La meilleure façon de fusionner/rejoindre la vidéo MP4

Pour plusieurs fois, vous souhaiterez peut-être rejoindre ou fusionner plusieurs fichiers vidéo MP4 que vous téléchargez ou enregistrez pour créer un nouveau fichier vidéo. Vous pouvez vous amuser en modifiant la vidéo et en combinant les clips vidéo MP4.

De nombreux utilisateurs montrent que les services de fusion de vidéos en ligne tels que Magisto Online Video Editor, Video Toolbox, PHPerera Online Video Merge et bien d'autres ne peuvent pas satisfaire leurs besoins de montage vidéo.

Pour mieux profiter de l'expérience de la fusion MP4, il vous suffit de disposer d'un outil d'édition vidéo simple à utiliser.

Cet article va vous présenter les 2 meilleures façons pour fusionner 2 ou plusieurs vidéos MP4. Continuez à lire cet article pour les moyens en détail.

Fusionner MP4

Fusionner les vidéos MP4

Partie 1. Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime - Fusionner les fichiers vidéo MP4 rapidement

Convertisseur Vidéo Ultime est un logiciel de fusion vidéo très sûr et solide, qui peut répondre à tous vos besoins lorsque vous souhaitez fusionner des clips vidéo dans tous les formats, tels que MP4, MOV, FLV, AVI, WMV, etc. De plus, Convertisseur Vidéo Ultime possède d'autres fonctions de montage vidéo et de conversion. Vous pouvez télécharger gratuitement cet outil et essayer.

Convertisseur Vidéo Ultime Pour Mac

Étape 1 Lancer cet outil de fusion vidéo puissant sur PC/Mac.

Téléchargez et installez Convertisseur Vidéo Ultime sur votre ordinateur, puis lancez-le.

Lancer le programme de fusion MP4

Étape 2 Charger des fichiers MP4

Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" dans la barre d'outils supérieure et importez deux ou plusieurs fichiers MP4 que vous souhaitez combiner.

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Télécharger" pour télécharger des vidéos en ligne afin de fusionner des vidéos en ligne comme YouTube, Dailymotion, vemeo, etc.

Ajouter des fichiers MP4

Étape 3 Fusionner les fichiers vidéo MP4

Mettez en surbrillance et choisissez les fichiers vidéo et cochez la case "Fusionner en un seul fichier". Vous pouvez personnaliser le format vidéo de sortie et le dossier du fichier de destination pour la vidéo fusionnée. Cliquez sur le bouton "Convertir" et ce meilleur logiciel de fusion MP4 va immédiatement fusionner les vidéos MP4 pour vous.

Le bouton de conversion juste combiner vos fichiers vidéo. Si vous avez besoin de changer les formats vidéo, comme convertir MP4 en MP3 pour profiter de la musique fusionnée, il vous suffit de faire une étape supplémentaire pour sélectionner le format de sortie MP3 dans «Profil».

Fusionner les vidéos en un clic

En passant, vous voulez découper la vidéo MP4 en plusieurs segments vidéo et fusionner des clips vidéo dans un nouveau fichier MP4 ? Ce logiciel de fusion vidéo peut vous aider. Choisissez le fichier vidéo et cliquez sur le bouton "Couper", puis découpez les vidéos en fonction de vos besoins. Choisissez les segments vidéo dont vous avez besoin, puis cochez la case "Fusionner dans un seul fichier" pour créer un nouveau fichier vidéo. Enfin, cliquez sur le bouton "Convertir" et exportez la vidéo.

Fusionner les segments vidéo

Vous méritez vraiment cette meilleure fusion vidéo, Convertisseur Vidéo Ultime. Vous pouvez télécharger cet outil de conversion/édition vidéo et personnaliser la vidéo en fonction de vos besoins.

Partie 2. Fusionner MP4 en ligne - combiner les vidéos gratuitement

Il existe des sites de fusion de vidéos en ligne, qui vous permettent de combiner des fichiers vidéo gratuitement sans installer de logiciel ou de plug-in.

Ici, nous allons prendre Kizoa, l'outil de fusion de vidéos MP4 en ligne comme exemple pour vous montrer comment fusionner des vidéos en ligne.

Étape 1 Accédez au site de fusion de vidéos en ligne, https://www.kizoa.com.

Fusionner les vidéos en ligne

Étape 2 Cliquez sur "Ajouter des photos/vidéos" pour télécharger vos fichiers vidéo sur cette page de fusion de vidéos en ligne. Vous avez besoin d'attendre patiemment pour uploader vos MP4.

Uploader les vidéos

Étape 3 Ce programme de fusion vidéo en ligne fusionnera automatiquement vos vidéos. Cliquez sur le bouton "Télécharger" pour enregistrer la vidéo fusionnée sur votre ordinateur.

La vitesse de fusion peut être lente, car elle dépend de la connexion Internet de votre ordinateur. En outre, pour vos fichiers vidéo privés peuvent être divulgués par cette façon de fusion MP4.

Conclusion

Cette page vous montre deux moyens de fusionner les vidéos MP4. Aiseesot Convertisseur Vidéo Ultime et la fusion de vidéos en ligne. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Choisissez le meilleur en fonction de vos besoins. Pour plus de programme d'éditer la vidéo, veuillez cliquer sur les meilleurs logiciels de montage vidéo.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 37 votes)

Photo de l'auteur

24.08.2018, 02:16 / Publié par pour Vidéo