Comment fusionner des contacts iPhone ou iPad

Stéphanie Dupont

11.07.2019 / Publié par pour Contacts, iPhone

Langue:
SommaireCe tutoriel présente le moyen facile pour fusionner des contacts iPhone ou iPad, afin de regrouper des fiches contacts en double.

Après avoir synchronisé ou transféré des contacts vers iPhone, vous pourriez trouver qu’il existe plusieurs fiches pour un contact, surtout vous utilisez différents moyens de sauvegarde des contacts, par exemple, une fiche venant de Gmail et une d’iCloud. Or, vous avez une fiche contact pour un ami, mais également une seconde fiche où contient un autre numéro pour cet ami, en fait, les deux fiches présentent une personne. Ainsi, comment fusionner des contacts iPhone ? Continuez à lire ce tutoriel, nous allons vous montrer un logiciel professionnel pour fusionner et gérer des contacts iPhone ou iPad.

Fusionner des contacts iPhoneFusionner des contacts iPhone
FoneTrans
  • Fusionner, modifier, supprimer des contacts iPhone/iPad ou créer un nouveau groupe des contacts.
  • Transférer diverses données entre iPhone/iPad/iPod et PC/Mac.
  • Synchroniser des fichiers entre des appareils iOS, comme entre deux iPhones, ou entre iPhone et iPad.
  • Supporter de transfert des contacts, des messages, des photos, des vidéos, de la musique ou d’autres données iOS.

Le processus en détail de fusionner des contacts iPhone

Ce dont vous avez besoin:
  • OrdinateurUn ordinateur
  • iPhoneiPhone ou autres appareils iOS
  • Cable USB Un câble USB
  • FoneTransFoneTrans

Étape 1 Accéder aux contacts iPhone

Premièrement, téléchargez et installez FoneTrans gratuitement sur l’ordinateur, et ouvrez-le. Connectez ensuite votre iPhone à l’ordinateur par le câble USB. Lorsque le logiciel reconnaît l’appareil iOS, vous pourrez voir l’interface comme ci-dessous. Et puis, cliquez sur « Contacts » dans la barre latérale à gauche.

Connecter iPhone au logiciel de transfert Connecter iPhone au logiciel de transfert

Étape 2 Trouver des contacts en double iPhone

Après le balayage de contacts, tous les contacts iPhone s’affichent sur l’interface. Dans le menu d’options en haut, cliquez ensuite sur le bouton « Rechercher les contacts dupliqués » pour trouver des contacts en double iPhone.

Trouver des contacts en double iPhone Trouver des contacts en double iPhone

Étape 3 Fusionner des contacts iPhone

Dans la fenêtre, vous pourrez voir des contacts en double, et l’aperçu après la fusion où il est possible de modifier la fusion de contact. Finalement, cliquez sur « Fusionner la sélection » pour commencer à fusionner des contacts iPhone.

Fusionner des contacts iPhone Fusionner des contacts iPhone
Note À part de fusionnement des contacts, nous pouvons également créer un nouveau groupe, modifier ou supprimer des contacts pour mieux gérer vos informations de contacts.

Conclusion

À l’aide de Fonetrans, nous pouvons fusionner des contacts iPhone de façon facile. De plus, en tant que logiciel multifonctionnel, il est également capable de transférer des contacts iPhone vers un autre iPhone, de transférer des contacts iPhone vers l’ordinateur, et d’importer la sauvegarde de contacts depuis l’ordinateur vers iPhone, de sorte qu’on puisse résoudre la plupart problèmes sur des contacts iPhone.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,5 / 5 (basé sur 32 votes)