Convertir M4A en WMA

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime vous aide à convertir M4A en WMA et d'autres formats audio populaires facilement. Télécharger le logiciel maintenant.

2 méthodes simples pour convertir M4A en WMA en ligne/hors ligne

Sylvie Boyer

05.03.2021 / Modifié par pour Convertir Audio

M4A est l'extension de fichier de la norme audio MPEG-4. Depuis qu'Apple a commencé à utiliser ".m4a" dans ses iTunes et iPod pour distinguer les fichiers vidéo et audio MPEG4, l'extension ".m4a" est devenue populaire. Si vous rencontrez une situation dans laquelle certains lecteurs ne peuvent pas lire les fichiers M4A normalement, vous pouvez convertir M4A en WMA qui est un nouveau format audio populaire lancé par Microsoft.

Le format WMA surpasse le format MP3 en termes de taux de compression et de qualité sonore, et il peut produire une meilleure qualité sonore même à une fréquence d'échantillonnage plus basse. Dans cet article, nous vous présentons comment convertir un fichier audio M4A en WMA en ligne/hors ligne.

Convertir M4A en WMA

Partie 1. Convertir un fichier M4A en WMA avec Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime est un convertisseur vidéo/audio puissant et professionnel qui vous permet de convertir un fichier audio M4A en WMA. Vous pouvez aussi convertir M4A en d’autres formats audio populaires, comme MP3, WAV, AAC, OGG, etc.

De plus, ce logiciel possède les fonctions d’édition et compression, donc vous pouvez compresser les fichiers, couper les fichiers, etc. Maintenant, suivez les étapes en détail pour convertir un fichier M4A en WMA avec Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime.

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime
  • Convertir un fichier audio M4A en WMA et d’autres formats audio populaires, tels que MP3, WAV, AAC, OGG, etc.
  • Offrir une vitesse élevée de conversion.
  • Compresser une vidéo de haute qualité.
  • Couper une vidéo pour Facebook, YouTube, Dailymotion, Twitter, etc.
  • Éditer une vidéo, tels que, ajuster l'effets vidéo, ajouter un filigrane, ajouter le sous-titre, etc.
  • Ripper DVD en divers formats vidéo/audio de haute qualité.

Étape 1 Lancer le convertisseur M4A en WMA

D’abord, téléchargez et installez ce convertisseur M4A en WMA sur votre ordinateur, lancez ce programme. Dans l’interface principale, cliquez sur le bouton « Ajouter Fichier(s) » pour importer un fichier M4A à convertir.

Lancer ce convertisseur vidéoLancer le convertisseur M4A en WMA

Étape 2 Définir WMA comme format de sortie

Cliquez sur la liste déroulante de profil à côté droit de la vidéo et choisissez WMA comme format de sortie sous l’onglet « Audio ».

Définir le format de sortieDéfinir WMA comme format de sortie

Étape 3 Définir le dossier de sortie

Dans l’interface principale, cliquez sur le bouton en forme de flèche dans la case « Enregistrer », vous pouvez définir le dossier de sortie.

Étape 4 Convertir M4A en WMA

Cliquez sur le bouton « Convertir Tout » pour lancer la conversion M4A en WMA et le fichier audio WMA sera enregistré automatiquement sur votre ordinateur.

Astuce Avec ce programme, vous pouvez aussi convertir MP3 en WMA et convertir MP4 en WMA.

Partie 2. Convertir un fichier M4A en WMA gratuitement en ligne

Il existe aussi de nombreux convertisseurs de fichiers en ligne qui supporte la conversion M4A en WMA, tels que, Aiseesoft Convertisseur Audio Gratuit en Ligne, Convertio (https://convertio.co/fr/m4a-wma/), Online-Convert (https://audio.online-convert.com/fr/convertir/m4a-en-wma), PDF-Convertisseur.fr (https://m4a-en-wma.pdf-convertisseur.fr/), Aconvert (https://www.aconvert.com/fr/audio/m4a-to-wma/), Anyconv (https://anyconv.com/fr/convertisseur-de-m4a-en-wma/), etc.

Ici, nous prenons Aiseesoft Convertisseur Audio Gratuit en Ligne comme exemple pour vous présenter comment convertir un fichier M4A en WMA. C’est un outil qui peut vous aider à convertir gratuitement des fichiers vidéo/audio en format audio populaire et extraire l'audio des fichiers vidéo de haute qualité. Vous pouvez aussi ajuster facilement les paramètres audio, comme le taux d'échantillonnage, le débit audio, le canal audio, etc.

Il faut télécharger Aiseesoft Launcher par cliquer sur « Ajouter Fichier(s) à Convertir » si vous êtes la première fois d’utiliser cet outil, puis suivez les étapes indiquées pour l’installer.

Étape 1 Ouvrez le site Web d’Aiseesoft Convertisseur Audio Gratuit en Ligne.

Étape 2 Puis, cliquez sur « Ajouter Fichier(s) à Convertir » pour importer un fichier audio M4A que vous voulez convertir en WMA depuis votre ordinateur.

Étape 3 Définissez WMA comme format de sortie dans la section « Format Audio », et puis, cliquez sur le bouton « Convertir » pour convertir votre fichier M4A en WMA gratuitement en ligne.

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Gratuit en LigneAiseesoft Convertisseur Vidéo Gratuit en Ligne

Conclusion

Cet article vous présente 2 méthodes pour convertir un fichier audio M4A en WMA, par Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime, en ligne. Vous pouvez choisir un moyen adapté pour vous.

Nous espérons que les informations peuvent vous offrir l'aide, si vous avez certaines questions, veuillez laisser vos commentaires ci-dessous !

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,6 / 5 (basé sur 73 votes)

CommentairesRejoignez la discussion et partagez votre voix ici