Transfert Samsung et iPhone
Transférer données iPhone vers Samsung
Transférer contacts iPhone vers Samsung
Transférer contacts Samsung vers iPhone
Transférer photos Samsung vers iPhone

Comment transférer les contacts iPhone vers Samsung

Bonjour, je viens de changer iPhone d'un téléphone Samsung, comment dois-je faire pour transférer les contacts sur iPhone vers Samsung ? Merci pour vos aides !
- Charlotte

iPhone et Samsung sont deux marques connues dans le domaine du smartphone. Ils sont toujours en concurrence pour la position à la pointe des marques de smartphone. En fait, on peut facilement trouver que chacun d'entre eux possède des caractéristiques brillantes ainsi que des traits moins satisfaisants que l'autre. Si vous n'êtes pas un fan déchaîné de l'iPhone ou du Samsung, vous voulez normalement faire un changement après avoir utilisé une marque pendant une période, ou plus précisément, d'un système d'exploitation mobile.

Transférer les contacts iPhone vers Samsung

Si vous faites face au même problème à ce moment comme Charlotte, vous avez de la chance de trouver cet article, on va vous montrer un guide très facile pour exporter les contacts d'iPhone vers Android avec juste quelques clics.

Les étapes de transférer les contacts iPhone vers Samsung

Préparation avant le transfert des données:

Pour faire le transfert de données facilement, on vous propose d'utiliser un outil de transfert - FoneCopy, logiciel professionnel au transfert des contacts iPhone vers Samsung. Après l'avoir installé sur votre ordinateur, suivez les étapes détaillées ci-dessous:

FoneCopy

Étape 1 Lancer FoneCopy

Exécutez ce programme de transfert sur votre ordinateur, vous allez trouver son interface hautement conviviale.

Interface

Étape 2 Connecter iPhone et Samsung à l'ordinateur

Connectez les deux appareils à l'ordinateur respectivement avec leur câble USB. Le programme va analyser les appareils automatiquement. Il permet de transférer les données sur le téléphone à gauche vers le téléphone à droite. Pour transférer les contacts iPhone vers Samsung, assurez que l'iPhone se présente comme l'appareil source, et que le Samsung comme l'appareil cible. Vous pouvez cliquer sur le bouton Inverser en haut pour remplacer leur position.

Dans l'autre article, on a présenté comment transférer des contacts Samsung vers iPhone.

Connecter les appareils à l'ordinateur

Étape 3 Cocher Contacts pour transférer

Pour le transfert des contacts iPhone vers Samsung, cochez Contacts comme les fichiers à copier. Il vous permet de supprimer les contacts sur l'appareil cible avant la copie si vous cochez l'option correspondante sous l'image de l'appareil cible. Sans le cocher, vous allez juste ajouter les contacts non existants avant le transfert à l'appareil cible.

Copier les contacts iPhone vers Samsung

Étape 4 Transférer les contacts iPhone vers Samsung

Après, juste cliquez sur Commencer à copier pour compléter le processus de transférer les contacts iPhone vers Samsung. Attendez un peu, tout va se terminer immédiatement.

Conclusion

Vous pouvez voir également cet outil puissant permet aussi de synchroniser d'autre données entre iPhone et Samsung, ou entre appareil iOS et Android, par exemple, transférer des photos iPhone vers Android. Pour éviter la perte des contacts importants, on vous conseille de sauvegarder régulièrement les contacts sur votre Samsung.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 33 votes)

Photo de l'auteur

15.02.2019, 08:53 / Modifié par pour iPhone, Samsung, Contacts