Comment Transférer de la musique iPod vers PC directement

Transférer les musiques d'iPod vers PC

Pourquoi les gens veulent transférer de la musique de l'iPod à l'ordinateur ? De nombreux utilisateurs d'iPod rencontrent cette situation que les morceaux de l'iPod ont pris presque tout l'espace interne. Ils sont réticents à les supprimer pour le téléchargement de quelques nouvelles chansons sur l'iPod. Donc, beaucoup de gens veulent extraire les musiques préférées de l'iPod vers PC pour les garder pendant une longue période et écouter ces morceaux sur l'ordinateur sans avoir à payer deux fois.

Que faire si vous voulez transférer de la musique iPod vers ordinateur ? Vous pouvez utiliser la façon de transférer de la musique iPod vers iTunes, mais ce n'est pas le moyen le plus pratique. Pour les gens fatigués d'utiliser iTunes compliqué, ce que le besoin de ces personnes est un outil efficace de transférer des musiques de l'iPod à l'ordinateur rapidement sans se soucier de perdre des chansons ou musiques. Avec un programme de transfert d'iPod - FoneTrans, vous serez en mesure de faire le transfert de musique iPod vers PC facilement.

Comment transférer de la musique de l'iPod vers ordinateur

Suivez les étapes ci-dessous, vous pouvez copier de la musique facilement de l'iPod sur votre ordinateur.

Etape 1 Télécharger ce programme de transfert de musique iPod

La première étape que vous devez faire est de télécharger ce logiciel de transfert iPod sur votre ordinateur sous Windows ou Mac. Après avoir téléchargé ce logiciel, vous pouvez l'installer en suivant le guide.

Etape 2Connecter iPod à PC

Démarrez le logiciel, et connectez votre iPod à l'ordinateur via un câble USB. Vous trouverez l'interface comme l'image suivante. Si vous êtes la première fois de connecter votre iPod à l'ordinateur et vous avez défini le mot de passe, assurez-vous que votre iPod obtenir la confiance de l'ordinateur en cliquant sur "Se Fier" du message pop-up sur iPod (iOS 7 ou version ultérieure), s'il vous plaît.

Connecter iPod à PC\

Etape 3Sélectionner les musiques iPod à transférer vers PC

Cliquez sur Média sur la barre gauche. Et puis cliquez sur Musique en haut de la partie droite. Vous aurez toute la musique de votre iPod sur l'interface principale de ce logiciel. Ici vous pouvez choisir la musique que vous souhaitez transférer depuis l'iPod à l'ordinateur.

Etape 4Transférer de la musique iPod vers PC

Cliquez sur "Exporter vers" – "Exporter au PC". Choisissez une destination et la musique iPod sera déplacée automatiquement à votre ordinateur avec une haute vitesse. Ou vous pouvez choisir "Exporter à la bibliothèque iTunes" si vous voulez transférer de la musique d'iPod sur iTunes en même temps.

Avec ce logiciel, vous pouvez facilement transférer votre musique depuis iPod vers PC, et à l'inverse, vous pouvez également de transférer de la musique depuis PC vers iPod. En plus de transférer les musiques vers PC, vous êtes capable d'utiliser FoneTrans pour transférer de la musique iPod/iPad vers iPhone. Ou faire le transfert de d'autres données entre iOS et PC ou entre iOS et iOS. Allez faites un essai gratuit !

Stéphanie Dupont

17.11.2017, 06:02 / Publié par pour iOS, Musique
Suivre @Stéphanie Dupont