Convertir MP3
Convertir MP3 en M4R
Convertir MP3 en MP4
Convertir MP3 en WAV
Convertir MP3 en WMA
Couper MP3
Fusionner MP3

Comment fusionner des fichiers MP3 avec des logiciels gratuits

Vous avez enregistré plusieurs fichiers audio en MP3 pour une interview, et vous voulez fusionner les segments les plus parfaits pour obtenir une audio satisfaisante. Ce dont vous avez besoin est un logiciel de fusion. Maintenant, on va partager deux méthodes faciles et gratuites de fusionner des fichiers MP3.

Fusionner des fichiers MP3

Fusionner des fichiers MP3

Partie 1:
Fusionner gratuitement deux ou plusieurs fichiers MP3 en ligne

Menuisier audio est un logiciel de fusion en ligne et gratuit de fusionner des fichiers audio. Vous pouvez fusionner des fichiers audio et vidéo et couper des fichiers audio en ligne. Pour utiliser ce logiciel de fusion en français, consultez le site officiel, et puis suivez le guide de fusionner deux fichiers MP3 ou les chansons que vous voulez.

Étape 1 Ouvrez le site de Menuisier Audio, sur l'interface principale, cliquez sur le bouton "SÉLECTIONNER UN FICHIER" pour ajouter les fichiers audio MP3 depuis votre ordinateur Windows ou Mac.

Et il vous permet aussi de choisir un fichier parmi Dropbox, parmi Google Drive ou depuis l'URL.

fusionner des fichiers MP3 sur Menuisier Audio

Étape 2 Après avoir ajouter les fichiers MP3, vous pouvez définir le format de sortie et le nom du fichier. Et puis cliquez sur "FUSIONNER".

ajouter des fichier MP3 sur Menuisier Audio

Étape 3 Enfin, cliquez sur le bouton "TÉLÉCHARGER" pour obtenir le fichier audio MP3.

Partie 2 :
Fusionner des fichiers MP3 avec un logiciel gratuit et fiable(Recommandé)

Bien que vous puissiez fusionner les fichiers MP3 en ligne avec Menuisier audio, il faut télécharger après la fusion. Donc on vous recommande Aiseesoft Convertisseur Vidéo Gratuit qui est plus facile à pratiquer. Vous pouvez fusionner les fichiers audio ou les chansons en format MP3, ainsi que les vidéos en un seul.

Si vous voulez fusionner les chansons sur iPod, vous pouvez les transférer ver votre ordinateur Windows ou Mac tout d'abord. Ensuite téléchargez et installez la version français du logiciel Convertisseur Vidéo Gratuit sur votre ordinateur Windows ou Mac.

Convertisseur Vidéo Gratuit

Voici comment fusionner des fichiers audio ou les chansons en format MP3 avec ce logiciel gratuit.

Étape 1 Lancer Convertisseur Vidéo Gratuit

Après l'installation, exécutez ce logiciel de fusion MP3, puis cliquez sur le bouton "Ajouter Fichier(s)" pour charger les fichiers MP3 à fusionner.

l'interface de Convertiseur Vidéo Gratuit

Étape 2 Cocher "Fusionner en un seul fichier"

Au fond de l'interface principale, vous pouvez voir l'option "Fusionner en un seul fichier", cochez-la. Puis cliquez la signe en forme de crayon pour définir le nom du fichier.

Cocher Fusionner en un seul fichier

Étape 3 Sélectionner le format de sortie en MP3

Cliquez sur la signe en forme de triangle de la barre format de sortie afin de choisir le format en MP3 ou le format désiré. Puis choisissez le dossier de sortie sur votre ordinateur.

Étape 4 Fusionner les fichiers MP3

Enfin, cliquez sur le bouton "Convertir" pour fusionner les fichiers audio ou les chansons. Après la fusion, le dossier de sortie va s'ouvrir automatiquement.

fusionner des fichiers MP3
Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

Voici comment fusionner deux ou plusieurs fichiers audio en MP3. Après la fusion, vous pouvez transférer le fichier MP3 vers votre téléphone. Dans l'autre article, on a présenté le guide de couper un fichier MP3.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,5 / 5 (basé sur 30 votes)

Photo de l'auteur

06.07.2018, 06:48 / Publié par pour Musique