Comment convertir MPEG/MPG en MP4 sous Windows (Windows 10 inclus)

Vous n'avez aucune idée de ce que sont les formats MPEG et MP4? Vous ne savez pas comment convertir MPEG en MP4 ? Vous voulez un convertisseur de vidéo MPEG vers MP4 sûr et facile à utiliser? Quelle que soit votre demande, vous pouvez toujours trouver votre meilleur résultat ici.

Cet article recueille non seulement des convertisseurs gratuits pour convertir MPG en MP4 en ligne, mais également des logiciels de conversion MPEG en MP4 hors ligne. En conséquence, convertir vos vidéos en MPEG en MP4 sur votre ordinateur est simple. Lisez et suivez cet article suivant.

Convertir MPEG en MP4

MP4 est l'abréviation de MPEG-4. Vous vous retrouveriez dans la confusion de la différence entre MPEG et MP4 ou modifiez simplement l'extension de MPG à MP4. Bien entendu, le fichier modifié ne peut pas être accepté de cette manière.

MPEG signifie Moving Picture Experts Group. MPEG/MPG est l'une des extensions de la compression de fichiers audio et vidéo MPEG-1 ou MPEG-2. Vous pouvez le trouver similaire à MP3 (MPEG-1 Audio Layer III), qui est juste pour la compression audio. Le format MPEG est un standard très populaire pour la compression vidéo pour la distribution de vidéos en ligne. Mais le format n'est pas pris en charge par l'iPhone, l'iPad ou d'autres appareils portables. Ces appareils utilisent MP4 comme format standard ou compatible. Pour lire ces fichiers MPG/MPEG sur ces périphériques, vous pouvez convertir MPG/MPEG en MP4, tout comme la conversion MP3 en MP4.

Partie 1. Deux moyens gratuits de convertir MPEG en MP4 en ligne

Zamzar - Convertir un fichier MPEG en MP4 avec un E-mail

Étape 1 Cliquez sur "Choose Files…" pour ajouter votre vidéo MPEG

Étape 2 Choisissez "MP4" dans le menu déroulant "Convert files to"

Étape 3 Entrez votre adresse e-mail pour recevoir la vidéo MP4 convertie

Étape 4 Cliquez sur "Convert" pour convertir gratuitement MPEG en MP4 en ligne

Convertir MPEG en MP4 avec Zamzar

Online-convert - Convertir un MPEG en MP4 en ligne

Étape 1 Choisissez un fichier MPEG à partir de votre ordinateur, URL, Dropbox ou Google Drive

Étape 2 Gérez avec "Paramètres facultatifs" pour modifier son effet vidéo de sortie

Étape 3 Cliquez sur "Convertir un fichier" pour convertir MPEG en MP4 gratuitement en ligne

Définir les paramètres sur Online-convert

Partie 2. Le moyen le plus simple de convertir des vidéos MPEG en MP4 par lot

En ce qui concerne la conversion MPEG en MP4 en haute qualité, alors certainement vous devriez choisir Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime. C'est un convertisseur vidéo tout-en-un qui permet aux utilisateurs de télécharger, convertir, améliorer et éditer des fichiers vidéo et audio sur plus de 1000 formats. Ainsi, vous pouvez exécuter ce puissant logiciel de conversion MPEG vers MP4 pour atteindre votre objectif sans effort. Maintenant, voici quelque chose d'utile à savoir sur la façon de convertir MPEG en MP4 sans perte de qualité.

Convertisseur Vidéo Ultime Pour Mac

3 Étapes pour convertir par lots MPEG en MP4 en haute qualité

Étape 1 Télécharger une vidéo MPEG

Lancez le programme Convertisseur Vidéo Ultime sur votre ordinateur. Glissez et déposez la vidéo MPEG sur son interface principale. En outre, vous pouvez cliquer sur "Ajouter Fichier" dans la barre d'outils supérieure pour importer également la vidéo MPEG.

Ouvrir Aieseesoft Convertisseur Vidéo Ultime

Étape 2 Définir le format de sortie vidéo en MP4

Localisez "Profil" au bas de ce convertisseur vidéo MPEG à MP4. Cliquez sur cette option et choisissez "Vidéo Générale" dans sa liste. Bien sûr, vous pouvez sélectionner un autre profil prédéfini si vous souhaitez diffuser une vidéo MPEG sur un périphérique portable donné. Plus tard, sélectionnez "Vidéo MPEG-4 (*.mp4)" comme format de sortie vidéo.

Sélectionner le profil MP4

Étape 3 Convertir par lots MPEG en MP4

Cliquez sur "Paramètres" option à côté de "Profil" si vous souhaitez modifier les paramètres du profil. Et vous pouvez gérer avec les paramètres vidéo et audio ici.

Régler les paramètres

Choisissez "Parcourir" pour modifier un nouveau dossier de destination. De plus, vous pouvez marquer l'option avant "Fusionner dans un fichier" pour fusionner les clips vidéo MPEG sélectionnés. Enfin, cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir des vidéos MPEG en MP4 en lots sur votre ordinateur Windows ou Mac.

Convertir MPEG en MP4

Conclusion

Avec les méthodes ci-dessus, vous pouvez convertir gratuitement MPEG en MP4 en ligne et hors ligne facilement. Et il est évident que le Convertisseur Vidéo Ultime fait le meilleur travail que les autres convertisseurs vidéo. Donc, si vous voulez obtenir les vidéos de sortie de haute qualité, alors vous devriez certainement exécuter Convertisseur Vidéo Ultime pour convertir MPEG en MP4 sur votre PC ou Mac facilement.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 45 votes)

Photo de l'auteur

31.08.2018, 08:10 / Publié par pour Vidéo