MP4 Convertisseur pour Mac

Évaluation18 Évaluations

Aiseesoft MP4 Convertisseur pour Mac est le meilleur convertisseur MP4 pour les utilisateurs Mac (macOS High Sierra inclus). Il vous permet de convertir tous les formats vidéo populaires tels que MKV, MOV, AVI, WMV, FLV, M4V, SWF, WLMP, WebM, etc. en MP4, et vice versa.

25,00 € 17,50 € 30% OFF

ESSAI GRATUITACHETER

Plus qu'un convertisseur vidéo MP4

Outre la conversion des fichiers vidéo locaux, il vous permet également de convertir les vidéos YouTube téléchargées en MP4 pour vos appareils portables. En dehors de cela, il fournit des fonctions d'édition puissantes pour optimiser les vidéos.

Aiseesoft MP4 Convertisseur pour Mac vous donne les outils pour convertir rapidement et facilement des fichiers vidéo en plusieurs formats de sortie. Ajouter simplement les fichiers que vous souhaitez convertir, choisir le format de sortie dans une liste complète d'options, puis cliquer sur "Convertir" pour terminer le processus. - De CNET, 30 avril 2014

CNET

Convertir tous les formats vidéo populaires en MP4 sur Mac

MP4 Convertisseur pour Mac est capable de convertir presque tous les formats vidéo au format MP4, y compris MKV en MP4, AVI en MP4, WMV/FLV/M4V/3GP/WebM/MTS/MXF/MPG et plus en MP4. Où que vous receviez les vidéos de caméscopes numériques, de sites de partage de vidéos en ligne tels que YouTube, Facebook, Vimeo ou d'autres sites Web de vidéos ou de smartphones et tablettes, vous pouvez également utiliser ce logiciel de conversion MP4 pour convertir facilement les vidéos en fichiers MP4.

Convertir MP4 en MP3 WMV GIF WAV (4K pris en charge)

Lorsque vous obtenez un fichier MP4, vous pouvez également le convertir en d'autres formats compatibles avec d'autres périphériques. Vous pouvez convertir MP4 en MP3, WAV, OGG, WMA, etc. pour iTunes ou tout autre lecteur audio. Cependant, vous êtes capable de convertir MP4 en SWF, GIF, GLV, MOV, MKV, M4V, AVI, MXF, etc. pour QuickTime, HandBrake, etc. Il prend également en charge la conversion de vidéos HD et de vidéos 4K/HEVC, H.264, MPEG, HD MOV, fichiers MPEG2 HD, etc.

Convertir MP4 pour différents appareils

Ce convertisseur MP4 offre une large sélection de profils prêts à l'emploi pour la plupart des appareils numériques personnels, vous permettant de choisir le format de sortie vidéo en sélectionnant simplement le nom de votre appareil. Les appareils pris en charge incluent iPhone X, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPad, iPod, Samsung Galaxy, Google, LG, Sony, HTC, Avid, Adobe Premiere, DV, etc.

Modifier les effets vidéo

Ce programme de conversion vidéo MP4 pour Mac vous fournit également des fonctionnalités d'édition vidéo avant votre conversion de fichier MP4. Vous pouvez découper des vidéos en plusieurs parties, rogner la vidéo pour enlever le bord noir, ajouter un filigrane texte/image pour spécifier votre vidéo, modifier les effets vidéo pour régler la luminosité, le contraste, la saturation, etc.

Comment utiliser MP4 Convertisseur pour Mac

Guide simple pour MP4 Convertisseur pour Mac
  • Étape 1. Cliquez sur Ajouter un fichier pour importer des fichiers vidéo MP4 ou d'autres formats dans ce logiciel.
  • Étape 2. Cliquez sur Édition pour commencer à modifier les fichiers vidéo. Vous pouvez découper, recadrer, filigraner, faire pivoter ou fusionner des fichiers vidéo.
  • Étape 3. Sélectionnez le fichier de sortie et cliquez sur Convertir pour lancer la conversion du fichier MP4 sur votre Mac.
Obtenir le guide complet ici ->

Commentaires de MP4 Convertisseur pour Mac

Voir ce que les éditeurs et nos clients disent sur ce logiciel.

Conseils & Astuces

Nos clients admirent aussi