Comment compresser une vidéo MP4 lourd le plus facilement

« J'ai un fichier MP4 lourd, je voudrais compresser cette vidéo MP4 pour l'envoyer par e-mail à mon ami, comment puis-je faire ? » ---- Chloé
Compresser vidéo MP4

Est-ce que vous êtes en train de trouver un moyen de compresser votre fichier MP4 en la vidéo de taille petite, pour les partager avec les médias sociaux , comme les uploader sur YouTube, Vimeo et d'autres sites de partage de vidéos ou uploader MP4 vers Dropbox, Wetransfer. Nous pourrions également avoir besoin de compresser MP4 pour l'envoi de courriels email. Lorsque nous utilisons MP4 4K ou 1080p sur iPhone, iPad ou d'autres appareils Android, il pourrait prendre un grand espace, et nous pouvons compresser MP4 4K à la séquence 540 ou moins pour économiser le stockage dans ces appareils portables. Ou vous avez des vidéos MP4 stockées dans l'ordinateur/la carte SD/USB mais sans l'espace de stockage sur ces matériaux, comment réduire la taille de ces vidéos MP4 ? Ou y a-t-il un moyen le plus efficace pour compresser une vidéo MP4 lourdes ?

Lorsque nous parlons de compresser MP4, certains d'entre nous pourraient utiliser WinZip pour compresser un fichier MP4, mais il y a peu de différences de taille entre le dossier d'origine et le dossier zippé. Il n'est pas recommandé d'utiliser des programmes de compresser MP4 par zipper le fichier MP4. Certaines personnes veulent rechercher des compresseurs en ligne pour une compression gratuite, mais cette façon n'est pas facile si votre fichier MP4 est trop lourd, de plus, vous pouvez également avoir un risque de fuite de votre vie privée lorsque vous uploader ces fichiers MP4 en ligne sur internet. Alors, est-ce qu'il y a un moyen de compresser la vidéo MP4 sans les uploader en ligne ou sans utiliser les compresseurs inutiles ? Continuez à lire le suivant.

Quel est le moyen le plus efficace pour compresser la vidéo MP4 ?

Nous pouvons avoir une comparaison entre la taille Full 1980 * 1080 et la taille Large 960 * 540. Si le fichier original MP4 1980 * 1080 est de 4 Go, lorsque nous compressons le fichier MP4 à 960 * 540, nous pouvons obtenir un fichier environ de 1 Go, soit 1/4 de la taille du fichier d'origine. Si nous compressons un fichier MP4 4K à l'iPhone ou un autre appareil portable, la taille du fichier compressé 4K MP4 devrait être inférieur à 1/10 de la taille d'origine.

Nous pouvons trouver les articles et les fonctions de presque tous les compresseurs MP4 sont similaires. Est-ce qu'il y a un Compresseur MP4 qui peut rendre la perte de qualité presque négligeable? Aiseesoft Vidéo Convertisseur est un programme hautement recommandé. Le programme a une fonction "Désentrelacement" qui permet de convertir la vidéo entrelacée en vidéo progressive lors de la compression du fichier MP4. Donc il est capable de compresser des vidéos MP4 avec la qualité sans perte autant que possible.

Convertisseur Vidéo Ultime

Comment compresser une vidéo MP4 avec Aiseesoft Vidéo Convertisseur ?

Aiseesoft Vidéo Convertisseur est le meilleur programme pour compresser le fichier MP4 ou compresser autre format vidéo. Le programme peut aussi compresser MP4 à MOV ou autre format compatible avec tous les périphériques, convertir la vidéo entrelacée à la vidéo progressive, couper et de fusionner différents clips. Il a également fournit des outils professionnels pour éditer le fichier MP4 compressé.

Méthode 1. Compresser la vidéo par régler des paramètres vidéo

Voici les étapes de compresser des vidéos MP4 en détail :

Étape 1 Télécharger le compresseur vidéo MP4

Téléchargez et installez ce logiciel sur votre ordinateur. Lancez le programme.

Lancer le compresseur MP4

Étape 2 Ajouter le fichier MP4 à compresser dans le programme

Chargez le fichier MP4 à compresser dans le programme par cliquer sur « Ajouter Fichiers ». Vous êtes permis de charger plusieurs fichiers MP4 dans le programme.

Ajouter des fichiers MP4

Étape 3 Régler les paramètres vidéo pour compresser la taille MP4

Sélectionnez la vidéo à compresser, ensuite cliquez sur Paramètres dans le bas de l'interface. Réglez Encodeur, Résolution, Bitrate Vidéo, Cadence de diffusion pour réduire la taille vidéo selon votre choix. Vous pouvez aussi modifier des paramètres audio comme Encodeur, Echantillonnage, Bitrate Audio, et Canaux.

Régler les paramètres MP4

Étape 4 Finir la compression vidéo MP4

Cliquez sur « OK » pour sauvegarder les réglages de paramètres. Et cliquez sur Convertir pour obtenir une vidéo MP4 de talle compressé.

Méthode 2. Compresser la vidéo par convertir MP4 en d'autres formats

Par ce moyen de compression de la vidéo, vous pouvez régler le format de sortie comme la vidéo divx dans le profil en bas de l'interface. Ou si votre vidéo MP4 est HD ou 4K, vous pouvez régler le format exporté vers vidéo compatible avec votre appareil portable.

Étape 1 Importez des vidéos à compresser.

Étape 2 Choisissez le format de sortie dans le profil.

Choisir le profil

Étape 3 Personnalisez ces vidéos dans les paramètres.

Étape 4 Démarrez la conversion par le bouton « Convertir ».

Conclusion

Voilà deux moyens de compresser la vidéo MP4 avec Convertisseur Vidéo Ultime d'Aiseesoft. Par ce convertisseur vidéo, vous êtes permet aussi de convertir d'autres formats de fichier vidéo, de télécharger des vidéo en ligne comme Youtube, Dailymotion, et plus, de convertir des fichiers vidéo parmi SD, HD, et 4K, d'éditer des vidéos, etc. Si vous pensez cet article vous aide beaucoup, n'hésitez pas à le partager à vos amis !

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 75 votes)

Photo de l'auteur

24.08.2018, 01:18 / Publié par pour Vidéo