidéo:

Si vous voulez incrustez des sous-titres sur un DVD/BD, Aiseesoft Burnova - Sous-titres Créateur peut répondre à votre besoin. Voici les raisons pourquoi choisir ce créateur des sous-titrages :

➦ Ajouter des sous-titres sans limite sur la vidéo DVD/BD
➦ Plus de 100 de pistes de langue à votre choix
➦ Ajuster la position et le retard de sous-titre
➦ Modifier la police, la taille et le couleur de sous-titre
➦ Soutenir les sous-titres en format SRT/SUB/ASS/SSA
➦ Soutenir incruster sous-titres sur Mac ou Windows

Aiseesoft sous-titres créateur

Voilà les logiciels d'incruster des sous-titres dans des vidéos, si vous voulez sous-titrer sur un vidéo Blu-ray/DVD, vous pouvez utiliser logiciel - Aiseesoft Burnova pour créer des sous-titrages dans votre disque/dossier blu-ray/DVD sous Mac/Windows. De plus, pour décourvrir plus de sous-titres français, Voici les meilleur sites pour télécharger les sous-titres français.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 85 votes)

Photo de l'auteur

14.09.2018, 07:11 / Modifié par pour Vidéo