Comment convertir des vidéos 4K en 1080p avec Convertisseur 4K

Pourquoi aurais-je convertir une vidéo 4K en 1080p HD ?

Pour certaines raisons, vous avez peut-être eu quelques vidéos Ultra HD 4K. Comparé à 1080p HD, 4K a une résolution plus élevée, vous donnant plus de plaisir visuel et audio. Mais croyez-le ou non, lire la video 4k n'est pas une chose facile du tout. Comme les téléviseurs 4K ne sont pas si populaire que les téléviseurs HD. En raison d'une limitation des ressources 4K, la plupart des utilisateurs n'osent pas essayer TVs 4K et attendre le fichier 4K. En fait, la plupart d'entre nous dispose d'un téléviseur HD. Et l'écrans de notre ordinateur prend en charge la lecture de vidéos HD 1080p au plus. Trouver un moyen de convertir une vidéo de qualité 4K en un autre format de haute résolution tel que 1080p Full HD pourrait être une meilleure option. Cela vous permet de regarder encore les vidéos sur des appareils qui ne prennent pas en charge 4k ou qui ont une résolution 4K avec une haute qualité.

Convertir 4K en HD

Vous pouvez convertir vos vidéos 4k en 1080p Full HD en utilisant notre convertisseur vidéo 4k simple mais puissant - Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime. Avec ce Convertisseur Vidéo 4K, vous pouvez exécuter facilement et efficacement les tâches suivantes :

Convertisseur Vidéo Ultime

Comment utiliser Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime à convertir 4K en 1080p HD

Étape 1 Installer et lancer le convertisseur 4K

Téléchargez, installez et démarrez Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime. Il y a deux version à votre choix: version Windows et version Mac. Et puis, lancez ce logiciel sur votre ordinateur.

Ouvrir le programme de conversion 4K

Étape 2 Charger le fichier vidéo 4K

Sélectionnez les fichiers vidéo UHD 4K que vous voulez convertir en cliquant sur le bouton "Ajouter Fichier". Ensuite pouvez ajouter les vidéos sur votre ordinateur dans ce programme.

Ajouter le fichier 4K

Étape 3 Sélectionner le format de sortie

Choisissez le format dont vous avez besoin dans le Profil en bas de l'interface. Vous pouvez y choisir plusieurs de format vidéo HD, comme MP4, MOV, AVI, WMV, MKV, etc., comme vous pouvez voir, vous êtes également de choisir le format audio comme convertir la vidéo en MP3.

Sélectionner le profil de sortie

Étape 4 Éditer la vidéo 4K avant la conversion

Avant la conversion, vous pouvez couper le film 4K en des parties. Vous pouvez également ajuster l'effet vidéo avec la fonction d'édition, tels que ajuster la luminosité, le contraste, la teinte, le volume et même ajouter un filigrane au fichier HD 1080p converti.

Montage vidéo

Étape 5 Faire la conversion de vidéo 4K en 1080p

Après l'édition, cliquez sur le bouton "Convertir", tout est OK. Il ne faut que attendre la fin de conversion. Et vous pouvez trouver le fichier converti dans le chemin prédifini.

Convertir la vidéo 4k en 1080p

Conclusion

Voilà la façon simple de convertir le fichier depuis la vidéo 4K en 1080p avec divers formats vidéo. Si vous voulez savoir plus de fonction sur ce logiciel puissant, vous pouvez l'introduction d'Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 33 votes)

Photo de l'auteur

19.04.2019, 07:29 / Publié par pour 4K, Vidéo